Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
enduro du 22 au 26 octobre
+3
Kawettosaurus Carpus
yannoff56
kalinator
7 participants
Page 1 sur 1
enduro du 22 au 26 octobre
enduro du 22 au 26 octobre aux etangs du domaine ( la chapelle en serval 60)
Attention il ne reste qu'une place !!!!
Limité à 17 équipes, 4 cannes par équipe, 17 postes réparties sur trois étangs. 300 € par équipe
Les inscriptions commencent dès à présent.
Dotation (sur une base de 17 équipes)
Plus de 3200 € de lots et bons d'achats
1er : bon d'achat 700 €
2ème : bon d'achat 600 €
3ème : bon d'achat de 400 €
50 € en bon d'achat pour la plus grosse carpe de chaque étang
Du 4 ième au 17 ième, divers lots au choix pour une valeur global de plus de 1500 €
et bien sur le plaisir de cinq jours au bord de l'eau et de bons souvenirs de pêche
pour plus d infos : http://etangs-du-domaine.fr/
Attention il ne reste qu'une place !!!!
Limité à 17 équipes, 4 cannes par équipe, 17 postes réparties sur trois étangs. 300 € par équipe
Les inscriptions commencent dès à présent.
Dotation (sur une base de 17 équipes)
Plus de 3200 € de lots et bons d'achats
1er : bon d'achat 700 €
2ème : bon d'achat 600 €
3ème : bon d'achat de 400 €
50 € en bon d'achat pour la plus grosse carpe de chaque étang
Du 4 ième au 17 ième, divers lots au choix pour une valeur global de plus de 1500 €
et bien sur le plaisir de cinq jours au bord de l'eau et de bons souvenirs de pêche
pour plus d infos : http://etangs-du-domaine.fr/
kalinator- Messages : 25
Re: enduro du 22 au 26 octobre
Dis donc 300€ pour s'inscrire, ça ne rigole pas !!!
yannoff56- Messages : 871
yannoff56 a écrit:Dis donc 300€ pour s'inscrire, ça ne rigole pas !!!
5 jours quand meme, et des lots interessants. je trouve ça pas si cher
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
exact , 5 jours au bord de l eau et 3200 euros de lots repartis , et si c est l etang n°1 il y a un joli transmontanus de 25 kilos ( qui ne compte pas dans le concours )
pas de perdant même le dernier gagne quelque chose ce qui est plutot sympa
pas de perdant même le dernier gagne quelque chose ce qui est plutot sympa
juste une question eu personne qui font des enduro! peut on pêcher seule et s'inscrire seule au enduro pour les personne qui pêche tout seul?
seb87- Messages : 278
Oui de très jolis lots !
Juste une petite question : les 17 équipes × 300€ = 5100€ contre 3200€ de lots. A quoi va servir les bénéfices ? Pratiquement 2000€ vont être récolté, c'est énorme ! Je trouve intéressant de justifier l'utilitė de cet argent. Peut-être qu'une bonne action ce cache derrière tous ça et cela incite encore plus à s'inscrire !
Par exemple certaines associations organisent ce genre de manifestations pour récolter de l'argent pour le téléthon ou encore pour améliorer leur structure..
Juste une petite question : les 17 équipes × 300€ = 5100€ contre 3200€ de lots. A quoi va servir les bénéfices ? Pratiquement 2000€ vont être récolté, c'est énorme ! Je trouve intéressant de justifier l'utilitė de cet argent. Peut-être qu'une bonne action ce cache derrière tous ça et cela incite encore plus à s'inscrire !
Par exemple certaines associations organisent ce genre de manifestations pour récolter de l'argent pour le téléthon ou encore pour améliorer leur structure..
Rody'- Messages : 211
l'organisation a un cout, et le plan d'eau doit etre privé, donc réservation de celui ci.
seb, rien ne t'empeche de le réaliser seul, ça te coute 2 fois plus cher, et 2 fois plus de lot.
seb, rien ne t'empeche de le réaliser seul, ça te coute 2 fois plus cher, et 2 fois plus de lot.
encore exact , en effet c est un plan d eau privé et plutôt sécurise ( j y pêche plusieurs jours et nuit seule) ,comme chaque année au printemps comme dans tout étangs , il y a un taux de mortalités ,il y a des méchant pêcheurs qui emportent les carpes pour les manger ou les maltraitent , chaque hiver les étangs sont vidangé, nettoyés et rempoissonner ( ce qui a son coup pour les gros spécimens ) de plus l organisation a son cout ! après personne n est obligé de participer .
Pour ce qui est de faire l enduro seul ,c est possible , mais ça te coutera 300 euros et il faut que tu ais un bon niveau ou tomber sur un poste qui déroule ,après tu peux toujours contacter l organisateur qui pourra peut être te mettre en relation avec une autre personne seule (je sais que ça se fait je lui avait demandé )
Pour ce qui est de faire l enduro seul ,c est possible , mais ça te coutera 300 euros et il faut que tu ais un bon niveau ou tomber sur un poste qui déroule ,après tu peux toujours contacter l organisateur qui pourra peut être te mettre en relation avec une autre personne seule (je sais que ça se fait je lui avait demandé )
ha j oubliais , si je me permet de poster l enduro sur ce forum , c est que je sais que les gens qui y participent chaque année repartent content et bien que je pêche régulièrement a cet etang ( comme je suis une femme et débutante , les employés me donnent toujours de bon conseils , la premiere fois que j y suis allée seule sans savoir faire un montage ,la femme du chalet m a expliquée comment on faisait et m a fait mon premier montage 3 carpes de sortis en 1 journee dont 1 de 10 kilo ) et comme tout le monde je paye le meme prix pour l enduro et pour mes sessions , et j y retourne avec plaisir .
d ailleurs j y serrais samedi 26 juillet .
d ailleurs j y serrais samedi 26 juillet .
