Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
conseil bed chair
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: bedchair-levelchair-autres sièges...
Page 1 sur 1
conseil bed chair
Bonjour les amis, j'aimerai avoir des conseils pour l'achat de mon premier bed chair? Lequel me conseillez vous? budjet 100€ et quel duvet choisir?
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
math43- Messages : 52
Re: conseil bed chair
Salut l'ami,
Le bed-chair est une pièce importante de notre matériel et mieux vaut ne pas en négliger la qualité. Pour 100€ il ne faut pas rêver, tu n'auras pas du bon matériel et tes nuits risquent d'être pénibles.
C'est pourquoi je te conseille plutôt d'investir dans un modèle à l'excellent rapport qualité/prix, le Hoogendijk Master Carp Biwy Bed à 199,00€ chez Pêcheur.com.
Vidéo de présentation ici : http://www.leon-hoogendijk.fr/catalogue/item/137-mastercarp-bivvy-bed.html
Certes c'est le double de ton budget initial mais mieux vaut dans un premier temps dormir à même le sol que sur un bed-chair à trois sous qui t'empêchera de te reposer confortablement.
Après si tu peux te contenter d'un 1er prix, Décathlon propose le Caperlan Carp Bedchair à 59,95€....
gigi
Le bed-chair est une pièce importante de notre matériel et mieux vaut ne pas en négliger la qualité. Pour 100€ il ne faut pas rêver, tu n'auras pas du bon matériel et tes nuits risquent d'être pénibles.
C'est pourquoi je te conseille plutôt d'investir dans un modèle à l'excellent rapport qualité/prix, le Hoogendijk Master Carp Biwy Bed à 199,00€ chez Pêcheur.com.
Vidéo de présentation ici : http://www.leon-hoogendijk.fr/catalogue/item/137-mastercarp-bivvy-bed.html
Certes c'est le double de ton budget initial mais mieux vaut dans un premier temps dormir à même le sol que sur un bed-chair à trois sous qui t'empêchera de te reposer confortablement.
Après si tu peux te contenter d'un 1er prix, Décathlon propose le Caperlan Carp Bedchair à 59,95€....
gigi
gigi- Admin
merci gigi, du coup pour le bed je vais attendre un peu, par contre pour le duvet tu as des modela me conseiller? j'ai regardé celui la http://www.chronocarpe.com/duvet-prologic-green-aton-sleeping-saisons-p-15041.html
Re,
Très bon choix.
gigi
Très bon choix.
gigi
gigi- Admin
merci de repondre gigi
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: bedchair-levelchair-autres sièges...
Page 1 sur 1