Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
visite de notre campement !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
visite de notre campement !!!!
oui je sais c'est le grand confort !!! MDR
https://youtu.be/beQ36IP9340
https://youtu.be/beQ36IP9340
sud33- Messages : 169
Re: visite de notre campement !!!!
Si moi aussi je veux amener Madame, il faut au moins sa
squaly- Messages : 110
Moi perso je trouve qui y'a la toile de tente en trop ca fait trop au bord de l'eau, et ca fait perdre un peu de cette "magie" de lorsque on va a la peche, ca fait un peu perdre de son côté peche sportive. Déjà qu'en plus tu ne peche que le privé, c'est a se demander si tu es venu aux bord de l'eau pour camper ou pour pecher. Bien que moi je sais pourquoi tu y es allé :p pour................................................... s'occuper de maman bien sur ! ca reste toujours exitant d'etre au bord de l'eau ah ben non... en plus ils ont les deux lits séparer ah le nul !
Carpodingo- Messages : 1372
Wouah c'est le grand luxe. Le week-end dernier j'étais en pêche de nuit avec mon frère, on devait loger à deux dans un biwy une place, on pouvait uniquement mettre les deux bedchair et seulement en longueur côte à côte, tout le matos étais mis dehors sous une table car plus de place dans le biwy. Au moindre départ, le premier devait sortir pour que l'autre puisse sortir à son tour ferrer le poisson mdr. Rien à voir avec ce campement 3 étoiles XD
Livingyourlifex3- Messages : 143
je comprend vos réactions,
mais il me semble qu'il n'y a pas qu'une seule façon de pêcher la carpe ???
pêcher a la "wild" j'ai donner des années, pêcher seul aussi, pêcher des endroits interdits aussi, pêcher dans l'inconfort souvent....etc...
après plus de 20ans de pêche à la carpe, je pense qu'il est temps pour moi de pêcher differement !
au jour d'aujourd'hui, ma femme pêche avec moi, sa seule condition pour m'accompagner est le confort minimum !
alors OUI je pêche beaucoup et principalement le privé pour cette raison
cela m'autorise un campement un peu plus conséquent que dans les zones publics
Donc a choisir entre pêcher comme un "vrai" carpiste a vos yeux, ou pêcher avec ma femme (et parfois mes enfants) dans le confort; mon choix est vite fait !
si pour vous ce n'est plus de la pêche, alors cela deviens un jugement d'intolerance, ce qui est bien dommage !
cela ne m'empeche pas de pecher a deux cannes en zone public, où seul un brolly tiens sur la berge, mais dans ce cas ma femme ne me rejoins que la journée
j'ai quitter LaBouillette.com a cause de réactions de ce genre, que l'on donne son avis est le principe même des forums, c'est pour cela que j'éssaye de participer un maximun, mais vous ne trouverez jamais un seul de mes commentaires où je me permet de juger la façon de pêcher de quelqu'un
mais il me semble qu'il n'y a pas qu'une seule façon de pêcher la carpe ???
pêcher a la "wild" j'ai donner des années, pêcher seul aussi, pêcher des endroits interdits aussi, pêcher dans l'inconfort souvent....etc...
après plus de 20ans de pêche à la carpe, je pense qu'il est temps pour moi de pêcher differement !
au jour d'aujourd'hui, ma femme pêche avec moi, sa seule condition pour m'accompagner est le confort minimum !
alors OUI je pêche beaucoup et principalement le privé pour cette raison
cela m'autorise un campement un peu plus conséquent que dans les zones publics
Donc a choisir entre pêcher comme un "vrai" carpiste a vos yeux, ou pêcher avec ma femme (et parfois mes enfants) dans le confort; mon choix est vite fait !
si pour vous ce n'est plus de la pêche, alors cela deviens un jugement d'intolerance, ce qui est bien dommage !
cela ne m'empeche pas de pecher a deux cannes en zone public, où seul un brolly tiens sur la berge, mais dans ce cas ma femme ne me rejoins que la journée
j'ai quitter LaBouillette.com a cause de réactions de ce genre, que l'on donne son avis est le principe même des forums, c'est pour cela que j'éssaye de participer un maximun, mais vous ne trouverez jamais un seul de mes commentaires où je me permet de juger la façon de pêcher de quelqu'un
apres avoir relu vos reponses, il n'y avait pas tant d'agressivité que cela !
je me suis un peu emballé ! lol
mais disons que ma réponse permet de clarifié un peu les choses
je me suis un peu emballé ! lol
mais disons que ma réponse permet de clarifié un peu les choses
oui tu as raison il n'y a pas d'agressivité du tout meme. non aucun jugement pour moi ce n'est que mon avis.
Moi perso faire du wild solo ou monter tout un campement dans un privé accompagné de ma femme, en plus avec les lits séparé, là je crois bien que je choisi le wild solo
Treve de plaisanterie. Vis ta peche comme tu l'entend, de toute manière rien ni personne ne te fera changer d'avis ou d'habitude
Moi perso faire du wild solo ou monter tout un campement dans un privé accompagné de ma femme, en plus avec les lits séparé, là je crois bien que je choisi le wild solo
Treve de plaisanterie. Vis ta peche comme tu l'entend, de toute manière rien ni personne ne te fera changer d'avis ou d'habitude
Carpodingo- Messages : 1372
Page 1 sur 1