Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne EmptyHier à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne EmptyHier à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne EmptyHier à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne EmptyHier à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne

Aller en bas

Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne Empty Cherche paradis carpe en Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne

Message  Boulet Sam 22 Juil 2017 - 19:12

Salut à tous,

Cette année c'est la misère, pour certaines raisons je n'ai pu faire qu'une seule et malheureuse session de pêche (enduro) !
Fin été, début automne je prends une semaine de congé avec mon binôme de pêche rien que pour faire un 96h, ... et ce sera malheureusement la seule autre session de cette année !
Du coup on ne veux pas se planter et juste profiter un max. On recherche un plan d'eau bien poissonneux en carpe, avec de beaux spécimen et réputé pour bien dérouler afin de mettre toute les chances de notre coté pour ne pas rater cette session ...

En fait j'ai ça près de chez moi mais c'est soit, bon poids moyen des poissons mais population pas terrible ! Ou encore bonne population mais poids moyen pas terrible !  

Je cherche donc un plan d'eau privé (et payant bien entendu) qui offre ce type de pêche à la carpe en batterie.
- Pêche de nuit bien entendu
- Réputé pour dérouler
- Avec de beaux fish et un poids moyen sympa
- Tarif pas important

Pour le secteur, 2h30 de route de chez moi maximum, donc Lorraine, Alsace ou Champagne Ardenne ....
Y a pas mal de choses sur internet, mais difficile de se faire une opinion sans y avoir pêché ou encore d'évaluer la véracité des avis (quand il y en a).

Est-ce que ça existe un tel petit coin de paradis ?
Si l'un d'entre vous y a déjà pêché ou possède une référence, merci de bien vouloir me communiquer les coordonnés  Cool

Boulet

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum