Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Magasin Deconink
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
Magasin Deconink
Bonjour,
Je me suis rendu au magasin Deconinck de Warneton en Belgique
Il a réouvert mi novembre...
La majorité des farines est disponible depuis cette semaine et en grand conditionnement comme à l'époque
Farine de poisson, krill,calamar,farine de mais,semoule de blé, soja, chènevis, Tigers nuits, lupin,...
Prix attractif, une idée le Robin red haith's 12€ le kilo
Large chois de pellets, baby corn, graines,etc
Après avoir discuter avec les patrons, un site de vente en ligne devrais voir le jour courant de l'année, possibilité de réserver mais pas d'envoi pour le moment, encore faut il pouvoir s'y rendre...
Le rayon carpe a été réaménagé, comme tout le magasin d'ailleurs...
Enorme rayon carnassier...
Si vous désirez des informations supplémentaires, je peux éventuellement vous aider car j'habite à 10 minutes
Bref voilà
Je me suis rendu au magasin Deconinck de Warneton en Belgique
Il a réouvert mi novembre...
La majorité des farines est disponible depuis cette semaine et en grand conditionnement comme à l'époque
Farine de poisson, krill,calamar,farine de mais,semoule de blé, soja, chènevis, Tigers nuits, lupin,...
Prix attractif, une idée le Robin red haith's 12€ le kilo
Large chois de pellets, baby corn, graines,etc
Après avoir discuter avec les patrons, un site de vente en ligne devrais voir le jour courant de l'année, possibilité de réserver mais pas d'envoi pour le moment, encore faut il pouvoir s'y rendre...
Le rayon carpe a été réaménagé, comme tout le magasin d'ailleurs...
Enorme rayon carnassier...
Si vous désirez des informations supplémentaires, je peux éventuellement vous aider car j'habite à 10 minutes
Bref voilà
Jimmy59- Messages : 75
Re: Magasin Deconink
Salut Jimmy,
J'y fait un pèlerinage chaque année
Même si internet leur a fait du mal ça reste un très beau magasin avec les fameuses soldes de fin d'année. Ils ont fait un super salon fin 2016 et j'invite chacun à consulter leur page fb pour en savoir plus
J'y fait un pèlerinage chaque année
Même si internet leur a fait du mal ça reste un très beau magasin avec les fameuses soldes de fin d'année. Ils ont fait un super salon fin 2016 et j'invite chacun à consulter leur page fb pour en savoir plus
Rem17- Messages : 85
Re: Magasin Deconink
bonsoir
un magasin que je connais depuis 1988 certe il y a encore de bonne affaire a faire la ba mais bien moins intéressant depuis le passage a l euro comme dans toute les grands magasins belge de l époque
un magasin que je connais depuis 1988 certe il y a encore de bonne affaire a faire la ba mais bien moins intéressant depuis le passage a l euro comme dans toute les grands magasins belge de l époque
misterbip27- Messages : 357