Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Centrale pour Fox Micron MX2 ...
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
Centrale pour Fox Micron MX2 ...
Bonjour a tous
J'aurais besoin de votre aide svp car je possede des Micron MX2 achetés récemment en occaz ,j'aimerais trouver une centrale compatible avec ces detecteurs qui sont maintenant ancien mais parfaitement fonctionnels et surtout j'ai l'intention de les garder un long moment . Si je ne fais pas erreur il semble que ce soit une centrale TXR mais pas moyen de mettre la main sur un modele ...
Vous confirmez ou avez une solution a tout hasard ?
J'aurais besoin de votre aide svp car je possede des Micron MX2 achetés récemment en occaz ,j'aimerais trouver une centrale compatible avec ces detecteurs qui sont maintenant ancien mais parfaitement fonctionnels et surtout j'ai l'intention de les garder un long moment . Si je ne fais pas erreur il semble que ce soit une centrale TXR mais pas moyen de mettre la main sur un modele ...
Vous confirmez ou avez une solution a tout hasard ?
Chunky13- Messages : 92
Re: Centrale pour Fox Micron MX2 ...
salut je crois aussi que chez carpsounder tu devrais pouvoir trouver des centrales qui s'adapte sur les micron mx2 mais pas sur du tout d'autre confirmeront mieux que moi
le dave- Messages : 878
Salut,
Le détecteur Micron MX2 peut être associé au système FOX TXR Plus,
composé d’un émetteur et d’une centrale numériques, lequel permet de proposer une fonction
centrale à distance jusqu’à 500 mètres de portée pour un maximum de 4 détecteurs...
gigi
Le détecteur Micron MX2 peut être associé au système FOX TXR Plus,
composé d’un émetteur et d’une centrale numériques, lequel permet de proposer une fonction
centrale à distance jusqu’à 500 mètres de portée pour un maximum de 4 détecteurs...
gigi
gigi- Admin
Merci les copains
Chunky13- Messages : 92
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1