Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
fixation echosondeur bait boat kompact EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
fixation echosondeur bait boat kompact EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
fixation echosondeur bait boat kompact EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
fixation echosondeur bait boat kompact EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
fixation echosondeur bait boat kompact EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
fixation echosondeur bait boat kompact EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
fixation echosondeur bait boat kompact EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
fixation echosondeur bait boat kompact EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
fixation echosondeur bait boat kompact EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fixation echosondeur bait boat kompact

2 participants

Aller en bas

fixation echosondeur bait boat kompact Empty fixation echosondeur bait boat kompact

Message  diegau Lun 30 Juil 2018 - 23:48

Salut à tous

Je me pose un tas de questions car je voudrais installer un echosondeur comme celui ci:

https://www.amazon.fr/Lucky-d%C3%A9tecteur-profondeur-transducteur-Fishfinder/dp/B06XBV6RPP/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1532987155&sr=1-1&keywords=echo+sondeur&refinements=p_4%3ALucky

Et je possède ce bateau amorceur: https://www.bateaux-amorceurs.com/fr/promo/76-quad-bait-boat-kompact.html

On ne le voit pas sur les photo mais il y a une trappe qui s'enlève pour en mettre un mais aucune info sur le type ...

Ma question est, comment je peux installer le jaune sur mon bateau ...? je dois "draguer" la sonde sinon?

J'ai un petit budget c'est pour ça que je vois celui ci et pas d'autre plus cher!

diegau

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

fixation echosondeur bait boat kompact Empty Re: fixation echosondeur bait boat kompact

Message  le dave Mar 31 Juil 2018 - 21:53

salut j'ai le meme que toi la petite trape que tu dis est l'emplacement pour la sonde j'ai le fish finder v2 la sonde rentre pile dedans fait expres vendu avec comme les 2 que tu peux rajouter au lien du bateau que tu as mis. le jaune n'a pas la meme forme alors est ce que tu peux l'adapter dedans avec une vis plus longue je ne serais pas te dire çà doit surement etre possible essai de te renseigner dans un magasin ou peut etre que les bricoleurs pro du fofo pourront te renseigner

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

fixation echosondeur bait boat kompact Empty Re: fixation echosondeur bait boat kompact

Message  diegau Mer 1 Aoû 2018 - 10:32

Merci Le Dave de m'avoir répondu. Peux tu me donner le lien de ton echosondeur Fish finder V2 car je ne vois pas lequel c'est STP.

diegau

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

fixation echosondeur bait boat kompact Empty Re: fixation echosondeur bait boat kompact

Message  le dave Mer 1 Aoû 2018 - 19:28

salut mec je les regardé dans tout les sens je n'arrive pas a trouver plus d'info que çà en gros mon père me la offert a noel il y a 5 ans acheté chez pacific peche a montpellier bateau + sondeur je vais voir si je retrouve le ticket pour avoir plus d'info mais je ne te promet rien au pire si tu veux m'envoyer ton tel ou mail en mp je peux t'envoyer des photo si çà peut t'aider

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

fixation echosondeur bait boat kompact Empty Re: fixation echosondeur bait boat kompact

Message  diegau Mer 1 Aoû 2018 - 20:41

Ah mince bah je t 'envoie mon adresse mail en MP et je veux bien des photos avec la sonde et la centrale si il y a etc, ce qui pourrait me donner pas mal d'infos au possible. Merci beaucoup à toi déjà.

diegau

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

fixation echosondeur bait boat kompact Empty Re: fixation echosondeur bait boat kompact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum