Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Centrale pour détecteur FOX Mx+
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
Centrale pour détecteur FOX Mx+
Bonjour à tous!
Je suis sur le point d acheter 3 détecteurs FOX Mx+ et j'aimerai seulement par la suite acheter une centrale..
Lorsque j'achèterai cette centrale faudra t il que j'achète une centrale fox avec émetteur et récepteur ou juste un récepteur( je ne sais pas si les Mx+ ont un émetteur intégré d'origine..).
Merci pour vos éclaircissements!!!!!
Bonne journée!!!
Je suis sur le point d acheter 3 détecteurs FOX Mx+ et j'aimerai seulement par la suite acheter une centrale..
Lorsque j'achèterai cette centrale faudra t il que j'achète une centrale fox avec émetteur et récepteur ou juste un récepteur( je ne sais pas si les Mx+ ont un émetteur intégré d'origine..).
Merci pour vos éclaircissements!!!!!
Bonne journée!!!
BlimCarp'Team- Messages : 6
Re: Centrale pour détecteur FOX Mx+
Sauf erreur, le Mx+ n'a pas d'émetteur.
Je te conseillerais donc de prendre directement un coffret Mr+ ou Mxr+ avec centrale.
Rajouter un système annexe d'émission à posteriori est toujours compliqué et pas avantageux financièrement.
Je te conseillerais donc de prendre directement un coffret Mr+ ou Mxr+ avec centrale.
Rajouter un système annexe d'émission à posteriori est toujours compliqué et pas avantageux financièrement.
vince78- Messages : 422
Sauf qu'ils coutent une blinde les MXr non? J'avais regardé y'a pas si longtemps pour changer mes anciens, ça m'avait douché...
San75- Messages : 219
Les Mr+ sont un peu moins chers (un réglage en moins je crois).
Après, question de choix... Si tu prends sans émetteur, OK mais si, dans 2 ou 3 mois tu as envie d'une centrale, tu es un peu coincé !
Choix cornélien...
Après, question de choix... Si tu prends sans émetteur, OK mais si, dans 2 ou 3 mois tu as envie d'une centrale, tu es un peu coincé !
Choix cornélien...
vince78- Messages : 422
Oui c'est clair.
Je trouve que les détecteurs "haut de gamme" se font de plus en plus chers quand même.
Du coup quand j'ai changé je m'étais tourné vers des sans marques sur Ebay, c'était nettement moins cher et ils font bien le boulot pour le moment. J'ai siliconé tout l'intérieur pour être tranquille.
J'avais regardé les microns car j'ai eu des Mx dans le passé et j'aime bien leur forme et leur petite taille, mais le prix j'avais trouvé ça vraiment abusé
Je trouve que les détecteurs "haut de gamme" se font de plus en plus chers quand même.
Du coup quand j'ai changé je m'étais tourné vers des sans marques sur Ebay, c'était nettement moins cher et ils font bien le boulot pour le moment. J'ai siliconé tout l'intérieur pour être tranquille.
J'avais regardé les microns car j'ai eu des Mx dans le passé et j'aime bien leur forme et leur petite taille, mais le prix j'avais trouvé ça vraiment abusé
San75- Messages : 219
Tu veux une bonne centrale? Atrocarp enduroII sans problème. Elles sont très rare, mais t'arrive encore a trouver sur le bon coin.
pat42- Messages : 60
Désolé c'est pas atrocarp mais atropa, et fait attention, car ils en ont fabriqués pour tous détecteurs du marché et une, exclusivement pour delkim.
pat42- Messages : 60
bjr
va voir ici il sont super compétitif niveau prix tu les reçois sous 5 jours.
http://www.anglingdirect.co.uk/fox-micron-mxr-alarm
va voir ici il sont super compétitif niveau prix tu les reçois sous 5 jours.
http://www.anglingdirect.co.uk/fox-micron-mxr-alarm
carpe plaisir- Messages : 79