Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
quel différence entre les première wildi 13" 3.5lbs et les nouvelles cannes
4 participants
Page 1 sur 1
quel différence entre les première wildi 13" 3.5lbs et les nouvelles cannes
bonjour
je reprend la pèche après 19ans d’arrêt !
je possède des canne a carpe Garbolino wildie 13 pieds 3 lbs ancienne génération modéle 1998/2002 Ref 13304
Flash argenté signé dominique audigué .
les nouvelle cannes ont tel de meilleur performance?
merci de vaut réponse
je reprend la pèche après 19ans d’arrêt !
je possède des canne a carpe Garbolino wildie 13 pieds 3 lbs ancienne génération modéle 1998/2002 Ref 13304
Flash argenté signé dominique audigué .
les nouvelle cannes ont tel de meilleur performance?
merci de vaut réponse
carpe plaisir- Messages : 79
Re: quel différence entre les première wildi 13" 3.5lbs et les nouvelles cannes
désolé c'est 13" 3.5 lbs
carpe plaisir- Messages : 79
Tu as des perles entre les mains.
J ai eu les wildies two en 12 pieds 2.3/4 celle avec le liseré orange.
Est je les ai regretter ces cannes,celle qui sorte maintenant non plus les mêmes action et sont beaucoup plus raide.
J ai eu les wildies two en 12 pieds 2.3/4 celle avec le liseré orange.
Est je les ai regretter ces cannes,celle qui sorte maintenant non plus les mêmes action et sont beaucoup plus raide.
cabania- Messages : 74
Salut,
Les Wildies font certainement partie des meilleures cannes depuis les années 80, depuis l'arrivée des techniques de pêches de la carpe aux techniques modernes. Les premières Wildies avaient une action semi parabolique très souple, la version Gold a proposé un modèle avec une action semi parabolique un peu moins souple mais toujours d'une qualité proche de la perfection. Puis Garbolino a continué son chemin, toujours en associant Dominique Audigué à ses créations plus récentes sans jamais parvenir à égaler ce modèle devenu mythique. Les nouvelles version n'ont plus rien à voir, fabriquées en série en Asie, elles sont bien loin de leurs ainées...
gigi
Les Wildies font certainement partie des meilleures cannes depuis les années 80, depuis l'arrivée des techniques de pêches de la carpe aux techniques modernes. Les premières Wildies avaient une action semi parabolique très souple, la version Gold a proposé un modèle avec une action semi parabolique un peu moins souple mais toujours d'une qualité proche de la perfection. Puis Garbolino a continué son chemin, toujours en associant Dominique Audigué à ses créations plus récentes sans jamais parvenir à égaler ce modèle devenu mythique. Les nouvelles version n'ont plus rien à voir, fabriquées en série en Asie, elles sont bien loin de leurs ainées...
gigi
gigi- Admin
dans le pacific peche de chez moi il les vendent en 11 pied ,le look est vintage .c est pas moche mais faut aimer... Dommage si elle ne valent pas les anciennes...
Tient d ailleur quel sont les modeles carpes chez garbolino, y a pas l air d avoir bcp de modèles ...
Tient d ailleur quel sont les modeles carpes chez garbolino, y a pas l air d avoir bcp de modèles ...
Gamrun- Messages : 1329
Page 1 sur 1