Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Derniers sujets
Rod Pod 2cannes
+2
kitaflex
Chunky13
6 participants
Page 1 sur 1
Rod Pod 2cannes
Salut
Alors voilà une partie du materiel commandé je me penche maintenant sur le rod pod ........
Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire " prends des piques si c'est juste pour 2 cannes " MAIS le soucis est que je ne pourrais pas utiliser les piques partout , en effet certains spot sont des berges de galets avec vraiment pas moyens de planter convenablement des piques , voir des zones rocailleuses .
Alors je me penche vers vous et votrte plus grande experience que moi en matiere de rod pod .
J'aimerais si possible un modele 2 cannes bien stable .
Merci de votre lecture
Alors voilà une partie du materiel commandé je me penche maintenant sur le rod pod ........
Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire " prends des piques si c'est juste pour 2 cannes " MAIS le soucis est que je ne pourrais pas utiliser les piques partout , en effet certains spot sont des berges de galets avec vraiment pas moyens de planter convenablement des piques , voir des zones rocailleuses .
Alors je me penche vers vous et votrte plus grande experience que moi en matiere de rod pod .
J'aimerais si possible un modele 2 cannes bien stable .
Merci de votre lecture
Chunky13- Messages : 92
Re: Rod Pod 2cannes
dis donc ! tu cherche tout comme moi !
je me penche sur le sujet depuis plusieurs semaines.
j'ai plusieurs idee en tete.
- trouver un carpo et y adapter des buzz barre 2 cannes. c'est juste une tige en alu ca se fait tres bien.
avantages : c'est que c'est un super rod pod tous terrain.
inconveniants : c'est plutôt lourd et encombrant.
- j'ai banni tous les ptits rod pod que tu vois a pas cher. mais tu peut en trouver qui corresponde a tes besoins.
je suis tomber sur ca -https://www.pecheur.com/achat-rod-pod-mad-compact-inox-114070.html
ca correspond a ce que je cherche
probleme le budget ! c'est cher. mais de bons piques inox avec vrilles aussi c'est cher. alors je prend le temps de reflechir. jsuis pas du genre a choisir un truc pour depanner en attendant. je préfère mettre des sous de coter.
je me penche sur le sujet depuis plusieurs semaines.
j'ai plusieurs idee en tete.
- trouver un carpo et y adapter des buzz barre 2 cannes. c'est juste une tige en alu ca se fait tres bien.
avantages : c'est que c'est un super rod pod tous terrain.
inconveniants : c'est plutôt lourd et encombrant.
- j'ai banni tous les ptits rod pod que tu vois a pas cher. mais tu peut en trouver qui corresponde a tes besoins.
je suis tomber sur ca -https://www.pecheur.com/achat-rod-pod-mad-compact-inox-114070.html
ca correspond a ce que je cherche
probleme le budget ! c'est cher. mais de bons piques inox avec vrilles aussi c'est cher. alors je prend le temps de reflechir. jsuis pas du genre a choisir un truc pour depanner en attendant. je préfère mettre des sous de coter.
kitaflex- Messages : 262
Salut , dis nous ton budget pour qu'ont ce rapproche au mieux de ce que tu recherche.
kitaflex a écrit:dis donc ! tu cherche tout comme moi !
Hé oui lol je reparts de zero niveau materiel pour la carpe je dois TOUT recheter
Pour le budget je pense dans les 250e maxi vu qu'il y a encore du matos a acheter
Benjamin17 a écrit:C'est deja un beaux budget pour un rod pod
Oui j'en ai conscience et au risque de choquer certains je préfère être honnête et dire que je veux tout simplement me faire plaisir car j'aime le beau matériel .
Kitaflex le rod pod que tu montre est trés tentant dis donc
Inox de préférence pour son poids , sa durabilité . Aprés je ne suis pas fermé quelque chose d'équivalent ........et moins cher
Chunky13 a écrit:
Oui j'en ai conscience et au risque de choquer certains je préfère être honnête et dire que je veux tout simplement me faire plaisir car j'aime le beau matériel .
