Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
avis canne caperlan
+2
Carpe-Diem
Dorian
6 participants
Page 1 sur 1
avis canne caperlan
Salut a tous ! J'ai possibilité d'avoir des cannes caperlan et plus précisément le set 360 pour la peche de la carpe et je dis bien juste les cannes pour 15 euros les deux sachant que je débute dans la peche de la carpe et que je n'ai pas encore de cannes pour celle ci .
Je voudrais juste savoir se que vous en pensez .
Merci d'avance a tout ceux qui me lirons et me repondrons .
Voila .
Je voudrais juste savoir se que vous en pensez .
Merci d'avance a tout ceux qui me lirons et me repondrons .
Voila .
Dorian- Messages : 310
Re: avis canne caperlan
Si tu parles du set 360 bigrunner , les cannes sont très bien pour débuter après c'est mon avis car je ne suis pas un grand connaisseur en matière de canne
Carpe-Diem- Messages : 117
Bonjour,
Aller pousses un chouilla ton bugdet pour le set au dessus.
Le set BIGRUNNER. trés agréable pour débuter, canne acceptant les erreurs de jeunesses ( lancer, brider trop un poisson etc...) et pour une 50n d'euros canne plus moulinet tu pourra voir si cette pêche te plais sans te ruiner!!
C'est ce que j'ai fais.... Si tu suis mon parcours, dans 1 an et demi tu as des détecteurs carpsounder, un rod amiaux, des blues falcon etc.... C'est trés prenant comme pêche!! une vrai drogue!!!!!!!!!!!
Lepeck
Aller pousses un chouilla ton bugdet pour le set au dessus.
Le set BIGRUNNER. trés agréable pour débuter, canne acceptant les erreurs de jeunesses ( lancer, brider trop un poisson etc...) et pour une 50n d'euros canne plus moulinet tu pourra voir si cette pêche te plais sans te ruiner!!