Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
cannes stalking
3 participants
Page 1 sur 1
cannes stalking
bonsoir a tous je souhaite pécher au stakning quel cannes me conseillerais vous ? et quel montage pour pécher au fond merci a tous
carpe85- Messages : 9
Re: cannes stalking
Plutôt qu'un grand discours voilà le lien de mon forum et de l'article que j'avais fais.
http://emerillon.forumactif.org/t5568-la-canne-et-le-moulinet-pour-la-peche-a-roder
http://emerillon.forumactif.org/t5568-la-canne-et-le-moulinet-pour-la-peche-a-roder
Salut,
Je pense que Luc a été assez complet, pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'aujourd'hui le marché est inondé de cannes courtes pour la plupart tout à fait compatibles avec la pêche à roder mais que l'Extricator MLT de chez Wychwood (de 6 à 10 pieds) reste une référence tout comme sa grande soeur l'Agitator proposée en un seul modèle de 10 pieds de longueur pour une puissance de 2,75 lb.
Personnellement j'ai opté pour une canne de la marque Allemande Scopex modèle FBC Stalker en 10 pieds et 3 lb de puissance un peu plus chère mais aux caractéristiques plutôt novatrices...
gigi
Je pense que Luc a été assez complet, pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'aujourd'hui le marché est inondé de cannes courtes pour la plupart tout à fait compatibles avec la pêche à roder mais que l'Extricator MLT de chez Wychwood (de 6 à 10 pieds) reste une référence tout comme sa grande soeur l'Agitator proposée en un seul modèle de 10 pieds de longueur pour une puissance de 2,75 lb.
Personnellement j'ai opté pour une canne de la marque Allemande Scopex modèle FBC Stalker en 10 pieds et 3 lb de puissance un peu plus chère mais aux caractéristiques plutôt novatrices...
gigi
gigi- Admin
Si je peux vous aider dans cette technique, c'est avec plaisir que je le ferait. N'hésitez pas.
Page 1 sur 1