Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Cette nuit, la lune...
5 participants
Page 1 sur 1
Cette nuit, la lune...
Cette nuit la lune sera la plus proche de la terre phénomène rare qui arrivent tout les je ne sais plus combien d'année.
Pour ceux qui ont la possibilité d'aller peché faites le test voir si les poissons vont etre plus actifs est ce que les grosses mémères vont etre de sortie? Vers 3h30 c'est là que la lune serait le plus a son apogée !
Pour ma part j'aurais bien fait la nuit mais j'hésite; me suis fait opéré des hémorroides mardi dernier, je suis bouché et l'envie d'aller au toilettes ce fait a n'imoporte quel moment. REt puis faut que je me lave le derrière a chaque fois donc la peche est un peu compliqué. Mais mon envie est trés grande ...
Pour ceux qui ont la possibilité d'aller peché faites le test voir si les poissons vont etre plus actifs est ce que les grosses mémères vont etre de sortie? Vers 3h30 c'est là que la lune serait le plus a son apogée !
Pour ma part j'aurais bien fait la nuit mais j'hésite; me suis fait opéré des hémorroides mardi dernier, je suis bouché et l'envie d'aller au toilettes ce fait a n'imoporte quel moment. REt puis faut que je me lave le derrière a chaque fois donc la peche est un peu compliqué. Mais mon envie est trés grande ...
Carpodingo- Messages : 1372
Re: Cette nuit, la lune...
Fallait bien que je donne les raisons du pourquoi moi je n'irais pas faire le test meme si je travaillais le lendemain je l'aurais fait c'est un coup a faire
Pas mal ton jeux de mots, pleine Lune, hémorroïdes
Ceci dit il me semble que c'est déjà passé non ?
je l'ai vu au info il y a pas longtemps.
Ceci dit il me semble que c'est déjà passé non ?
je l'ai vu au info il y a pas longtemps.
Dav- Messages : 5819
Non c'est de la nuit au 8au9 ca déjà commencé ces derniers jours je crois la lune etait déjà grosse. Mais cette nuit c'est l'apogée !
Je sais une chose c'est que je connais des gars qui se sont bien fait plaisir ces derniers jours, de gros poissons ont été fait.
Je sais une chose c'est que je connais des gars qui se sont bien fait plaisir ces derniers jours, de gros poissons ont été fait.
Dav a écrit:Pas mal ton jeux de mots, pleine Lune, hémorroïdes
Merci pour l info mais pour ma part je me sert pas de ce facteur pour ma peche je ne croit pas que tu aura plus de chance de faire du fish mais toute fois c est une bonne excuse pour aller à la peche
juju51- Messages : 4146
Si si la lune y joue bien j'ai pu le remarquer plusieurs fois notamment sur ma rivière.
La lune joue ,principalement en mer avec le phénomène des marais. Pour le reste la vérité est détenue par les loups garous qui sortent ce jour là peut-être pour aller à la pêche.
Luc Petit a écrit:La lune joue ,principalement en mer avec le phénomène des marais. Pour le reste la vérité est détenue par les loups garous qui sortent ce jour là peut-être pour aller à la pêche.
Oui ben en tout cas pour moi je l'ai pu reverifier et reverifier, aprés ce n'est peut etre pas pareil sur tout les plans d'eaux et bien entedu que la récation ne sera pas la meme que en mer et le phénomène de marais... Aprés tout joue un role la dedans, selon le type de nourriture naturelle présente qui selon les ffets de la lune auront pour effet de les rendre plus actif ou justement calme... ( exemple ecrevisse qui serait exité par la lune entrainerais les carpes a mieux s'alimenter)
Sur ma rivière,je peux faire un départ tant que la lune est basse et au matin quand la lune redescend Puis es 24h qui suivent la pleine lune je suis tout le temps capot sur ma rivière.
en tout cas la lune était bien grosse hier soir vers 22h puis vers 3h moins grosse, mais elle éblouissait de 14 %, plus que d'ordinaire. j'aimerais bien savoir si y'en a qui sont aller pecher
Personnellement je me prends que des capots par temps de pleine lune!!!! J'ai péché ces derniers jours et je me suis ramassé a chaque fois. d'ailleurs ça me casse un peu le moral.......
Gregou27- Messages : 182
ah bon ben c'est pas une référene alors si tu fais capot tout le temps
Je te taquine
Je te taquine
Tu as raison je fais que ça depuis un moment! Mais je ne pêche pas dans des bassines.
Gregou27- Messages : 182
Page 1 sur 1