Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
avis rod pod carp spirit mini
+6
brujbclm
Gamrun
gigi
Florent10
Dav
pecheur du losc 59
10 participants
Page 1 sur 1
avis rod pod carp spirit mini
bonjour
J'aurais voulu avoir des avis sur ce rod pod http://www.chronocarpe.com/carp-spirit-mini-cannes-p-3223.html
Qu'en pensez-vous?
Sinon auriez vous des idées pour un rod pod compact 3 cannes a environ 50 euros?
merci d'avance
J'aurais voulu avoir des avis sur ce rod pod http://www.chronocarpe.com/carp-spirit-mini-cannes-p-3223.html
Qu'en pensez-vous?
Sinon auriez vous des idées pour un rod pod compact 3 cannes a environ 50 euros?
merci d'avance
pecheur du losc 59- Messages : 149
Re: avis rod pod carp spirit mini
pas d'avis
pecheur du losc 59- Messages : 149
Prend des piques
Dav- Messages : 5819
Evites les trois pieds, j'en suis pas fan du tout.. 4 pieds c'est mieux sinon piques et buzz bar
Florent10- Messages : 35
Salut,
Ce rod-pod comme beaucoup de produits du marché est fabriqué en aluminium. Certes léger, ce matériau est plutôt fragile et ne se répare pas facilement.
Préfère lui un Amiaud (on en trouve d’occasion assez facilement sur le bon coin.fr ) réalisé tout en acier et beaucoup plus solide et stable du fait de son poids, c'est sans conteste le meilleur rod-pod de ces 20 dernières années.
Tu peux aussi investir dans de bonnes piques en inox ( http://www.pacificpeche.com/pique-vrille-carpe-taska-a-type-power-bore-bankstick-30cm.html )
ou ( http://www.essentielcarpe.fr/product.php?id_product=1167 )
gigi
Ce rod-pod comme beaucoup de produits du marché est fabriqué en aluminium. Certes léger, ce matériau est plutôt fragile et ne se répare pas facilement.
Préfère lui un Amiaud (on en trouve d’occasion assez facilement sur le bon coin.fr ) réalisé tout en acier et beaucoup plus solide et stable du fait de son poids, c'est sans conteste le meilleur rod-pod de ces 20 dernières années.
Tu peux aussi investir dans de bonnes piques en inox ( http://www.pacificpeche.com/pique-vrille-carpe-taska-a-type-power-bore-bankstick-30cm.html )
ou ( http://www.essentielcarpe.fr/product.php?id_product=1167 )
gigi
Dernière édition par gigi le Ven 10 Avr 2015 - 0:41, édité 1 fois
gigi- Admin
La stabilité de ce rod est deplorable ,pour un depart sur une canne tout tes detecteurs vont s allumer
,tout va trembler ,comme un sapin de noel que tu secoue,tu seras meme pas lasquelle férer , faudra attendre que la canne tombe lol
,tout va trembler ,comme un sapin de noel que tu secoue,tu seras meme pas lasquelle férer , faudra attendre que la canne tombe lol
Gamrun- Messages : 1329
tout a fait d'accord c'est pas un bon rod pod trop petit les canne sont pas stable quand ta un gros départ ya tout qui bip si tu pêche en endroit un peut encombrer avec fil tendu oublie pas a rattraper ton détecteur avant qu'i tombe a l'eau ^^
brujbclm- Messages : 76
trop tard il la déjà acheté. On l'a vu une fois au bord de l'eau pour l'instant. il est stable, petit leger rapide à monter il rempli les conditions recherchées. Niveau départ, il y en a eu qu'un mais un gros rush et il n'a pas bougé. Il pêche qu'a une canne pour l'instant ca explique peut etre pourquoi. On verra bien avec le temps. Il est ideal pour des cannes 10 pieds au dela il est pas assez long.
carpiste62590- Messages : 1225
Bonjour. Je possède également ce rodpod. Je n'en suis pas content mais c'est de ma faute... Effectivement, il est trop court et ne permet pas de mettre le premier anneaux de ma canne derrière le détecteur. C'est très embêtant quand on pêche frein serré. Une nuit de grand vents, j'ai retrouvé mon rodpod retourné les détecteur dans l'eau... Heureusement pour moi, ce sont des carpsounder. Depuis j'utilise des sardines et de la ficelle pour le maintenir au sol et le stabiliser. Je confirme que sur un gros départ, sans ma combine de ficelles et de sardines, ça s'allume de partout ! Un des rivet qui tient le Pas de vis au bout d'un des trois pieds, à lâché, obligé de bricolé. Les pas de vis sur les buzz barres sont plus qu approximatifs heureusement, l'aluminium de ce rodpod est d'une qualité plus que mauvaise et le Pas de vis de mes supports arrières à eu raison du mauvais taraudage d'origine. Au final, je ne sort mon Rod que quand j'en suis obligé. J'assume mon achat. Je voulais du pas chère, mais avec du recul, j'aurais du aller faire un tour sur le boncoin.fr
ezechiel- Messages : 335
Mais pourquoi toujours ouvrir un sujet sans lire les autres existants
Le stalker plus d'occasion très compact et il tiens la route !
Le stalker plus d'occasion très compact et il tiens la route !
Gimli- Admin
Si je devait acheter un rod pod je prendrais un fox leger et stable mais je ne l'utiliserai que pour les beaux jours a cause des morceaux en plastique qui en hiver avec le gel je ne suis pas sur que sa tienne trés lomgtemps.
J'ai utilisé le stalker sous le gel fort pas de soucis !
Gimli- Admin
Page 1 sur 1