Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
avis sevylor fish hunter
+2
Carpodingo
Asumas
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1
avis sevylor fish hunter
bonjour,
je voudrai un avis sur ce bateau en 210, je voudrai l'utiliser seulement pour de la dépose de ligne pas de combat (ou alors cas de force majeur) et utilisation en lac, étang et un peu de rivière (saone)
merci d'avance
je voudrai un avis sur ce bateau en 210, je voudrai l'utiliser seulement pour de la dépose de ligne pas de combat (ou alors cas de force majeur) et utilisation en lac, étang et un peu de rivière (saone)
merci d'avance
Asumas- Messages : 224
Re: avis sevylor fish hunter
perso j'aime pas les sevylor
Carpodingo- Messages : 1372
Salut,
Ce type de pneumatique est à réserver aux loisirs aquatiques car pas vraiment conçus pour affronter les affres de notre sport favori. Ils sont fragiles et peu à même de résister aux branches immergées et autres pièges.
Ils sont difficiles à manier et dérivent facilement ce qui en rivière est préjudicieux. De plus comme il est difficile de les équiper d'un moteur (même en petit modèle), ce n'est qu'à la rame qu'il se dirige.
gigi
Ce type de pneumatique est à réserver aux loisirs aquatiques car pas vraiment conçus pour affronter les affres de notre sport favori. Ils sont fragiles et peu à même de résister aux branches immergées et autres pièges.
Ils sont difficiles à manier et dérivent facilement ce qui en rivière est préjudicieux. De plus comme il est difficile de les équiper d'un moteur (même en petit modèle), ce n'est qu'à la rame qu'il se dirige.
gigi
gigi- Admin
Salut tout le monde
Je déterre ce post car j'ai l'opportunité d'avoir ce genre de pneumatiques ! Je possède déjà un "vrai" pneumatiques lais actuellement j'en chercher un pour transporter mon matos sur l'eau (ce sera une annexe uniquement pour transporter le matos pour une session). Qu'en pensez-vous ? La solidité me pose question même pour transporter uniquement du matos...
Je déterre ce post car j'ai l'opportunité d'avoir ce genre de pneumatiques ! Je possède déjà un "vrai" pneumatiques lais actuellement j'en chercher un pour transporter mon matos sur l'eau (ce sera une annexe uniquement pour transporter le matos pour une session). Qu'en pensez-vous ? La solidité me pose question même pour transporter uniquement du matos...
Fishink- Messages : 14
Re,
Trop fragile et pas assez stable, il serait dommage de perdre tout ton matos suite à un retournement du bateau sur un coup de vent un peu violent, je l'ai déjà vu de mes propre yeux lors d'un trajet vers un poste. En une seconde plus de 5000€ de matos immergé par 15 m de fond. C'était justement sur un Fish Hunter...
gigi
Trop fragile et pas assez stable, il serait dommage de perdre tout ton matos suite à un retournement du bateau sur un coup de vent un peu violent, je l'ai déjà vu de mes propre yeux lors d'un trajet vers un poste. En une seconde plus de 5000€ de matos immergé par 15 m de fond. C'était justement sur un Fish Hunter...
gigi
gigi- Admin
C'est exactement ce que je me suis dit... Si tout chavire je ne suis pas dans la merde...
J'ai abandonné l'idée surtout que je viens de trouver un site français qui vends des "vrai" pneumatiques à un prix raisonnable
J'ai abandonné l'idée surtout que je viens de trouver un site français qui vends des "vrai" pneumatiques à un prix raisonnable
Fishink- Messages : 14
je suis d'accord c'est vraiment du bateau de plage ! pour le transport de matériel sans se ruiner il faut essayer de trouver un bateau correct d'occasion mais après c'est jamais évident de savoir s'il a été maltraité, si le tableau arrière commence à se décoller ou autre, s'il est abimé ou a des micro fuite... faut bien regarder. Perso j'ai eu beaucoup de chance en achetant un pneumatique de marque USHIP et niveau qualité ça a l'air vraiment proche d'un zodiac ou bombard. Il fait 2,45m, fond aérothec, il sentait le neuf et était vraiment nickel, c'était une annexe sur un voilier qui n'a quasi jamais servi, je l'avais payé 350euro à l'époque. J'ai vu le même sur une vieille pub retrouvé sur le net à près de 800euros. Bref, tout ça pour dire qu'en deuxième bateau si t'arrive à trouver une occase en bon état pour pas trop cher c'est l'idéal je pense.
Fishink a écrit:C'est exactement ce que je me suis dit... Si tout chavire je ne suis pas dans la merde...
Tu parle d'Aquaparx??
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1