Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Arôme Caviar-and black pepper
+6
Carp-Fishing
carpejunior2
loic27
younes-omega
Carpiste-73
Nicolas
10 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1
Arôme Caviar-and black pepper
Salut, j'ai recu ma commande, j'ai commander cette arôme qui je pense pourras assez bien marche car cela pourra faire la différence. Voila ma recette
-Arôme Caviar and black pepper (carpe baits duffusion)
-farine de mais
-farine de soja
-semoule de blé dur
-bird food (carpe baits diffusion)
-lait en poudre
-oeuf
-colorant bleu
-sel
-huile d'arachide
Voila je voudrait faire 500 g pourrez vous me conseiller des dose ? Merci (Es que le stimuleur d'apetit en vaux vraiment la peine)???
-Arôme Caviar and black pepper (carpe baits duffusion)
-farine de mais
-farine de soja
-semoule de blé dur
-bird food (carpe baits diffusion)
-lait en poudre
-oeuf
-colorant bleu
-sel
-huile d'arachide
Voila je voudrait faire 500 g pourrez vous me conseiller des dose ? Merci (Es que le stimuleur d'apetit en vaux vraiment la peine)???
Nicolas- Messages : 589
Re: Arôme Caviar-and black pepper
Salut, sois très précis dans les dosages car il ne faut pas que tu fasses une recettes au pif. ^^
Carpiste-73- Messages : 58
Je sais lol .. j'ai déja fais des bouilette
ta trouver ou le colorant bleu parce que sa cartonne!!!!!
younes-omega- Messages : 363
Oui, je me suis dit que sa peut vraiment faire un grande différence par apport au couleur banal. Ba c'est quand j'ai acheter la table a Chritophe 63 c'est pas arriver au bon momment, pour s'excuser il ma envoyer des chose en plus dont le colorant =) demande lui
younes-omega- Messages : 363
Voila un lien vers un site qui vend du colorant alimentaire
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/sel-colorant_bleu.html
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/sel-colorant_bleu.html
loic27- Modérateur
Loic Sa fais longtemp t'es modérateur ?lol c'est cool!
non pas tres longtemp, 1 ou 2 mois
loic27- Modérateur
Ha, ok comme j'ai eu un peu d'absence comme avec le boulot c'est dur en ce momment mais la je suis re-actif héhé
comment on fait pour être moderateur ?
carpejunior2- Messages : 362
Il faut postuler dans la rubrique "Bla-Bla", dans le sujet qui s'intitule " Candidature pour devenir Modérateur du forum "
Invité- Invité
Caviar and black pepper c'est de la bombe, moi en début de saison et en été j'aime bien pêcher avec les mistral "caviar and black pepper
Carp-Fishing- Messages : 2566
Salut les amis,
Après avoir usé (et parfois abusé) de toutes sortes de produits chimiques pour fabriquer mes bouillettes, je suis revenu petit à petit vers des produits plus sains, pour finalement n'utiliser aujourd'hui pratiquement que des produits 100% naturels.
Donc dans mes compositions, fini les arômes et additifs chimiques et bonjour les extraits naturels, épices, bird-foods, et autres sucrants végétaux dont les carpes peuvent se gaver sans risquer leur vie.
Mes résultats devraient s'en ressentir et être revus à la baisse, pourtant lorsque je compare avec les années précédentes la courbe de mes captures reste montante alors que mes dépenses ont elles, été divisées par 5 ou 6 .
Alors pour répondre à la question posée, il m'est bien difficile de te donner une réponse exacte sur l'arôme Caviar and black pepper, mais l'huile essentielle de poivre noir entre parfois dans mes compositions et marche plutôt bien .....................
gigi
Après avoir usé (et parfois abusé) de toutes sortes de produits chimiques pour fabriquer mes bouillettes, je suis revenu petit à petit vers des produits plus sains, pour finalement n'utiliser aujourd'hui pratiquement que des produits 100% naturels.
Donc dans mes compositions, fini les arômes et additifs chimiques et bonjour les extraits naturels, épices, bird-foods, et autres sucrants végétaux dont les carpes peuvent se gaver sans risquer leur vie.
Mes résultats devraient s'en ressentir et être revus à la baisse, pourtant lorsque je compare avec les années précédentes la courbe de mes captures reste montante alors que mes dépenses ont elles, été divisées par 5 ou 6 .
Alors pour répondre à la question posée, il m'est bien difficile de te donner une réponse exacte sur l'arôme Caviar and black pepper, mais l'huile essentielle de poivre noir entre parfois dans mes compositions et marche plutôt bien .....................
gigi
gigi- Admin
oui les Caviar and black pepper marche très bien
carpe30220- Messages : 296
la couleur bleu est utiliser particulièrement pour les grandes profondeurs
Salut les amis,
Tout comme la lumière du soleil, les couleurs diminuent en fonction de la profondeur et de la turbidité de l’eau. Ainsi le rouge faiblit vers 3/4 mètres pour devenir marron, le jaune vers 5 ou 6 m devient verdâtre et la couleur verte vire au bleu aux environs de 10 m. Le bleu sera la seule couleur qui va subsister au delà de cette profondeur.
C’est du moins la perception que nous autres, être humains, en avons.
gigi
Tout comme la lumière du soleil, les couleurs diminuent en fonction de la profondeur et de la turbidité de l’eau. Ainsi le rouge faiblit vers 3/4 mètres pour devenir marron, le jaune vers 5 ou 6 m devient verdâtre et la couleur verte vire au bleu aux environs de 10 m. Le bleu sera la seule couleur qui va subsister au delà de cette profondeur.
C’est du moins la perception que nous autres, être humains, en avons.
gigi
gigi- Admin
gigi a parlé des huiles essentiels... petite précision pour les débutants, c'est extrêmement puissant et il faut en mettre de très faible dose.... en général pour 500gr de mix par exemple, quelques goutes suffisent...
En gros ils marquent par exemple 500 g =5 cl mais faut toujours mettre un peu moins sa peux foiré les bille
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les additifs pour bouillettes
Page 1 sur 1