Kitaflex le rod pod que tu montre est trés tentant dis donc
Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sont argent et pis entre nous je préfère mettre 250€ dans un rod pod et qu'il me suivent pendant 15 ans que de mettre 50euros et le changer tous les ans.
Salut,
Tu as aussi ce modèle : https://www.pechechassediscount.com/rod-pod-starbaits-solidz-gun-smoke-2-cannes,fr,4,02396.cfm un peu moins cher ou bien celui-ci : https://www.chronocarpe.com/solar-tackle-inox-cannes-p-31184.html qui te coûtera un peu plus cher mais durera plus longtemps...
gigi
Tu as aussi ce modèle : https://www.pechechassediscount.com/rod-pod-starbaits-solidz-gun-smoke-2-cannes,fr,4,02396.cfm un peu moins cher ou bien celui-ci : https://www.chronocarpe.com/solar-tackle-inox-cannes-p-31184.html qui te coûtera un peu plus cher mais durera plus longtemps...
gigi
gigi- Admin
Benjamin17 a écrit: Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sont argent et pis entre nous je préfère mettre 250€ dans un rod pod et qu'il me suivent pendant 15 ans que de mettre 50euros et le changer tous les ans.
Tu as tout compris Benjamin
Bonsoir Gigi merci de ton intevention ils sont trés bien ces deux rod pods , mais au cas ou ..as tu deja commandé chez PêcheChasseDiscount ? Car j'en ai souvent eu de trés mauvais écho . Quoi que tu me dira je peux surement trouver ce rod pod ailleurs
Re,
J'avoue que non car j'aime bien acheter mon matériel directement en magasin ou je peux le toucher, le soupeser, en tester le nerf, etc... Comme en plus j'achète pour 20 ans au minimum, je n'ai pas souvent l'occasion d'acheter sur le Net... J'ai aussi entendu pas mal d'avis négatifs concernant ce site mais je ne peux ni infirmer ni confirmer ce qui se dit.
gigi
J'avoue que non car j'aime bien acheter mon matériel directement en magasin ou je peux le toucher, le soupeser, en tester le nerf, etc... Comme en plus j'achète pour 20 ans au minimum, je n'ai pas souvent l'occasion d'acheter sur le Net... J'ai aussi entendu pas mal d'avis négatifs concernant ce site mais je ne peux ni infirmer ni confirmer ce qui se dit.
gigi
gigi- Admin
Merci Gigi pour ta franchise tu as bien de la chance de pouvoir trouver ton bonheur en magasin , moi ça me couterais plus cher en frais d'essence qu'en achat de materiel lol .
Je l'ai trouvé sur d'autres sites .. me reste plus qu'a reflechir
Je l'ai trouvé sur d'autres sites .. me reste plus qu'a reflechir
il me semble que le starbaits est en alu. et son systeme est bien en zone "plate"
tu as aussi ce modele . https://www.anglingdirect.co.uk/solar-p1-sod-pod
la on tape dans le haut de gamme. pour te faire plaisir ! y'a pas de mal a ca.
hors budget pour moi pour le moment.
tu as aussi ce modele . https://www.anglingdirect.co.uk/solar-p1-sod-pod
la on tape dans le haut de gamme. pour te faire plaisir ! y'a pas de mal a ca.
hors budget pour moi pour le moment.
A la limite je prefere le MAD au dernier que tu m'as montré Kitaflex , je pense que la double poutre centrale rend le rod pod plus stable
https://www.youtube.com/watch?v=z8WAxUZJguk
https://www.youtube.com/watch?v=wDDwRcJ-pwk
https://www.youtube.com/watch?v=X36fyl-F4I8
https://www.youtube.com/watch?v=wDDwRcJ-pwk
https://www.youtube.com/watch?v=X36fyl-F4I8
SALUT POUR MOI REGARDE CHEZ AMIAUD LE MIENS N A JAMAIS BOUGE
le dave- Messages : 878
Re,
J'ai un ami qui possède celui la, un peu plus encombrant mais qui est fait pour durer toute une vie...
gigi
J'ai un ami qui possède celui la, un peu plus encombrant mais qui est fait pour durer toute une vie...
gigi
gigi- Admin
Salut
Moi j ai un ranger mk2 de chez Fox il fait l'affaire dans toutes les situations je l'utilise en 2 et 3 cannes (il y a un jeu de buz 2 cannes en option mais le buz 3 cannes va très bien) certe un peu cher hors solde comme toute cam de chez Fox mais vraiment top en tout cas pour moi
Moi j ai un ranger mk2 de chez Fox il fait l'affaire dans toutes les situations je l'utilise en 2 et 3 cannes (il y a un jeu de buz 2 cannes en option mais le buz 3 cannes va très bien) certe un peu cher hors solde comme toute cam de chez Fox mais vraiment top en tout cas pour moi
Pat57- Messages : 140
presque 300 euro pour le fox ca fais cher je trouve pour un rod pod. c'est vrai qu'il a pas mal d'option et a l'air vraiment polyvalent. et vu la taille de la bete un amiaudf carpo fais l'affaire.
je prefere quand meme les modeles en inox de nos voisins anglais. et pour le moment le MAD a ma preference
je prefere quand meme les modeles en inox de nos voisins anglais. et pour le moment le MAD a ma preference
Pas faux Kitaflex ..même si pourtant je suis un fanboy de Fox mais j'ai compris l'age commençant a venir qu'ils avaient tendances a faire payer un peu cher le matériel ...
Les moulins sont arrivés , les cannes sont en route ..j'ai donc encore pas mal de temps pour réfléchir même si je suis quasiment sur que ce sera un rod pod en inox .
..............................A moins de tomber sur du Fox en très bonne affaire ....................
Les moulins sont arrivés , les cannes sont en route ..j'ai donc encore pas mal de temps pour réfléchir même si je suis quasiment sur que ce sera un rod pod en inox .
..............................A moins de tomber sur du Fox en très bonne affaire ....................
j'ai acheter une chaise fox a 70 euro y'a pas longtemp vraiment du bon matos.
content de ton achat? tu n'a pas tous commander en meme temp?
kitaflex a écrit:
Non pas pu commander les moulins chez Angling , ils ne les avaient pas j'ai pris sur un site .FR j'ai reçu le mail pour les cannes ce matin et livraison en 5/7jours .....bon en meme temps vu que je dois acheter tout le matos bah j'ai le temps lol . Je pense pouvoir commencer ma saison Carpe en 2019
Re,
Attention tout de même à la qualité de l'inox, autant je suis certain que du côté britannique (Solar, Matrix, Chub, etc.) le produit sera au top, autant du côté de chez Mad, j'ai quelques réserves...
gigi
Attention tout de même à la qualité de l'inox, autant je suis certain que du côté britannique (Solar, Matrix, Chub, etc.) le produit sera au top, autant du côté de chez Mad, j'ai quelques réserves...
gigi
gigi- Admin
merci gigi. reflexion pertinente.
c'est sur qu'en voyant les modeles solar ou autre uk on sent un niveau de qualite au dessus. mais le prix n'est pas le même non plus.
dur choix de rod pod lorsque l'on a que 2 cannes. les piques c'est pratique mais sur des quais ponton etc juste inutilisable.
c'est sur qu'en voyant les modeles solar ou autre uk on sent un niveau de qualite au dessus. mais le prix n'est pas le même non plus.
dur choix de rod pod lorsque l'on a que 2 cannes. les piques c'est pratique mais sur des quais ponton etc juste inutilisable.
Page 1 sur 1