Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
fixation echosondeur bait boat kompact
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1
fixation echosondeur bait boat kompact
Salut à tous
Je me pose un tas de questions car je voudrais installer un echosondeur comme celui ci:
https://www.amazon.fr/Lucky-d%C3%A9tecteur-profondeur-transducteur-Fishfinder/dp/B06XBV6RPP/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1532987155&sr=1-1&keywords=echo+sondeur&refinements=p_4%3ALucky
Et je possède ce bateau amorceur: https://www.bateaux-amorceurs.com/fr/promo/76-quad-bait-boat-kompact.html
On ne le voit pas sur les photo mais il y a une trappe qui s'enlève pour en mettre un mais aucune info sur le type ...
Ma question est, comment je peux installer le jaune sur mon bateau ...? je dois "draguer" la sonde sinon?
J'ai un petit budget c'est pour ça que je vois celui ci et pas d'autre plus cher!
Je me pose un tas de questions car je voudrais installer un echosondeur comme celui ci:
https://www.amazon.fr/Lucky-d%C3%A9tecteur-profondeur-transducteur-Fishfinder/dp/B06XBV6RPP/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1532987155&sr=1-1&keywords=echo+sondeur&refinements=p_4%3ALucky
Et je possède ce bateau amorceur: https://www.bateaux-amorceurs.com/fr/promo/76-quad-bait-boat-kompact.html
On ne le voit pas sur les photo mais il y a une trappe qui s'enlève pour en mettre un mais aucune info sur le type ...
Ma question est, comment je peux installer le jaune sur mon bateau ...? je dois "draguer" la sonde sinon?
J'ai un petit budget c'est pour ça que je vois celui ci et pas d'autre plus cher!
diegau- Messages : 7
Re: fixation echosondeur bait boat kompact
salut j'ai le meme que toi la petite trape que tu dis est l'emplacement pour la sonde j'ai le fish finder v2 la sonde rentre pile dedans fait expres vendu avec comme les 2 que tu peux rajouter au lien du bateau que tu as mis. le jaune n'a pas la meme forme alors est ce que tu peux l'adapter dedans avec une vis plus longue je ne serais pas te dire çà doit surement etre possible essai de te renseigner dans un magasin ou peut etre que les bricoleurs pro du fofo pourront te renseigner
le dave- Messages : 878
Merci Le Dave de m'avoir répondu. Peux tu me donner le lien de ton echosondeur Fish finder V2 car je ne vois pas lequel c'est STP.
salut mec je les regardé dans tout les sens je n'arrive pas a trouver plus d'info que çà en gros mon père me la offert a noel il y a 5 ans acheté chez pacific peche a montpellier bateau + sondeur je vais voir si je retrouve le ticket pour avoir plus d'info mais je ne te promet rien au pire si tu veux m'envoyer ton tel ou mail en mp je peux t'envoyer des photo si çà peut t'aider
le dave- Messages : 878
Ah mince bah je t 'envoie mon adresse mail en MP et je veux bien des photos avec la sonde et la centrale si il y a etc, ce qui pourrait me donner pas mal d'infos au possible. Merci beaucoup à toi déjà.