Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Avis sur Detecteurs EmptySam 23 Nov 2024 - 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Avis sur Detecteurs EmptySam 23 Nov 2024 - 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Avis sur Detecteurs EmptySam 23 Nov 2024 - 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Avis sur Detecteurs EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Avis sur Detecteurs EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Avis sur Detecteurs EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Avis sur Detecteurs EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Avis sur Detecteurs EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Avis sur Detecteurs EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Avis sur Detecteurs

4 participants

Avis sur Detecteurs Empty Avis sur Detecteurs

Message  satchz Jeu 13 Juin 2013 - 13:47

Bonjour à tous !

Ca y est je me suis enfin décidé à changer de détecteurs cette année. Cela doit faire 5 ans que je pêche la carpe et comme la plupart d'entre nous j'ai commencé avec du matériel bas de gamme, qui soit dit en passant, à souvent fait son travail convenablement.
Maintenant que je pêche de plus en plus fréquemment, presque 1 fois par semaine (journée complète), sans oublier la dixaine de week end complet par an, je souhaiterai enfin changer de détecteurs.
J'ai toujours souhaité avoir le kit complet 3 (voire 4) détecteurs + centrale sans fil...et là c'est le drame Wink

J'ai d'abord parcouru les différents sujets présents sur les forum et il en ressort "très souvent" que si l'on souhaite de la qualité avec un produit qui perdurera dans le temps, alors les maitres du détecteur de touche sont Carpsounder, Delkim et Fox. Le seul hic c'est...évidemment LE PRIX ^^

Mais mais mais, les soldes arrivent !!! Et n'ayant jamais pris le temps de regarder les coffrets Détecteurs + Centrale lors des soldes, je ne sais pas du tout si les marques citées seront soldées...Peut être le savez vous par expérience ? Mon Budget max est de 350 - 400 €

J'aimerai avoir votre avis et vos remarques sur les différents modèles ci dessous svp :

http://www.galaxie-peche.com/detecteurs-en-coffret/51-coffret-jrc-4-detecteurs-dsi-avec-centrale-radar-dsr-.html

http://www.chronocarpe.com/coffret-carpsounder-super-centrale-detecteurs-p-4342.html

Avec un petit espoir durant les soldes ?

http://www.chronocarpe.com/coffret-carpsounder-centrale-detecteurs-p-11575.html

http://www.chronocarpe.com/pack-delkim-plus-centrale-plus-p-9935.html

Vous l'aurez remarqué, l'espoir fait vivre Wink
En fait, suite à vos commentaires préalablement lu sur les forums, je n'ai aucun doutes sur les modèles Carpsounder et Delkim que je vous ai lié.
J'espère peut être beaucoup des soldes mais je préfère attendre de voir avant de faire mon choix (plus que 13j ^^). C'est pourquoi j'ai également louché sur les JRC qui me paraissent vraiment bien et j'avoue avoir un petit coup de coeur sur les LED de ce modèle.
C'est un produit fait en Europe, j'en conclus qu'il s'agit tout de même d'un produit de qualité. Je possède déjà du matériel JRC et j'avoue ne pas avoir de mauvaise surprises avec.
Mais là, on parle de détecteurs, et d'un produit que je ne souhaite pas changer tous les 36 du mois étant donné l'investissement que ça représente.
Je suis passionné depuis toujours de la pêche et le resterai longtemps donc...il est important pour moi d'avoir du bon matos

Merci d'avance pour vos réponses et conseils !

Dernière édition par satchz le Jeu 13 Juin 2013 - 18:16, édité 1 fois

satchz

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Detecteurs Empty Re: Avis sur Detecteurs

Message  Max 58 Jeu 13 Juin 2013 - 15:04

Max 58
Max 58
Admin

Message  satchz Jeu 13 Juin 2013 - 15:09

Sinon on me propose un coffret centrale + 4 detecteurs Carpsounder XRS datant de Fevrier 2013 à 475 € d'occasion...Belle affaire ?

Dernière édition par satchz le Jeu 13 Juin 2013 - 18:27, édité 1 fois

satchz

Message  jee7py Jeu 13 Juin 2013 - 17:30

Tu as les JRC dsi ou ds qui sont sympas aussi :
http://www.megacarpe.com/coffret-jrc-4-cannes-a1878.html
Il y a moyen de trouver un peu moins cher je pense.
jee7py
jee7py

Message  satchz Jeu 13 Juin 2013 - 18:22

Jee7py c'est justement le premier coffret que j'ai mentionné dans mon post Wink...et effectivement je les ai trouvé à moins chers.

le Coffret Carpsounder Centrale + 4 Détecteurs ROC XRS d'occasion à 475€ me fait de l'oeil quand même. Vous feriez quoi ? Rolling Eyes

satchz

Message  Yoshi Jeu 13 Juin 2013 - 18:25

le marcher de l’occasion tu y a penser ?

tu peut avoir de très belles offres sur les détecteursj'ai eu mes détecteurs avec la central quasiment à moitié prix
Yoshi
Yoshi

Message  satchz Jeu 13 Juin 2013 - 18:32

Oui c'est ce que je vois et c'est bien pour ça que je vous demande votre avis sur l'offre que l'on m'a fait aujourd'hui. 

