Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Rodpod qui ne serre pas
4 participants
Page 1 sur 1
Rodpod qui ne serre pas
Bonjour!
Depuis toujours, j'ai mon rodpod qui ne serre absolument pas (je tourne à fond et ça se desserre tout seul), lors d'un départ, la canne bouge un peu et du coup, ça bouge la deuxième canne (heureusement que je n'en met que deux au lieu des trois ça serait le gros bordel x)).
Est-ce qu'il y aurait une technique pour bien fixer les barres?
Désolé c'est un peu flou comme explication, j'essayerai de faire une vidéo dans la journée et de la mettre ici. ^^
Depuis toujours, j'ai mon rodpod qui ne serre absolument pas (je tourne à fond et ça se desserre tout seul), lors d'un départ, la canne bouge un peu et du coup, ça bouge la deuxième canne (heureusement que je n'en met que deux au lieu des trois ça serait le gros bordel x)).
Est-ce qu'il y aurait une technique pour bien fixer les barres?
Désolé c'est un peu flou comme explication, j'essayerai de faire une vidéo dans la journée et de la mettre ici. ^^
Dark-Maul- Messages : 166
Re: Rodpod qui ne serre pas
Salut,
En effet ta demande est un peu floue, une photo ou une vidéo du problème serait la bienvenue sachant qu'à tout problème il y a une solution...
gigi
En effet ta demande est un peu floue, une photo ou une vidéo du problème serait la bienvenue sachant qu'à tout problème il y a une solution...
gigi
gigi- Admin
gigi a écrit:Salut,
gigi
Ok pas de soucis, je ferrai ça cet après-midi, je dois aussi changer mes hameçons sur mes cannes, ça tombe bien.
Quel est le modele de ton rod pod ? Cela pourrais nous aidez aussi . A bientot
antho85- Messages : 1017
C'est de la marque Carpe Concept, il est de couleur gris mais je ne trouve pas de photo sur internet. ^^
Pour l'année, c'est entre 2007 et 2008. ^^
Pour l'année, c'est entre 2007 et 2008. ^^
Re.
Voici donc la vidéo:
Comme je le montre, les détecteurs et les portes cannes ne tiennent pas, ils tournent dans le vide, impossible à serrer, et le reste aussi qui ne tient pas. x)
Je pense prendre les choses qui se plantent dans la terre, c'est impossible de faire quelque chose avec ça. ^^
Voici donc la vidéo:
Comme je le montre, les détecteurs et les portes cannes ne tiennent pas, ils tournent dans le vide, impossible à serrer, et le reste aussi qui ne tient pas. x)
Je pense prendre les choses qui se plantent dans la terre, c'est impossible de faire quelque chose avec ça. ^^
La fixation entre les axes c'est quoi ? clipsé ? vissé ?
En mettant du vernis a ongle sur un pas de vis ou sur l'axe qui se clipse. Tu augmente l'épaisseur de la matière et donc tu réduit les jeux. Je sais pas si ça peut t'aider sur ce coup la
En mettant du vernis a ongle sur un pas de vis ou sur l'axe qui se clipse. Tu augmente l'épaisseur de la matière et donc tu réduit les jeux. Je sais pas si ça peut t'aider sur ce coup la
Invité- Invité
Merci pour la réponse.
Sinon, c'est ces deux trucs là que je parle mais je ne sais pas exactement comment ça s'appelle. ^^
Sinon, c'est ces deux trucs là que je parle mais je ne sais pas exactement comment ça s'appelle. ^^
ca ressemble a un systheme de serrage conique ton rod pod peut etre avec du teflon ou du scotch electricien noir pourait peut etre limité le jeux au serrage jamais essayé au vernis a ongle
le dave- Messages : 878
Bonjour!
Je reviens ici car j'ai compris ce qui cloche mais je comprends rien....
En fait ce qui fait tourner le truc, c'est juste un truc qui s'emboîte mais il ne tiens absolument, c'st ça qui ne serre pas... (c'est le petit truc avec le scotch dans la vidéo)
Et du coup je ne sais pas comme le faire tenir, de la super glue?
Je reviens ici car j'ai compris ce qui cloche mais je comprends rien....
En fait ce qui fait tourner le truc, c'est juste un truc qui s'emboîte mais il ne tiens absolument, c'st ça qui ne serre pas... (c'est le petit truc avec le scotch dans la vidéo)
Et du coup je ne sais pas comme le faire tenir, de la super glue?
Page 1 sur 1