Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Écho sondeur Huminbird ff718
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1
Écho sondeur Huminbird ff718
Bonjour à tous,
J'ai la possibilite d'acquérir un écho ff718 quadrifaisceaux pour 120€, je précise qu'il est neuf!
J'aimerais savoir ce que sa vaut, sï c'est un bonne engin?
Facile d'utilisation?
Je n'y connait rien en écho, merci de m'aider svp.
J'ai la possibilite d'acquérir un écho ff718 quadrifaisceaux pour 120€, je précise qu'il est neuf!
J'aimerais savoir ce que sa vaut, sï c'est un bonne engin?
Facile d'utilisation?
Je n'y connait rien en écho, merci de m'aider svp.
Steve70200- Messages : 234
Re: Écho sondeur Huminbird ff718
a priori ça m'a l'air pas mal surtout à ce prix mais il n'est pas couleur et n'a pas de GPS intégré après ça dépend l'utilité que t'en a mais si c'est juste pour sonder en rivière étang ou gravière c'est largement suffisant. Après si c'est pour prospecter en lac, repéré des secteurs et les mémoriser, si tu es également tenté par la pêche en verticale au carnassier ou silure, alors peut-être qu'un sondeur couleur avec GPS sera plus approprier (même si surement plus cher même d'occaz)
enfin à mon avis tu auras largement de quoi faire déjà avec ça et c'est vrai que le prix est honnête quand tu regardes un peu le prix de l'occaze...
enfin à mon avis tu auras largement de quoi faire déjà avec ça et c'est vrai que le prix est honnête quand tu regardes un peu le prix de l'occaze...
Re: Écho sondeur Huminbird ff718
Merci de ta reponse Christophe,
Pour l'utilité sa sera juste pour repérer des spots en fleuve, riviere ect et pouvoir poser mes montage précisément.
J'aimerais également connaître les différences de substrat, est çe possible avec ce genre d'engins?
Pour l'utilité sa sera juste pour repérer des spots en fleuve, riviere ect et pouvoir poser mes montage précisément.
J'aimerais également connaître les différences de substrat, est çe possible avec ce genre d'engins?
Steve70200- Messages : 234
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1