Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

4 participants

Aller en bas

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Empty Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

Message  peupepeu Lun 21 Nov 2016 - 13:05

Bonjour, j'ai transformer un pistolet manuel en pneumatique avec cette vidéo

Et du coup pour aller avec j'ai acheter un compresseur 18bar pour gonfler des pneu de voiture et du coup sa ne pousse pas mon piston.
Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Compre11

peupepeu

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : issoire (63)

Revenir en haut Aller en bas

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Empty Re: Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

Message  Invité Lun 21 Nov 2016 - 13:12

Oui il te faut un vrai compresseur. Ce qui compte ce sont les litres d'air par minute pas les bars pour ce genre de travaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Empty Re: Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

Message  peupepeu Lun 21 Nov 2016 - 15:14

Et il me faut combien de litre par minutes alors?

peupepeu

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : issoire (63)

Revenir en haut Aller en bas

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Empty Re: Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

Message  Invité Lun 21 Nov 2016 - 15:39

Je pense que 100 litres d'air par minutes c'est un minimum.

Mais comme le dit si bien Gigi dans le sujet suivant :

https://la-carpe.forumactif.org/t4187-pistolet-a-bouillette-pneumatique

Vaut mieux te prendre un compresseur à cuve


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Empty Re: Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

Message  peupepeu Lun 21 Nov 2016 - 18:42

Alors c'est 100litre par minutes en aire aspirer ou restitué?

peupepeu

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : issoire (63)

Revenir en haut Aller en bas

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Empty Re: Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

Message  Kawettosaurus Carpus Lun 21 Nov 2016 - 19:25

il faut que la force apportée par l'air comprimé soit supérieure a la force créée par la résistance de la pâte.
ce qui apporte de la force en pneumatique ( et hydraulique ) c'est la pression.
seulement, un compresseur ne fourni pas de pression... mais un débit! ( les L/min )
c'est l'accumulation de débit face a une résistance ( celle de la pâte ) qui va créer la pression.
donc il faut un volume d'air important et un compresseur avec une cuve devient obligatoire pour fournir toute cette énergie.

pour ta question, c'est le débit restitué qui est important
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Empty Re: Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

Message  Florian79 Lun 21 Nov 2016 - 21:54

Pour ma part j'ai un compresseur "valise" avec une toute petite réserve de 6l et ça va super bien, c'est vrai qu'il tourne en permanence quand j'itilise le pistolet mais c'est pas gênant. Pour mon pistolet il faut une pression de 2 bars pour que la sortie soit correcte.
Florian79
Florian79

Messages : 762
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Deux Sevres

Revenir en haut Aller en bas

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Empty Re: Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

Message  misterbip27 Lun 21 Nov 2016 - 22:51

bonsoir tous
moi j ai un mecafer en cuve 50 l le même que celui si dessous c est pour moi suffisent pour mon pistolet 5 kilos

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? W50208m

a+
misterbip27
misterbip27

Messages : 357
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 60
Localisation : eure normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique? Empty Re: Quel caractéristique a votre compresseur aller avec un pistolet pneumatique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum