Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
sujet épuisette
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Conseil - Choix d'un pack-ensemble
Page 1 sur 1
sujet épuisette
Bonjour voila actuellement je me débrouille de prendre mes carpes avec une simple épuisette a brochet assez large mais ne tien pas le choc donc je me dirige vers vous pour me conseiller sur une épuisette a pris pas excessif mais avec un manche télescopique pour le mettre dans mon fourreau de transport merci a vous
remstyle57- Messages : 43
Re: sujet épuisette
Salut,
La plupart des épuisettes à carpe sont livrées avec des manches monobloc et quelques unes d'entre elles seulement en deux ou en trois sections ou encore plus rarement avec un manche télescopique.
Dans la dernière catégorie, voici deux modèles à la fois solides et suffisamment bien équipées (ouverture large, filet micromesh, raccordement en métal, etc.) tout en étant pas trop chers.
- EXTRACARP télescopique spécimen 42' à 29.90€ sur Chronocarpe
- CARP SPIRIT télescopique session 42' à 39€90 sur Chronocarpe
Une autre possibilité consiste à acheter une épuisette clasique "entrée de gamme" et d'un autre côté un manche télescopique, ce qui te permettra de bénéficier des deux options pour le même prix.
- Épuisette : CARP SPIRIT Classic Carpe à 17.90€ sur Chronocarpe
- Manche d'épuisette télescopique WYCHWOOD Power Handle à 14,50 € sur Pêcheur.com
Soit un total de 32.40€ pour les 2 éléments
gigi
La plupart des épuisettes à carpe sont livrées avec des manches monobloc et quelques unes d'entre elles seulement en deux ou en trois sections ou encore plus rarement avec un manche télescopique.
Dans la dernière catégorie, voici deux modèles à la fois solides et suffisamment bien équipées (ouverture large, filet micromesh, raccordement en métal, etc.) tout en étant pas trop chers.
- EXTRACARP télescopique spécimen 42' à 29.90€ sur Chronocarpe
- CARP SPIRIT télescopique session 42' à 39€90 sur Chronocarpe
Une autre possibilité consiste à acheter une épuisette clasique "entrée de gamme" et d'un autre côté un manche télescopique, ce qui te permettra de bénéficier des deux options pour le même prix.
- Épuisette : CARP SPIRIT Classic Carpe à 17.90€ sur Chronocarpe
- Manche d'épuisette télescopique WYCHWOOD Power Handle à 14,50 € sur Pêcheur.com
Soit un total de 32.40€ pour les 2 éléments
gigi
gigi- Admin
Je te remercie grandement gigi
remstyle57- Messages : 43
salut a toi mois je possède une épuisette mack 2 sword elle n'est pas télescopique mais en 2 partie elle est solide design je n'ai eu aucun problème depuis que je l'ai de plus elle est en promo sur le site pacific pêche (je n'ai pas d'action chez eux)
bonne achat et bonne pêche
bonne achat et bonne pêche
snowman63- Messages : 65
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Conseil - Choix d'un pack-ensemble
Page 1 sur 1