Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Recensement " Carpiste"
+8
Luc Petit
San75
Gimli
Carpodingo
sud33
gigi
Kawettosaurus Carpus
juju51
12 participants
Page 1 sur 1
Recensement " Carpiste"
Voila un sujet qui fait beaucoups parlé aujourd hui
Je vais vous en parler en 2 mots si vous n êtes pas au courant un magazine de carpe (média carpe) a lancé un recensement sous anonymat pour comptabilisé "les carpistes".
http://recensement-national-carpiste.fr/
Qu est ce que vous en pensez de cette idée....
Pour ma part je ne les pas fait car trop d info personnel est demandé et je ne sait pas a quoi pourra servir toute ces données et puis je me range pas dans une catégorie: c est quoi ce monde ou il faut absolument a appartenir a un groupe
Je vais vous en parler en 2 mots si vous n êtes pas au courant un magazine de carpe (média carpe) a lancé un recensement sous anonymat pour comptabilisé "les carpistes".
http://recensement-national-carpiste.fr/
Qu est ce que vous en pensez de cette idée....
Pour ma part je ne les pas fait car trop d info personnel est demandé et je ne sait pas a quoi pourra servir toute ces données et puis je me range pas dans une catégorie: c est quoi ce monde ou il faut absolument a appartenir a un groupe
Dernière édition par juju51 le Jeu 11 Déc 2014 - 21:37, édité 1 fois
juju51- Messages : 4146
Re: Recensement " Carpiste"
Et bien voilà tu as répondu. Quand à ce que va faire Média Carpe de toutes ces informations , faisons leur confiance, exploiter les idées ou les faits des autres ils s'y connaissent, et que ne feraient-ils pas pour faire du lecteur.
Oui luc mais les avis sont tres partagé sur les reseaux sociaux
Ps: Je vois que sa va mieux repose toi bien
Ps: Je vois que sa va mieux repose toi bien
le but est de comptabiliser les carpiste et avoir un chiffre a donner quant a la proportion que représente les carpistes dans les pêcheurs.
c'est juste pour dire aux FD lors des réunions voilà, vous jouez avec XX% de vos cartes de pêches, prenez la bonne décision !
si le XX% est important, c'est un encouragement pour l'évolution de notre loisir. on pourra dire que dans tel département, il y a tant de carpistes qui representent tant de % du nombre de carte, une AAPPMA ou FD qui refuse l'évolution de la PDN et qui perdra des cartes, verra son president en mauvaise posture pour ( rappelons le encore une fois ) les elections dans un an.
c'est juste pour dire aux FD lors des réunions voilà, vous jouez avec XX% de vos cartes de pêches, prenez la bonne décision !
si le XX% est important, c'est un encouragement pour l'évolution de notre loisir. on pourra dire que dans tel département, il y a tant de carpistes qui representent tant de % du nombre de carte, une AAPPMA ou FD qui refuse l'évolution de la PDN et qui perdra des cartes, verra son president en mauvaise posture pour ( rappelons le encore une fois ) les elections dans un an.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Idem juju et Luc.
gigi
gigi
gigi- Admin
Kawettosaurus Carpus a écrit:le but est de comptabiliser les carpiste et avoir un chiffre a donner quant a la proportion que représente les carpistes dans les pêcheurs.
Il faut arreté de croire qu il y a plus de carpiste que les autres "caégorie". C est vrai ils fond moins de buits mais je vois plus de pecheur au coup que des carpistes au bord de l eau.
Pour les fédé je peut pas trop me plaindre ils sont a l ecoute et chaque année on a un vaste parcours de nuit depuis plusieurs année
juju51 a écrit:
Il faut arreté de croire qu il y a plus de carpiste que les autres "caégorie". C est vrai ils fond moins de buits mais je vois plus de pecheur au coup que des carpistes au bord de l eau.
Pour les fédé je peut pas trop me plaindre ils sont a l ecoute et chaque année on a un vaste parcours de nuit depuis plusieurs année
il n'y a pas plus de carpiste, non, mais on est bien plus nombreux que ce que l'on veut nous faire croire.
le cas de ta FD n'est pas celui de tous....non, pas la mienne déjà.
il y a des dpts où notre loisir n'est pratiquement plus possible dans le public.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
dommage, on est deux carpistes, dont une femme
ils demandent trop d'infos perso, et le site n'est pas assez securisé
donc deux participations en moins
ils demandent trop d'infos perso, et le site n'est pas assez securisé
donc deux participations en moins
sud33- Messages : 169
Moi ce qui me choque c'est ca :
Je souhaite recevoir directement sur ma boîte mail le résultat de ce recensement et bénéficier des avantages réservés aux carpistes ayant participé à ce recensement.
