Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Un livre pour Noël.
3 participants
Page 1 sur 1
Un livre pour Noël.
Bonjour,
Je vous conseille de vous faire offrir un livre sur la pêche à la carpe. Un livre qui s'adresse au débutant, mais pas seulement, il m'arrive de le consulter et de m'en inspirer. Un livre clair simple, qui parle de tout en détail avec des schémas et des dessins très explicites. Un livre écrit par un carpiste anglais qui pratique essentiellement dans les plans d'eau comme vous. Il y a tout, les montages, les appâts, l'approche, le matériel la tactique et la technique le tout écrit dans un langage simple. Un livre qui doit coûter environ 20€, à emporter avec vous pour vos sessions.
Je vous conseille de vous faire offrir un livre sur la pêche à la carpe. Un livre qui s'adresse au débutant, mais pas seulement, il m'arrive de le consulter et de m'en inspirer. Un livre clair simple, qui parle de tout en détail avec des schémas et des dessins très explicites. Un livre écrit par un carpiste anglais qui pratique essentiellement dans les plans d'eau comme vous. Il y a tout, les montages, les appâts, l'approche, le matériel la tactique et la technique le tout écrit dans un langage simple. Un livre qui doit coûter environ 20€, à emporter avec vous pour vos sessions.
Invité- Invité
re
Pour les intéresse quelques livres de carpes :
http://www.pecheur.com/recherche.asp?s=livre+de+carpe&action=OK
http://www.pecheur.com/recherche.asp?s=livre+de+carpe&action=OK
CarpAttack69- Messages : 488
Re: Un livre pour Noël.
Super livre, on me la offert le noël dernier et il est très complet. Tout y est très bien expliqué de la connaissance du poisson jusqu'a la pêche avec montage, présentation du matériel, sondage ....
Je le recommande aussi bien au débutant qu'au plus confirmé
Je le recommande aussi bien au débutant qu'au plus confirmé
loic27- Modérateur
Je te l'avais dis, surtout qu'il parle beaucoup de la pêche en plan d'eau, ce qui souvent votre cas sur le forum.
Invité- Invité
bonjour vous connaitraiez pas des magasins ( assez connu pour qu il ne soit pas trop loin ) ou ils vendent des livres de peches intérréssant . j ai été a l espace culturel leclerc et rien de bien .
victor71- Messages : 225