Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Melange pour filet pva
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Matières solubles-PVA-filet-fil...
Page 1 sur 1
Melange pour filet pva
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de renseignement pour confectionné des sticks (simple )
Je pense partir sur une base de "robin red stick mix", auquelle j'ajouterais des pellets " bloodworm", avec en plus 1 voir 2 bouillettes en morceaux les mêmes que mon appât, en l'occurence des "hot démon" (ce que j'utilise en ce moment....
Bonne stratégie ou pas ?
Merci d'avance !
Je suis à la recherche de renseignement pour confectionné des sticks (simple )
Je pense partir sur une base de "robin red stick mix", auquelle j'ajouterais des pellets " bloodworm", avec en plus 1 voir 2 bouillettes en morceaux les mêmes que mon appât, en l'occurence des "hot démon" (ce que j'utilise en ce moment....
Bonne stratégie ou pas ?
Merci d'avance !
Yann650- Messages : 113
Re: Melange pour filet pva
maintenant pour les stick je ne me casse plus la tête je prend du pellet de petit diamètre auquel j'ajoute du dip ou autre avec de la farine par dessus et c'est top je trouve ^^ l'essayer c'est l'adopter
ou si non en cette periode de la farine toute simple avec un peut de robin red et des asticots par contre le mouillage il ne faut quasi pas le mouillé
ou si non en cette periode de la farine toute simple avec un peut de robin red et des asticots par contre le mouillage il ne faut quasi pas le mouillé
Yoshi- Messages : 516
ok
en faite, si je pense utiliser ce style de "mix" c'est pour le coté simple de la chose et coté attraction cela peut être pas mal je pense.
le "robin red" diffuserais plus largement autour de l’appât tandis que les pellets "bloodworm" (ou autre) encrerais un point d'attraction juste au niveau du piège.
les morceaux de bouillette en plus c'est "bonus"
maintenant je fais peut être fausse route.....
en faite, si je pense utiliser ce style de "mix" c'est pour le coté simple de la chose et coté attraction cela peut être pas mal je pense.
le "robin red" diffuserais plus largement autour de l’appât tandis que les pellets "bloodworm" (ou autre) encrerais un point d'attraction juste au niveau du piège.
les morceaux de bouillette en plus c'est "bonus"
maintenant je fais peut être fausse route.....
dans un stick mix tu peut mettre tout et n'importe quoi ^^ de temps a autre j'en fait avec de la graine aussi
Yoshi- Messages : 516
oui, au départ, je mettais du mais mélangé avec du sel (pour pas dissoudre le pva) avec 2/3 trucs en plus dans mes sticks.
la, avec les ingrédients que j'ai repéré je pourrais préparé quelque sticks d'avance (au chaud a la maison ^^) étant donné que c'est "sec" le tout dans une petite boite plastique et zou !
vrai que je recherche la simplicité....
la, avec les ingrédients que j'ai repéré je pourrais préparé quelque sticks d'avance (au chaud a la maison ^^) étant donné que c'est "sec" le tout dans une petite boite plastique et zou !
vrai que je recherche la simplicité....
Salut,
Perso je me prépare toujours quelques sticks à la maison. Garnis de micro-pellets, de fragments de Frolic et de quelques billes broyées au Krusha, ça me permet de gagner un peu de temps de pêche.
gigi
Perso je me prépare toujours quelques sticks à la maison. Garnis de micro-pellets, de fragments de Frolic et de quelques billes broyées au Krusha, ça me permet de gagner un peu de temps de pêche.
gigi
gigi- Admin
Ah je suis dans l'vrai alors
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Matières solubles-PVA-filet-fil...
Page 1 sur 1