Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
nouveau site
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Autres forum de pêche, blog...
Page 1 sur 1
nouveau site
bonsoir a tous
j' ai crée un site de pêche et je voudrait avoir vous avis mais par contre il est tout jeune et j' ai besoin de tout le monde pour le rendre agréable et sympathique
voila l' adresse : http://peche19.forumsgratuits.fr/
merci de donner vaux avis et si sa vous intéresse je vous invite a venir avec un grand plaisir.
j' ai crée un site de pêche et je voudrait avoir vous avis mais par contre il est tout jeune et j' ai besoin de tout le monde pour le rendre agréable et sympathique
voila l' adresse : http://peche19.forumsgratuits.fr/
merci de donner vaux avis et si sa vous intéresse je vous invite a venir avec un grand plaisir.
pecheur19- Messages : 15
Re: nouveau site
merci je suis en train de l' améliorer si sa t' intéresse je t' invite a venir avec plaisir tu sera mon premier inscrit
pecheur19- Messages : 15
ah ah ! merci mais je n'ai pas trop le temps ! mais donne nous des news ici quand tu auras des inscrits et que ton site commencera à tourner
je découvre cette initiative qui me parle bien malheureusement le lien est inaccessible le site existe il toujours ?
christophe du 19- Messages : 30
aucune idée le message date de 2014 donc il a peut être laissé tomber ou changé d'adresse de site
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Autres forum de pêche, blog...
Page 1 sur 1