Je voulais savoir juste pour tout les enduro en général! Je pêche toujours tout seule et je voudrais essayer de faire un enduro un jours! Mais seule sa doit être compliquer! Si je pêche tout seule c'est que je suis quelqu'un de solitaire! Après si je trouve un binôme pourquoi pas!
C est mon cas aussi , mais un enduro seul c est très difficile ,dis toi que tu peux louper la 1 ère place juste parce que tu es aller au toilette , rien que ça c est chaud , après si t as 2 cannes qui partent c est foutu ! Et enfin 5 jours et 4 nuits sans dormir ça pique , après il y a des enduros de 24 qui sont déjà plus simple tout seul
Je te filerais un lien pour les enduros , tu pourras voir dans toutes les régions de France
seb87 a écrit:Je voulais savoir juste pour tout les enduro en général! Je pêche toujours tout seule et je voudrais essayer de faire un enduro un jours! Mais seule sa doit être compliquer! Si je pêche tout seule c'est que je suis quelqu'un de solitaire! Après si je trouve un binôme pourquoi pas!
le dernier que j'ai fais, c’était tout seul. j'avais choisi un petit enduro avec une inscription abordable ( 70-80 € ). ça n'est pas forcément plus compliqué, il faut juste être organiser. si tu as l'habitude de pêcher seul, tu peut y arriver.
voici le résumé
https://la-carpe.forumactif.org/t3685-enduro-hautibus?highlight=hautibus
il n'y a qu'en essayant que tu saura et que tu progressera.
Kawettosaurus Carpus a écrit:
.../...
il faut juste être organiser. si tu as l'habitude de pêcher seul, tu peut y arriver.
.../...
Tout à fait !
Je pêche à 98% seul , et ce n'est pas un problème.
Ce qui très important c'est d'avoir toujours son matériel à portée de main ET SURTOUT, TOUJOURS au même endroit et, deuxième point très important : ne pas être "bordélique" !!
Je l'ai déjà dit sur ce forum, je pratique la voile et là aussi à 98% en solitaire, une excellente école de discipline où tout doit être "clair" !! Rien ne doit "traîner".
La pêche à la carpe c'est la même chose !! (Pour moi)
François T. 72- Messages : 535
François-T a écrit:
Tout à fait !
Je pêche à 98% seul , et ce n'est pas un problème.
Ce qui très important c'est d'avoir toujours son matériel à portée de main ET SURTOUT, TOUJOURS au même endroit et, deuxième point très important : ne pas être "bordélique" !!
Je l'ai déjà dit sur ce forum, je pratique la voile et là aussi à 98% en solitaire, une excellente école de discipline où tout doit être "clair" !! Rien ne doit "traîner".
La pêche à la carpe c'est la même chose !! (Pour moi)
+10
vince78- Messages : 422
franchement les gars je vous tire mon chapeau , vous arrivez a sortir plus de 300 kilos de carpes seul en 5 jours balaise ! vous n etes plus debutants la c est clair !
c'est jouable, 300 kgs sur 5 jours ça fait 60kgs par jour. avec une moyenne de 5kgs ça fait 12 poissons.
bien sûr, sur le papier, c'est toujours plus simple. mais la motivation de ne rien lâcher lorsque l'on est en tête d'un enduro, donne des ailes
par contre, il faut prévoir quelques jours de repos derrière.....
bien sûr, sur le papier, c'est toujours plus simple. mais la motivation de ne rien lâcher lorsque l'on est en tête d'un enduro, donne des ailes
par contre, il faut prévoir quelques jours de repos derrière.....
moi je dis bravo faire 12 poissons par jours fin octobre sans bateau amorceur c est balaise ! respect
ah c'est sur que ce n'est pas évident, et je ne pense pas que j'y arriverai forcément.
je démontre que enchainer 12 poissons sur une journée est possible. même seul.
comme je l'ai dit, en étant bien organisé, ça va tout seul. il suffit de rester calme et gérer sans se précipiter. en plus l'avantage avec autan de prises, c'est que tu économise un temps d'amorçage, vu qu'un rappel a chaque prise fera un amorçage continu. ( si les prises sont régulieres).
je démontre que enchainer 12 poissons sur une journée est possible. même seul.
comme je l'ai dit, en étant bien organisé, ça va tout seul. il suffit de rester calme et gérer sans se précipiter. en plus l'avantage avec autan de prises, c'est que tu économise un temps d'amorçage, vu qu'un rappel a chaque prise fera un amorçage continu. ( si les prises sont régulieres).
il faut me donner l adresse de vos plan d eau .
faire un enduro tout seul sa me fait pas peur! je voulais juste savoir si c'etaient possible d'en faire tout seul! merci a tous ceux qui on répondu pour moi!