Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
avis canne caperlan
+2
Carpe-Diem
Dorian
6 participants
Page 1 sur 1
avis canne caperlan
Salut a tous ! J'ai possibilité d'avoir des cannes caperlan et plus précisément le set 360 pour la peche de la carpe et je dis bien juste les cannes pour 15 euros les deux sachant que je débute dans la peche de la carpe et que je n'ai pas encore de cannes pour celle ci .
Je voudrais juste savoir se que vous en pensez .
Merci d'avance a tout ceux qui me lirons et me repondrons .
Voila .
Je voudrais juste savoir se que vous en pensez .
Merci d'avance a tout ceux qui me lirons et me repondrons .
Voila .
Dorian- Messages : 310
Re: avis canne caperlan
Si tu parles du set 360 bigrunner , les cannes sont très bien pour débuter après c'est mon avis car je ne suis pas un grand connaisseur en matière de canne
Carpe-Diem- Messages : 117
Bonjour,
Aller pousses un chouilla ton bugdet pour le set au dessus.
Le set BIGRUNNER. trés agréable pour débuter, canne acceptant les erreurs de jeunesses ( lancer, brider trop un poisson etc...) et pour une 50n d'euros canne plus moulinet tu pourra voir si cette pêche te plais sans te ruiner!!
C'est ce que j'ai fais.... Si tu suis mon parcours, dans 1 an et demi tu as des détecteurs carpsounder, un rod amiaux, des blues falcon etc.... C'est trés prenant comme pêche!! une vrai drogue!!!!!!!!!!!
Lepeck
Aller pousses un chouilla ton bugdet pour le set au dessus.
Le set BIGRUNNER. trés agréable pour débuter, canne acceptant les erreurs de jeunesses ( lancer, brider trop un poisson etc...) et pour une 50n d'euros canne plus moulinet tu pourra voir si cette pêche te plais sans te ruiner!!
C'est ce que j'ai fais.... Si tu suis mon parcours, dans 1 an et demi tu as des détecteurs carpsounder, un rod amiaux, des blues falcon etc.... C'est trés prenant comme pêche!! une vrai drogue!!!!!!!!!!!
Lepeck
lepeck28- Messages : 116
Je suis équipé de 3 cannes 360 caperlan et pêche la carpe depuis 5 mois. La canne m'est revenu à 25e en gros avec le moulinet et je dois dire que je n'ai jamais rencontré de problème avec. J'ai déja piqué plusieurs carpes dont une mirroir de 14kg sans problème.
bachus720- Messages : 3
bachus720 a écrit:Je suis équipé de 3 cannes 360 caperlan et pêche la carpe depuis 5 mois. La canne m'est revenu à 25e en gros avec le moulinet et je dois dire que je n'ai jamais rencontré de problème avec. J'ai déja piqué plusieurs carpes dont une mirroir de 14kg sans problème.
Mon frère en a acheté deux pour aller faire un week end avec moi. Pour brider par contre, bon courage, elle est tellement souple.
Bait3177- Messages : 939
si j'étais toi je partirais plutôt sur ça : http://www.decathlon.fr/set-bigrunner-s-12p-3-lbs-id_8126243.html
je les possèdes depuis 2 ans et tout roule à merveille ! Pour commencer quand on a pas trop de sous c'est le top ! le point faible c'est que c'est dur de lancer avec un gros plomb (plus de 100gr) ou avec un sac pva ... sinon impeccable
je les possèdes depuis 2 ans et tout roule à merveille ! Pour commencer quand on a pas trop de sous c'est le top ! le point faible c'est que c'est dur de lancer avec un gros plomb (plus de 100gr) ou avec un sac pva ... sinon impeccable
vincent.C Provenne- Messages : 231
Merci a tous mais enferte j'y avais renoncer je vais attendre noel pour partir sur des bonnes cannes .
Dorian- Messages : 310
Page 1 sur 1