Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bouillettes fromage
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1
Bouillettes fromage
Bonjour je me demandais si faire des bouillettes avec du fromage était réalisable
Esta- Messages : 4
Re: Bouillettes fromage
Il faut le prendre bien coulant comme de la crème, les carpe adorent avec un morceau de pain et un verre de vin.
Je pensais faire du râpé mais je ne sais pas trop si la bouillette ne vas pas mal réagir pendant la cuisson je sais que le fromage qt on le cuit c la qu'il dégage plein d'arômes donc je voulais essayer avec du parmesan au début mais je ne sais pas si celui là vas attirer la carpe
Salut,
Quand j'étais gamin nous utilisions des croûtes de gruyère pour aller pêcher les barbeaux dans une petite rivière proche de chez mes grands parents. Parfois c'était une carpe qui s'y piquait pour notre plus grande joie... Alors pour répondre plus directement à ta question, pourquoi ne pas essayer de rajouter 100 g de parmesan en poudre dans notre préparation, il y a de fortes chances que ça permette de prendre des carpes...
gigi
Quand j'étais gamin nous utilisions des croûtes de gruyère pour aller pêcher les barbeaux dans une petite rivière proche de chez mes grands parents. Parfois c'était une carpe qui s'y piquait pour notre plus grande joie... Alors pour répondre plus directement à ta question, pourquoi ne pas essayer de rajouter 100 g de parmesan en poudre dans notre préparation, il y a de fortes chances que ça permette de prendre des carpes...
gigi
gigi- Admin
Je vais essayer ça un petit mélange carnée fromage je suis sur que ça a moyen de le faire j'avais juste peur que les bouillette ne cuisent pas très bien
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1