Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes
L'étang près de chez moi propose les produits des deux sites ci-dessous :
https://bouillettespascher.fr/
https://force1baits.fr/
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà testé leurs produits ?
Des conseils sur le choix de bouillettes et autres appâts ?
https://bouillettespascher.fr/
https://force1baits.fr/
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà testé leurs produits ?
Des conseils sur le choix de bouillettes et autres appâts ?
carpa- Messages : 27
Re: Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes
A partir du moment où tu vois sur leur page des grosses carpes prisent par des carpistes, cela veut dire que ce sont de très bonnes bouillettes, et en plus il y en a un qui est pas cher.
Salut,
Quand on sait ce que coûtent les farines, additifs et autres composants (même en les achetant en gros), qu'on y ajoute la main d'oeuvre, le packaging, les frais de fonctionnement, les charges patronales, etc. on se demande comment des billes peuvent être vendues à 2.99€/kg...
A moins d'acheter les farines en Chine dans des rebus de produits impropres à la consommation humaine du marché international et d'y ajouter de nombreux composants douteux et beaucoup de produits chimiques... Ça donne des billes très belles, mais plus aptes à attirer les pêcheurs que les carpes...
Même moi avec mes billes maisons réalisées des produits simples et peu coûteux ainsi qu'avec des œufs gratuits, je n'arrive pas à en sortir à ce prix là, et je n'ai aucun frais à assurer...
Regardes plutôt vers des sociétés comme FH Baits, Carpbaits-Concept, Dépendance Baits, qui sont des maisons "sérieuses" qui proposent des produits de bonne qualité, à des prix abordables, ou alors investis dans un peu de matos et fais les toi même, c'est assez facile, plutôt économique (de 3.50€ à 4.50€/kg) et vraiment très gratifiant pour un pêcheur qui maîtrise ainsi toutes les étapes de sa pêche.
gigi
Quand on sait ce que coûtent les farines, additifs et autres composants (même en les achetant en gros), qu'on y ajoute la main d'oeuvre, le packaging, les frais de fonctionnement, les charges patronales, etc. on se demande comment des billes peuvent être vendues à 2.99€/kg...
A moins d'acheter les farines en Chine dans des rebus de produits impropres à la consommation humaine du marché international et d'y ajouter de nombreux composants douteux et beaucoup de produits chimiques... Ça donne des billes très belles, mais plus aptes à attirer les pêcheurs que les carpes...
Même moi avec mes billes maisons réalisées des produits simples et peu coûteux ainsi qu'avec des œufs gratuits, je n'arrive pas à en sortir à ce prix là, et je n'ai aucun frais à assurer...
Regardes plutôt vers des sociétés comme FH Baits, Carpbaits-Concept, Dépendance Baits, qui sont des maisons "sérieuses" qui proposent des produits de bonne qualité, à des prix abordables, ou alors investis dans un peu de matos et fais les toi même, c'est assez facile, plutôt économique (de 3.50€ à 4.50€/kg) et vraiment très gratifiant pour un pêcheur qui maîtrise ainsi toutes les étapes de sa pêche.
gigi
gigi- Admin
gigi a écrit:
Regardes plutôt vers des sociétés comme FH Baits, Carpbaits-Concept, Dépendance Baits, qui sont des maisons "sérieuses" qui proposent des produits de bonne qualité, à des prix abordables,
gigi
Ok je vais voir plutôt ces maisons. J'avais comme un doute : pas cher et qualité ne font que rarement bon ménage.
Bonjours, je connais très bien franck le patron de fh baits et Gigi a raison c'est une boite sérieuse avec de très bons produits, bouillettes fraîches roulées a la commande, moi même lui prenais des dizaines de kilos par ans pour pas dire proche d'une centaine de kilos avant que je me mette a rouler plus sérieusement, tu peux y aller les yeux fermés, sa violine une de mes préférée
jerome53- Messages : 10
jerome53 a écrit:Bonjours, je connais très bien franck le patron de fh baits et Gigi a raison c'est une boite sérieuse avec de très bons produits, bouillettes fraîches roulées a la commande, moi même lui prenais des dizaines de kilos par ans pour pas dire proche d'une centaine de kilos avant que je me mette a rouler plus sérieusement, tu peux y aller les yeux fermés, sa violine une de mes préférée
OK merci pour les informations
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1