Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
passer du sondage au spomb
3 participants
Page 1 sur 1
passer du sondage au spomb
bonjour,
voila je voudrai faire un montage pour passer du montage a sonder au spomb en un clin d'oeil, pour le spomb je pensait a une agraphe ou je pourrait mettre le flotteur et après enlever pour placer le spomb et la ensuite je sèche pour le plomb a sonder, je pensait mettre un quick link mais rien ne pourrait sécuriser le plomb ou alors si vous connaisser un système.
je vous demande car je n'ai pas trop envie de racheter une canne encore pour un marker, merci d'avance
voila je voudrai faire un montage pour passer du montage a sonder au spomb en un clin d'oeil, pour le spomb je pensait a une agraphe ou je pourrait mettre le flotteur et après enlever pour placer le spomb et la ensuite je sèche pour le plomb a sonder, je pensait mettre un quick link mais rien ne pourrait sécuriser le plomb ou alors si vous connaisser un système.
je vous demande car je n'ai pas trop envie de racheter une canne encore pour un marker, merci d'avance
Asumas- Messages : 224
Re: passer du sondage au spomb
Avec le noeud boucle dans boucle tu peut soit fixer ton spomb ou soit mettre ton plomb et fixer ton flotteur sans rien couper
Yoshi- Messages : 516
Désolé mon ami mais si l'opération de sondage peut être exécuté à l'aide d'une canne "classique", lancer un bait rocket ou un Spomb à une centaine de mètres demande une canne spécifique, puissante et solide (4 lbs ou 5 lbs) un type de canne beaucoup trop "raide" pour sonder correctement.
gigi
gigi
gigi- Admin
gigi a écrit:Désolé mon ami mais si l'opération de sondage peut être exécuté à l'aide d'une canne "classique", lancer un bait rocket ou un Spomb à une centaine de mètres demande une canne spécifique, puissante et solide (4 lbs ou 5 lbs) un type de canne beaucoup trop "raide" pour sonder correctement.
gigi
avec les midi spomb tu peut lancer a bonne distance avec des canne de 3.5lb et qui est aussi utilisable pour sondé ton poste
bon il faut lancer 2 ou 3 spomb en plus mais tu ne change pas de canne ^^
Yoshi- Messages : 516
j'arrive mieux a sentir le fond avec ma 12p pour spodder, elle est équiper de tresse pas mes autre canne aussi mais j'ai trouver la solution pour le flotteur je reste sur l'idée d'agraphe et pour le plomb a sonder je vai mettre un emerillon a gros anneau et une agraphe, je clip je mets mon spomb et j'atteri au meme endroit
Asumas- Messages : 224
Page 1 sur 1