Quelle bonne blague. La pdn totale ne profitera touchera aux meme aux pecheur peu scrupuleux. Il y aura de plus en plus de poisson qui seront volatilisé et qui atteriront dans des privés. Ils attendent que ca avoir des poissons bien sauvage car des endroits ou il ya de la carpe et jamais peché il y en a.
Je souhaite recevoir directement sur ma boîte mail le résultat de ce recensement et bénéficier des avantages réservés aux carpistes ayant participé à ce recensement.
Quelle bonne blague. La pdn totale ne profitera touchera aux meme aux pecheur peu scrupuleux. Il y aura de plus en plus de poisson qui seront volatilisé et qui atteriront dans des privés. Ils attendent que ca avoir des poissons bien sauvage car des endroits ou il ya de la carpe et jamais peché il y en a.
Carpodingo- Messages : 1372
Carpodingo a écrit:Moi ce qui me choque c'est ca :
Pas fou MédiaCarpe qui grâce à ce recensement va obtenir un max d'adresses mail. Lesquels adresses vont permettre de confectionner un fichier avec des informations précises et ciblées. Si derrière l'aspect "nous voulons savoir combien il y a des carpistes en France" il y en a un autre aspect beaucoup moins avouable mais beaucoup plus mercantile pour le groupe de presse qui publie MédiaCarpe. Un tel fichier s'exploite à prix d'or, alors après ne venez pas vous plaindre que cela n'avance pas dans la pêche, parce que de telles opérations et ceux qui sont derrières s'en foutent pas mal. Mais ne venez pas non plus vous plaindre que vous êtes en permanence sollicités par des annonceurs dans vos boîtes @mail. Ouvrez les yeux .
le pire c'est le manque de sécurité du formulaire !!
m'y connaissant un petit peu..........MDR
vous balancez juste nom, prenom, date de naissance, mail etc.....
en gros pour un jeune geek de 15ans (comme mon fils) si ces infos lui tombe dans les mains, il en a pour 10minutes, si il est fatigué, a pirater votre Facebook, boite mail, etc....
m'y connaissant un petit peu..........MDR
vous balancez juste nom, prenom, date de naissance, mail etc.....
en gros pour un jeune geek de 15ans (comme mon fils) si ces infos lui tombe dans les mains, il en a pour 10minutes, si il est fatigué, a pirater votre Facebook, boite mail, etc....
sud33- Messages : 169
Je rejoins Juju, Luc et Gigi
Vivons heureux vivons cachés !
Je ne remplirai pas ce formulaire, je suis un homme libre, je n'appartient à aucune catégorie.
Je ne tiens pas à faire parler de nous en France, la carpe est bien trop médiatisé avec toutes les dérives qu'elle encoure...
Vivons heureux vivons cachés !
Je ne remplirai pas ce formulaire, je suis un homme libre, je n'appartient à aucune catégorie.
Je ne tiens pas à faire parler de nous en France, la carpe est bien trop médiatisé avec toutes les dérives qu'elle encoure...
Gimli- Admin
Et quand on pêche en mer en plus de la carpe, on fait comment?
Ca fait longtemps que je n'aime plus les magasines et leurs méthodes, et si en plus c'est pour généraliser un massacre, comme le dit Carpodingo, je n'approuve pas du tout.
Je reste caché également.
Ca fait longtemps que je n'aime plus les magasines et leurs méthodes, et si en plus c'est pour généraliser un massacre, comme le dit Carpodingo, je n'approuve pas du tout.
Je reste caché également.
San75- Messages : 219
Ha! Média Carpe voilà le magazine des carpistes Ils viennent de me virer sur Facebook, normal me direz vous ils n'aiment pas qu'on leur disent des vérités.
http://www.1max2peche.com/a-savoir-avant-signer-recensement-national-carpiste/
Invité- Invité
Pour moi aussi
Dav- Messages : 5819
Luc j avais vu tes arguments ils étaient tres bon il prefere bannir une personne que de discuter avec encore une belle politique de leurs part
Merci Carpo1
François T. 72- Messages : 535
ah bah voila
Carpodingo- Messages : 1372
Oh que oui !
Gimli- Admin
Luc Petit a écrit:Bon et bien voilà déjà 2000 carpistes dont je ne me reconnais pas.
Aberrant
On a qu'à donner son adresse et la cachette des clefs de la maison tant qu'on y est...
Une belle connerie ce truc...
Une belle connerie ce truc...
carpistedu01- Messages : 224
Page 1 sur 1