Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Images de pêcheurs
3 participants
Page 1 sur 1
Images de pêcheurs
La pêche, la photo …la photo, la pêche, certains ont bien compris que pour moi ces deux passions se mêlent pour donner une image différente de notre loisir. L’observation au bord de l’eau m’amène à me trouver devant des clichés spontanés de personnages un peu hors du temps eu égard à la modernité de plus en plus galopante de la pêche à la carpe. Pendant que certains préfèrent photographier leur rod-pod, leur batterie ou leur détecteur, je m’attarde plutôt sur des personnages ou des situations plutôt inhabituelles au XXI siècle, voir dépassées, et pourtant…Que de plaisirs j’ai en visionnant ces quelques clichés. Ringards, vieux : sûrement. Des clichés comme ressortis des premiers numéros de « la pêche et les poisson » ou « le canard du pêcheur ». Il faut que je me dépêche d’en trouver d’autres car dans peu de temps ces pêcheurs auront complètement déserté le bord de nos rivières, les promeneurs à vélo des bords de Loire n’y feront même plus attention. Je vais m’efforcer l’an prochain d’encore plus m’attarder sur ces instantanés, faire des photos comme je les aime au feeling et avec mon cœur.
Invité- Invité
Re: Images de pêcheurs
sympas ces photos
j'adore le pecheur avec sa chaise sur le cour d'eau
j'adore le pecheur avec sa chaise sur le cour d'eau
remi45- Messages : 935
moi j aime bien celle du grand pere, celui avec sa casquette rouge.Vu l expression de son visage on a l impression qu il et colere contre les poissons.genialllllllllllll
carpx0303- Messages : 244
Bien jouer pour ce partage de photo et moi aussi j'aime bien le grand-père
Carp-Fishing- Messages : 2566
Page 1 sur 1