Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Avis détecteurs + rodpod occasions
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
Avis détecteurs + rodpod occasions
Bonjour,
Je suis à la recherche de détecteurs + rodpod. J'aurais préféré des piques pour avoir plus de liberté dans le placement t de mes cannes mais on me propose ceci :
Pour 50 euros frais de port inclus.
Qu'en pensez vous ??
Merci
Je suis à la recherche de détecteurs + rodpod. J'aurais préféré des piques pour avoir plus de liberté dans le placement t de mes cannes mais on me propose ceci :
Pour 50 euros frais de port inclus.
Qu'en pensez vous ??
Merci
Lenoob- Messages : 38
Re: Avis détecteurs + rodpod occasions
on dirai des piques avec buzz bar 2 cannes niveau liberté t'ai pas trop mal tu peux mettre 2 cannes d'un coté et 2 de l'autre
c'est plutot cool apres les detecteur perso je ne les connais pas mais bon lol on va dire que pour 50e ta de quoi demarer
tu t'en prendra des meilleur plus tard
c'est plutot cool apres les detecteur perso je ne les connais pas mais bon lol on va dire que pour 50e ta de quoi demarer
tu t'en prendra des meilleur plus tard
le dave- Messages : 878
Super merci !
Oui voil pour débuter .. Je pourrais les coupler avec ses écureuils
Oui voil pour débuter .. Je pourrais les coupler avec ses écureuils
Salut,
Si tu veux un bon conseil n'achètes pas ce genre de produit qui ne durera que peu de temps avant de finir au fond d'une poubelle. Diriges toi plutôt vers des piques individuelles en acier inoxydable, munies de vrilles pour pouvoir être utilisées sur toutes sortes de sols. Certes elles te coûteront surement beaucoup plus cher à l'investissement mais elles te dureront plusieurs années sans faiblir, ce qui n'est certainement pas le cas de celles de la photo.
Quand aux détecteurs, laisses tomber ce sont des trucs à trois balles, pas étanches ni très fiables dans le temps. J'ai déjà cité à plusieurs reprises les marques fiables et solides dans le temps qui ont fait leurs preuves sur le marché depuis plusieurs décennies à savoir Fox, CarpSounder et Delkim, auxquelles on peut ajouter Nash, Optonic, ou encore JRC et son modèle Radar.
gigi
Si tu veux un bon conseil n'achètes pas ce genre de produit qui ne durera que peu de temps avant de finir au fond d'une poubelle. Diriges toi plutôt vers des piques individuelles en acier inoxydable, munies de vrilles pour pouvoir être utilisées sur toutes sortes de sols. Certes elles te coûteront surement beaucoup plus cher à l'investissement mais elles te dureront plusieurs années sans faiblir, ce qui n'est certainement pas le cas de celles de la photo.
Quand aux détecteurs, laisses tomber ce sont des trucs à trois balles, pas étanches ni très fiables dans le temps. J'ai déjà cité à plusieurs reprises les marques fiables et solides dans le temps qui ont fait leurs preuves sur le marché depuis plusieurs décennies à savoir Fox, CarpSounder et Delkim, auxquelles on peut ajouter Nash, Optonic, ou encore JRC et son modèle Radar.
gigi
gigi- Admin
Merci pour ces précisions malheureusement je suis déjà allé récupérer pensant que c'était une affaire. Pour 40 euros.
Pour les piques individuels, c'est un par canne ou deux ?
Pour les piques individuels, c'est un par canne ou deux ?