A savoir :

Coffret Carpsounder Centrale + 4 Détecteurs ROC XRS à 475€ d'accasion

Et petite rectification ce coffret date de février 2012 et non 2013...dommage mais bon si le produit est si réputé pour sa longévité...
1 an et demi ça semble correct

Je fais quoi maintenant je signe ^^ ?bounce

satchz

Message  jee7py Jeu 13 Juin 2013 - 18:34

satchz a écrit:Jee7py c'est justement le premier coffret que j'ai mentionné dans mon post Wink...et effectivement je les ai trouvé à moins chers.

le Coffret Carpsounder Centrale + 4 Détecteurs ROC XRS d'occasion à 475€ me fait de l'oeil quand même. Vous feriez quoi ? Rolling Eyes

J'ai longtemps hésité entre les carpsounder xrs et les jrc, et au final je me suis rabattu sur 4 fox micron SX ^^
Gros dilemme entre les 2, mais je pense que j'aurai pris les JRC car ça m'a l'air moins compliqué à faire fonctionner que les xrs.

Sinon après tu as les fox micron RX Very Happy
jee7py
jee7py

Message  jee7py Jeu 13 Juin 2013 - 18:36

satchz a écrit:Oui c'est ce que je vois et c'est bien pour ça que je vous demande votre avis sur l'offre que l'on m'a fait aujourd'hui. 

A savoir :

Coffret Carpsounder Centrale + 4 Détecteurs ROC XRS à 475€ d'accasion

Et petite rectification ce coffret date de février 2012 et non 2013...dommage mais bon si le produit est si réputé pour sa longévité...
1 an et demi ça semble correct

Je fais quoi maintenant je signe ^^ ?bounce

Il y'en a un ici à 390 euros. 
Mais je ne sais pas si ils sont toujours disponible.
http://www.annoncespeche.fr/detail-annonces-peche-numero-19942.html
jee7py
jee7py

Message  Yoshi Jeu 13 Juin 2013 - 19:01

ha dsl j'avais pas bien compris 

les carpsounder c'est le must niveau robustesse  ils on presque les même fonction que les autres détecteurs a une ou 2 prés . après niveau prix je connais pas trop donc je peut pas aider mais avec une petite comparaison avec le prix neuf c'est presque du 50% a toi de voir
Yoshi
Yoshi

Message  satchz Ven 14 Juin 2013 - 7:58

Effectivement j'avais déjà vu cette occasion et malheureusement c'est déjà vendu.

satchz

Message  jee7py Ven 14 Juin 2013 - 8:06

Sinon tu as les fox micron RX digital ^^
http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Fox-Micron-RX-Digital-Set-Multicolour_155.html
jee7py
jee7py

Message  satchz Ven 14 Juin 2013 - 8:37

Oui j'ai beaucoup entendu parlé des fox mes j'avoue que j'ai un petit faible pour les détecteurs avec la LED qui monte ou qui descend en fonction des touches tirées ou retours Wink

Si je ne me basais que sur ce petit gadget de Led, qui au final n'apporte pas grand chose sinon un petit effet "classe" (c'est mon point de vue ^^), je prendrais les JRC Radar Dsi qui ont une superbe LED.
Mais quand on m'a proposé les Carpsounder XRS en occasion, ca m'a mis un doute car pour le coup je pourrais avoir du très haut de gamme en dépassant un peu mon budget. Je suis sur d'avoir du matos robuste et de qualité...enfin c'est ce que j'ai pu lire par ci par là.

Je me trompe pour les Carpsounder XRS ? Peut être l'un d'entre vous les possèdent ?

satchz

Message  jee7py Sam 15 Juin 2013 - 9:42

Si tu jamais tu décides de prendre du fox, je suis tombé sur ça en occasion dans ton budget :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/492203136.htm?ca=18_s
coffret  4 fox RX + centrale pour 400 euros, mais bon après méfiance quand même sur leboncoin on sait jamais^^
jee7py
jee7py

Message  satchz Dim 16 Juin 2013 - 12:34

Bon et bien j'ai craqué pour les 4 Carpsounder XRS + centrale d'occasion....et quelle occasion !!!Very Happy
Etat impécable, tout marche parfaitement. On sent vraiment la qualité et la robustesse du produit. 
Les parametrages ne sont pas aussi intuitifs que certains autres détecteur qui disposent directement de 3 boutons distincts pour volume, sensibilité et tonalité. 
Mais une fois le principe des différents menu est pigé, tout se fait très simplement !
Très bon produit maintenant il ne reste plus qu'a tester sur la durée mais je n'ai déjà aucuns doutes la dessus.

satchz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé