Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Départ en vacances
+3
Gimli
carpature
gigi
7 participants
Page 1 sur 1
Départ en vacances
Salut à tous,
Demain pour mon épouse et moi c'est le départ vers les Balkans pour une quinzaine de jours. Au menu découverte de Belgrade, la ville Blanche au passé si riche et chargé de guerres répétées et de destructions. Visite de monastères Orthodoxes du côté de Žiča, de Novi Sad ou encore de Niš aux nombreux bâtiments chargés d'histoire, découvertes des paysages grandioses le long du fleuve Danube, rencontre avec des habitants locaux, quelques étapes gastronomiques et du plaisir à se balader dans un pays attachant et si accueillant bien loin de l'image que nous en avons en France...
gigi
Demain pour mon épouse et moi c'est le départ vers les Balkans pour une quinzaine de jours. Au menu découverte de Belgrade, la ville Blanche au passé si riche et chargé de guerres répétées et de destructions. Visite de monastères Orthodoxes du côté de Žiča, de Novi Sad ou encore de Niš aux nombreux bâtiments chargés d'histoire, découvertes des paysages grandioses le long du fleuve Danube, rencontre avec des habitants locaux, quelques étapes gastronomiques et du plaisir à se balader dans un pays attachant et si accueillant bien loin de l'image que nous en avons en France...
gigi
gigi- Admin
Re: Départ en vacances
oui , il faut voyager un peu pour se rendre compte sur place que l étiquette que l on nous fait des pays n a souvent rien a voir ! ;-)
amusez vous bien !
et profitez bien de la population qui doit être accueillante , je n en doute pas !
amusez vous bien !
et profitez bien de la population qui doit être accueillante , je n en doute pas !
carpature- Messages : 114
Bonnes vacances gigi !
Mets nous des photos
Mets nous des photos
Gimli- Admin
bonne vacance gigi prend une petite canne dans tes bagages pour allé taquiné le danube en tout cas regalez vous bien on attend les photos
le dave- Messages : 878
Profites bien des vacances !
Bait3177- Messages : 939
Je te souhaite de bonne vacances gigi.
philou- Messages : 55
Page 1 sur 1