Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Shimano ultegra XTD
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1
Shimano ultegra XTD
Salut tout le monde,
Alors voilà comme dans le titre j'aimerai avoir des informations concernant les nouveaux shimano ultegra XTD. J'ai actuellement des moulinets pezon et michel débrayables pas trop cher (25€) que j'ai depuis 3 ans maintenant qui fonctionnent parfaitement mais je voudrais passer à une étape au dessus.
Quelqu'un les a essayés ? Des avis ? J'aimerai aussi savoir la différence entre les XTD et les XSD
Merci d'avance
Alors voilà comme dans le titre j'aimerai avoir des informations concernant les nouveaux shimano ultegra XTD. J'ai actuellement des moulinets pezon et michel débrayables pas trop cher (25€) que j'ai depuis 3 ans maintenant qui fonctionnent parfaitement mais je voudrais passer à une étape au dessus.
Quelqu'un les a essayés ? Des avis ? J'aimerai aussi savoir la différence entre les XTD et les XSD
Merci d'avance
Zuzu59- Messages : 27
Re: Shimano ultegra XTD
Personne ?
tu passes du très bas de gamme a du haut de gamme et tu choisis la meilleur marque de moulinet au monde et tu nous demandes si c'est bien lol
Je pense que tu as moyens de trouver des très bon moulinet pour beaucoup moins cher mais si tu as les moyens et l'envi de te payer ces petits bijoux, alors fait le !
Je ne pourrais pas te dire mon ressenti sur ces moulinets je ne les ai jamais possédé ou utilisé mais à mon avis c'est le top.
Pour ce qui est de la différence entre XTD et XSD je ne sais pas, à références égale si je prends le 14000, ils ont l'air de faire à peu près le même poids, même contenance... apparemment y'a un roulement de plus sur le xtd après je ne sais pas.
Je pense que tu as moyens de trouver des très bon moulinet pour beaucoup moins cher mais si tu as les moyens et l'envi de te payer ces petits bijoux, alors fait le !
Je ne pourrais pas te dire mon ressenti sur ces moulinets je ne les ai jamais possédé ou utilisé mais à mon avis c'est le top.
Pour ce qui est de la différence entre XTD et XSD je ne sais pas, à références égale si je prends le 14000, ils ont l'air de faire à peu près le même poids, même contenance... apparemment y'a un roulement de plus sur le xtd après je ne sais pas.
Oui du bas de gamme mais qui ne m'a pas déçu.
Lorsque tu dis de très bons moulinets moins chers tu penses à quelle référence de moulinet ?
Merci beaucoup en tout cas
Lorsque tu dis de très bons moulinets moins chers tu penses à quelle référence de moulinet ?
Merci beaucoup en tout cas
ceux que l'on conseil souvent sur le forum, le daiwa emblem et le shimano aero GT débrayable. Pour environ 70euros pièces tu as des moulinets robustes donc la réputation n'est plus à faire.
Oui je vois merci
re : shimano xtd
bonjour, la différence entre les xT et les xS sont au niveau du frein. les XT on un reglage plus rapide du frein avant. c'est complexe a expliquer alors je t'envoie une video.
https://www.youtube.com/watch?v=CVlnmb16Bog
https://www.youtube.com/watch?v=CVlnmb16Bog
benoit- Messages : 44
la différence, c'est la double molette de frein sur le T.
c'est comme un pré réglage, comme un débrayable, c'est tout simplement le bonheur.
je possede les XTC, il m'a fallu quelques mois pour me faire a ce double frein, mais aujourd'hui, je ne vois rien de meilleur.
c'est comme un pré réglage, comme un débrayable, c'est tout simplement le bonheur.
je possede les XTC, il m'a fallu quelques mois pour me faire a ce double frein, mais aujourd'hui, je ne vois rien de meilleur.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Déjà les moulinet de la marque daiwa sont en générale très consto moi j'ai 3 Emblem X 5000T et je les es toucher a 72€ l'un et j'en suis super content.
peupepeu- Messages : 94
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1