Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Choisir entre un brolly et un biwy ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Choisir entre un brolly et un biwy ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Choisir entre un brolly et un biwy ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Choisir entre un brolly et un biwy ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Choisir entre un brolly et un biwy ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Choisir entre un brolly et un biwy ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Choisir entre un brolly et un biwy ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Choisir entre un brolly et un biwy ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Choisir entre un brolly et un biwy ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Choisir entre un brolly et un biwy ?

+5
gigi
Dav
Kawettosaurus Carpus
Asumas
maximecarpiste85
9 participants

Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  maximecarpiste85 Dim 22 Fév 2015 - 19:05

Salut à tous ! Very Happy D'ici peu je vais surement me procurer l'un de ses abris :
http://www.pechechassediscount.com/biwy-fox-royale-classic-biwy,fr,4,CUM148.cfm
http://www.pechechassediscount.com/brolly-fox-royale-60-brolley-system,fr,4,CUM153.cfm
Lequel préférez vous et pourquoi ?
Merci d'avance et à plus Wink
maximecarpiste85
maximecarpiste85

Messages : 274
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  Asumas Dim 22 Fév 2015 - 20:20

personnellement biwy (je possède de fox royal mais la génération avant hyper costaud aucun soucis) après ca dépend si tu fait des session de 24h le brolly suffit si tu fait plus biwy
Asumas
Asumas

Messages : 224
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  Kawettosaurus Carpus Dim 22 Fév 2015 - 21:10

change de site, pechechassediscount ne fait plus fox, ils laissent les produit a prix cassé pour attirer le client. d’ailleurs si tu clic sur l'ajout dans panier, il ne se passe rien! enfin si, un message a moitié caché par les photos apparait, disant que le produit n'est pas dispo
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  Dav Lun 23 Fév 2015 - 11:33

Oui je te dé-conseil ce site également, sinon pour ma pars je préfaire le biwi il y a plus de place, et plus costaud.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  gigi Lun 23 Fév 2015 - 12:21

Salut,

Pour moi il n'y a pas photo, la pêche n'étant pas du camping, j'ai choisi le brolly.
Plus rapide à monter, moins encombrant et plus léger, c'est l'outil que je recommande aux pêcheurs.
Pour Dav, le mien a 30 ans et aucun problème particulier, il continue à abriter mes nuits au bord de l'eau.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  carpiste-59 Lun 23 Fév 2015 - 15:32

brolly sans aucune esitation ... comme gigi la dit tout d'abord pour le coté montage rapide ainsi que pour le démontage ... bref le top pour moi .
carpiste-59
carpiste-59

Messages : 340
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  carpasam35 Lun 23 Fév 2015 - 18:06

slt
pour moi ça serai Biwy, certes plus long à monter, mais c'est l'histoire de dix minutes!! pas plus!!
alors pour pêche rapide en journée je prend un cirée et des bottes pour la pluie ou bien une écharpe et bonnet pour le froid. Mais même pour une seule nuit, je préfère "perdre" 10 ou 15 min mais avoir mon confort, car quand même pouvoir fermer une porte, ça protège mieux du froid et des insectes!
carpasam35
carpasam35

Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 36
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  carpiste-59 Lun 23 Fév 2015 - 20:30

Tu peut aussi te protéger du froid avec un brolly il y as la porte aussi ... moustiquaire ... tout comme le biwy
carpiste-59
carpiste-59

Messages : 340
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  maximecarpiste85 Mar 24 Fév 2015 - 18:26

Wouaw ! Merci à tous pour vos réponses Smile Hélàs je viens de voir que le site ne propose plus les articles... Je vais donc partir sur le JRC contact 1 man. Quelqu'un pourrait donner un avis dessus ?
Lien : http://www.megacarpe.com/Biwy-Contact-1-MAN-JRC-a1052.html
Merci d'avance ! Very Happy
maximecarpiste85
maximecarpiste85

Messages : 274
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  Gamrun Mar 24 Fév 2015 - 20:55

Ecoute,pour un gars qui fait genre une nuit ou deux au bord de l eau par session le BROLLY quel que soit la marque et vraiment le top ,quand t a tout le matos a trainer ,preparer les esche,amorce,monter les cannes ,les supports , placer les lignes la t es bien content de deplier ta tente en dix seconde .Alors tu va me dire le biwy est aussi vite monter , je repond oui presque aussi vite ,mais quand viens le démontage a la fin de session la tu nous remerciera de t avoir conseiller le brolly .
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  vince78 Jeu 26 Fév 2015 - 8:49

J'ai la chance d'avoir les 2. Pour 1 ou 2 nuits, je prend le brolly. C'est vrai que c'est plus vite rangé et plus facile à redéployer pour le séchage.
Au delà de 2 nuits, je prend le Biwy, plus grand et plus confortable.
vince78
vince78

Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  maximecarpiste85 Mer 4 Mar 2015 - 19:26

D'accord merci ! Je suis au final partis sur le JRC new contact one man Very Happy
maximecarpiste85
maximecarpiste85

Messages : 274
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Choisir entre un brolly et un biwy ? Empty Re: Choisir entre un brolly et un biwy ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum