Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

+2
gatou46
gigi
6 participants

Aller en bas

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale Empty Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

Message  lamouetterieuse Lun 1 Juin 2015 - 21:51

bonjour a tous

j ai vu ce coffret et il est accessible pour ma bourse

si des gens les possedent je veux bien un retour d experience dessus.

si des personnes me recommandent fox ou delkim pas la peine de repondre je sais que ce sont de bonnes marques mais ils ne me sont pas accessibles et je n aime pas delkim Twisted Evil What a Face

alors si quelqu un possedent les prologic je ne serais pas contre un petit avis avant que je les achete.

merci davance Wink

bonne soiree a tous
lamouetterieuse
lamouetterieuse

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 39
Localisation : fecamp

http://redlobster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale Empty Re: Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

Message  gigi Mar 2 Juin 2015 - 0:09

Salut,

Ce coffret est hélas comme beaucoup de produits du marché de médiocre qualité, à la différence de ceux dont tu ne veux pas entendre le nom. Après tu fais ce que tu veux.....

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale Empty Re: Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

Message  gatou46 Mar 2 Juin 2015 - 10:10

salut,

Sinon tu as la possibilité d’investir dans des carpsounder, c est sur ils n'ont pas le look des delkims ou fox mais ils sont efficaces et étanches. C'est tous ce qu'on demande à un détecteur. Ces détecteurs sont réputés et franchement tu les auras pour plusieurs années...



Gatou46
gatou46
gatou46

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 29
Localisation : le vigan

Revenir en haut Aller en bas

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale Empty Re: Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

Message  Guillaume79 Mar 2 Juin 2015 - 11:19

Malheureusement, je ne peux te faire que la même réponse que Gigi ...

Si tu veux prendre le risque d'être déçu, fonce!
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale Empty Re: Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

Message  jeanmarc89 Mar 2 Juin 2015 - 13:04

Salut,

CARPSOUNDER = étanchéité et efficacité. Après, libre à chacun de choisir sa marque.
jeanmarc89
jeanmarc89

Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 62
Localisation : l'isle sur serein......YONNE

Revenir en haut Aller en bas

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale Empty Re: Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

Message  Livingyourlifex3 Mar 2 Juin 2015 - 14:21

Je suis un peu à part, perso j'aime bien les leon hoogendijk ( Snake ), payés 20 € les 3 avec double-prise, multiples réglages, et très bonne robustesse car je les ais depuis une dizaine d'années ( ils ont affrontés la pluie, les fonds aquatiques ). Fidèles au poste.

Sinon comme beaucoup je te dirais qu'il y a trois marques phares: carpsounder ( surtout pas l'entrée de gamme qui est à ch**r ), Fox ( les premiers microns sont pas trop cher maintenant ), et Delkim ( mais là c'est plus onéreux à mon goût ).

Livingyourlifex3
Livingyourlifex3

Messages : 143
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale Empty Re: Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

Message  lamouetterieuse Mar 2 Juin 2015 - 15:44

bonjour

j ai regarde les coffrets carpsounder c est hors de portee pour moi niveau argent

delkim je n aime pas du tout le look.

et fox je les trouve bien simple a mon gout la premiere gamme n a aucun reglage de tonalité et de sensibilité c est trop cher pour ce que c est.
puis le look de ses trois marques ne me plaisent pas du tout c est trop massif chez carpsounder, delkim trop grand et je n aime pas le son produit et fox manque de reglages. pour un coffret a 500e j en attends plus que ca. les seuls qui me plaisent sont les roc cs mais la c est hors de prix pour moi.

actuellement j ai un coffret black buster avec centrale. ca me convient car je retrouve une veilleuse, tous les reglages possibles (sensibilité, tonalité et volume) puis une alarme antivol si la canne se retrouve leve de son emplacement. mais je ne les trouve pas fiable dans le temps c est pourquoi j ai envie de changer de detecteurs. et avant a mes debuts je pechais avec des carp spirit premiers prix mais aucun reglage a part le volume et la tonalite mais j aime bien car ils couinent fort comme detecteurs mais ca bouffe des piles et quand il y a du vent ca sonne tout le temps.

j aime bien le style des polyphonics prologic ils sont sympa et complet pour ma peche. et ils ont des anti ejecteurs a fixer sur le detecteur ce qui est bien je trouve et sur la centrale une double rangée de leds pour les departs francs et les departs retour.

je sais que les marques que vous me citer sont des marques reconnues mais c est trop cher pour moi donc je dois me rabattre sur moins cher que ca.
lamouetterieuse
lamouetterieuse

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 39
Localisation : fecamp

http://redlobster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale Empty Re: Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

Message  lamouetterieuse Lun 13 Juil 2015 - 21:40

finalement je suis parti sur la marque pelzer the executive 3 detecteurs plus centrale
lamouetterieuse
lamouetterieuse

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 39
Localisation : fecamp

http://redlobster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale Empty Re: Coffret 3 détecteurs carpe prologic polyphonic v2 vtsw avec centrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum