Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
big pistolet a bouillette
4 participants
Page 1 sur 1
big pistolet a bouillette
bonsoir a tous
je viens de récupérer se petit vérin car la tige est tordue qui fait pourtant 32 mm de diamètre donc le bébé fait 125 mm de diamètre et la longueur du fut de 57 cm je vais le transformer en pistolet a bouillette car j ai la tige avec le piston voila si sa peut donner des idées
a vous la suite
je viens de récupérer se petit vérin car la tige est tordue qui fait pourtant 32 mm de diamètre donc le bébé fait 125 mm de diamètre et la longueur du fut de 57 cm je vais le transformer en pistolet a bouillette car j ai la tige avec le piston voila si sa peut donner des idées
a vous la suite
misterbip27- Messages : 357
Re: big pistolet a bouillette
ça fait combien de kg de patte ça .... ?
Mets des photos de l'avancement !!!!
Pour info un bouchon d’aérosol fait un superbe piston racleur et il ya plein de diamètre et c'est gratuit !!
Mets des photos de l'avancement !!!!
Pour info un bouchon d’aérosol fait un superbe piston racleur et il ya plein de diamètre et c'est gratuit !!
Invité- Invité
aucune idée mais d après le calcul de volume sa fait 7 litre
j ai le piston d origine je vais couper la tige et changer les joints
j ai le piston d origine je vais couper la tige et changer les joints
poahhh ! ta un bon compresseur !!!
Moi le mien j'ai le piston a joint torique mou et les coquilles d'oeuf et autre particule passe ! jai du mettre un bouchon d'aerosol pour faire un piston racleur !
Moi le mien j'ai le piston a joint torique mou et les coquilles d'oeuf et autre particule passe ! jai du mettre un bouchon d'aerosol pour faire un piston racleur !
Invité- Invité
ok mais tu peut pas changer tes joints ? peut être qu un autre modèle irais mieux genre joint a lèvre
joint a lévre un peu mieux mais toujours particule qui passe !!!
nan j'ai résolu le problème en mettant un bouchon devant le piston !
En plus comme ça le piston avec les joints reste propre !!
Mon tube fait 60cm de long et 8cm de diamètre et me faut 7 bar pour que sa pousse bien !
nan j'ai résolu le problème en mettant un bouchon devant le piston !
En plus comme ça le piston avec les joints reste propre !!
Mon tube fait 60cm de long et 8cm de diamètre et me faut 7 bar pour que sa pousse bien !
Invité- Invité
toujours du gros matos les gas ça rigole pas
le dave- Messages : 878
hello
alors sa avance la bête est presque prête faut que je voie pour les joint dans la semaine et après je l essaye bon niveau pression je crains rien c est un 16 bars
alors sa avance la bête est presque prête faut que je voie pour les joint dans la semaine et après je l essaye bon niveau pression je crains rien c est un 16 bars
comparaison entre mon modèle acheter et le futur on peut voir facilement la taille de l engin
le facteur est passer se matin j ai donc mes joints neuf que j ai monter pour mettre la bete en pression
le facteur est passer se matin j ai donc mes joints neuf que j ai monter pour mettre la bete en pression
je l ais mis a la place de l autre pour voir
monstrueux joli boulot çà va depoter grave
le dave- Messages : 878
Je suis en train de voir pour acheter un pistolet pneumatique plus gros pour suivre avec ma table à rouler et en voyant ce poste je pensais : quel genre de vérin on doit prendre si on veut faire comme toi ? C'est un vérin qui a une utilité particulière normalement ? (auto, aviation,...)
Je compare les prix avec un pistolet 3L
Je compare les prix avec un pistolet 3L
hello
alors pour te donner une idée le pistolet du commerce a coté du vérin c est un 3.5 kg pour le vérin si tu a moyen d en récupérer un c est bon autrement c est pas la peine sa te coûtera plus cher qu un pistolet pneumatique
tu peut regarder ici https://www.carpfishingitaly.com/ en regardent la Tavole ed estrusori c est en page 2
après quelque modif voila ou j en suis
" />
alors pour te donner une idée le pistolet du commerce a coté du vérin c est un 3.5 kg pour le vérin si tu a moyen d en récupérer un c est bon autrement c est pas la peine sa te coûtera plus cher qu un pistolet pneumatique
tu peut regarder ici https://www.carpfishingitaly.com/ en regardent la Tavole ed estrusori c est en page 2
" />
misterbip27 a écrit:hello
" />
Super lien ! Merci beaucoup !
Si je n'arrive pas à trouver de la recup' je regarderais ça avec attention
Page 1 sur 1