Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Cannes wychwood.
+2
carpiste-59
anais. P
6 participants
Page 1 sur 1
Cannes wychwood.
Salut a tous j'avais déjà ouvert une page sur les canne que j'aller changer et aujourd’hui j'ai été au magasin pour voire en vrai et je suis sur et certaine que je vais acheter une wychwood . Mais apres les avoir toutes les 2 prisent en mains j'ai pas vu trop de difference alors entre les 2 la qu'elle prendiez vous ( AGIGATOR ET LA EXTRACTOR? Apres vos reponses j'irais les chercher la semaine prochaine et je vous ferais une petite videos d'une pêche en direct !
anais. P- Messages : 209
Re: Cannes wychwood.
je me pose exactement la meme question ... ayant déja un jeu de 12 pieds je veut depuis lontemps des 10 pieds ... et ces sur ces 2 canne que je me suis tourné depuis un moment ... mais a l'heure d'aujourdhui j'ésite vraiment entre l'agitator et l'extricator .
Meme si j'avoue avoir un petit penchant pour l'agitator pour une question de polyvalence , j'ai peur quand 9 pieds se soit trop juste sur des choix de poste ...
Mais une chose est sur se sera bien une wychwood !!!!!!!!!
de superbe cannes , avec une finition au top !
Meme si j'avoue avoir un petit penchant pour l'agitator pour une question de polyvalence , j'ai peur quand 9 pieds se soit trop juste sur des choix de poste ...
Mais une chose est sur se sera bien une wychwood !!!!!!!!!
de superbe cannes , avec une finition au top !
carpiste-59- Messages : 340
ils sont tres belles c'est vrai moi le contraste entre le liege et le carbone j'ai craquer même si une canne qu'elle soit moche ou belle on s'en fou.
anais. P a écrit:ils sont tres belles c'est vrai moi le contraste entre le liege et le carbone j'ai craquer même si une canne qu'elle soit moche ou belle on s'en fou.
BAh je suis d'accord avec toi, moi j'aime que l'esthetique me plaise, j'aime aussi ce qui fait old school le liège avec le carbonne. J'ai pris des utopia en 10 pied faut dire ce qui est mais elles ont la classe et plus trd je prendrais bien en supplément des wychwood
Carpodingo- Messages : 1372
Oui sur les premiére agitator , le carbone n'y était pas , sur les nouvelle oui et franchement j'adore . comme moulin tu compte mettre quoi dessus ?
En moulin je ne change pas je reste sur mes bon ptis emblem 5000 de chez daiwa qui sont pour moi les meilleures !
Sinon Esque vous pouvez me donner des avis entre l'agigator et l'extractor ?
Sinon Esque vous pouvez me donner des avis entre l'agigator et l'extractor ?
moi j'ésite entre les 5000xt ou les shimano dl10000ra ... juste peur que les bobine long cast soient trop grosse pour des canne 10 pieds ...ben les avis que j'ai plus avoir sur ces 2 modèles sont très bon pour l'un et l'autre . canne polyvalente , solide , garanties a vie !!!
anaïs je ne parle que de ce que je connais, donc pour moi l'Extricator que je ne possède pas mais que j'ai vu maintes fois en action, et que donc je peux te recommander. J'en ai souvent fait l'éloge dans mes récits de pêche en stalk, une canne très polyvalente avec un super rapport qualité prix.
oui l'extricator pour une peche de stalking c'est le top , mais pour moi qui veut me faire une batterie je pense que l'agitator et bien mieux placé . après chacun aura un avis différent je pense ... dans les 2 cas se sont 2 superbe cannes !
j'ai troqué mes 12p pour un jeu d'extri, et qu'elle bonne idée j'ai eu ce jour la.
Ces assez déroutant au début pour le lancer, mais une fois prise en main elle n'ont pas a rougir pour leur performance.
Et au moment de prendre un poisson on a une canne qui s'assouplie et travail a merveille avec ces nombreux anneaux.
Fin bref une belle reussite pour le prix et tout a fait compatible a la peche en batterie!
Ces assez déroutant au début pour le lancer, mais une fois prise en main elle n'ont pas a rougir pour leur performance.
Et au moment de prendre un poisson on a une canne qui s'assouplie et travail a merveille avec ces nombreux anneaux.
Fin bref une belle reussite pour le prix et tout a fait compatible a la peche en batterie!
ben3- Messages : 699
Oui c'est compatible pour la batterie mais je pense quand meme que l'agitator serait la mieux placer pour sa . enfin bref , je compte m'acheter 2 agitators et une extricator pour les peche de stalk , et au moins j'aurais les 2 .
Merci beaucoup a tous donc pour une pêche en batterie l'agigator est mieux d'apres se que j'ai compris ?
pour ma part oui , elle est quand plus polyvalente que l'extri .
Je m’appellerai anaïs, j'aurais 13 ans, une jeune fille frêle pas trop grande je prendrai l'extricator.
seul elle , a les carte en main , mes pour ma part a sa place se serait l'agitator . aprés les gout et les couleurs ...
extricator idéal peche en stalking et bateau ... agitator idéal stalking , bateau , batteries ...
extricator sans hésiter!! je préfère les cannes courte en stalking c est un régal mais si en plus tu depose la plupart du temps en bateau ça te servira pas à grand chose des 12''
romain54- Messages : 77
oui pour les peche de bateau comme tu le dit si bien , mais surement pas en batterie , hors anais c'est surtout pour la batterie si j'ai bien compris ...
A savoir aussi que l'extricator est beaucoup plus raide que l'agitator . faire attention a ne pas trop brider , risque d'abimer la bouche de nos belles ...
Exacte mais sa m'arrive de pêcher en plan d'eau et faudra que je lance quand même mais je pensse que 80m 90m sa doit le faire avec l'extricator car vu les test sur youtube les gas atteigne bien des distance de 120 m 130m .
oui idem pour l'agitator pour la distance , mon collègue de peche les possède il attèin facilement les 100-110 mètres tranquille .
Page 1 sur 1