Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Chaine Youtube
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: BLABLA :: Comment mettre une photo ou vidéo / autres astuces...
Page 1 sur 1
Chaine Youtube
Bonjour, partager vos chaine youtube et vos exploit
pour ma par j'ai crée une chaine youtube récemment beaucoup de vidéo vons arriver d'ici un mois debut janvier lors de l'acquisition du permis de pêche que je n'est pas eu cette année. une mélange de pêche et de fun j'essayerais de vous partager un maximum de technique de peche carpe carnassier surfcasting feeder et batterie préparation de l'amorçe etc.. pour le moment il y a la vidéo de presentation sur ma chaine ainsi qu'une bande annonce pour la saisons prochaine qui j'éspere vous donneras envie d'aller me suivre et regarder mes vidéo . merci a tous n'hésité pas a partager vos chaine youtube a fin que l'ont puissent mutuellement ce suivre lors de nos sortie en pêche.
pour ma par j'ai crée une chaine youtube récemment beaucoup de vidéo vons arriver d'ici un mois debut janvier lors de l'acquisition du permis de pêche que je n'est pas eu cette année. une mélange de pêche et de fun j'essayerais de vous partager un maximum de technique de peche carpe carnassier surfcasting feeder et batterie préparation de l'amorçe etc.. pour le moment il y a la vidéo de presentation sur ma chaine ainsi qu'une bande annonce pour la saisons prochaine qui j'éspere vous donneras envie d'aller me suivre et regarder mes vidéo . merci a tous n'hésité pas a partager vos chaine youtube a fin que l'ont puissent mutuellement ce suivre lors de nos sortie en pêche.
Dernière édition par Fish&Fun le Ven 9 Déc 2016 - 14:41, édité 1 fois
Fish&Fun- Messages : 3
Re: Chaine Youtube
Avant de partager ta chaîne tu ferais mieux de te présenter. Et la moindre des politesse c'est de dire bonjour quand on commence une phrase
Re: Chaine Youtube
Bouillette a écrit:Avant de partager ta chaîne tu ferais mieux de te présenter. Et la moindre des politesse c'est de dire bonjour quand on commence une phrase
Ça c'est dit
Invité- Invité
Chaîne youtube
De rien pour le partage j'espère que cela vous auras plus
Fish&Fun- Messages : 3
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: BLABLA :: Comment mettre une photo ou vidéo / autres astuces...
Page 1 sur 1