Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
DETECTEUR IKON PROWESS
4 participants
Page 1 sur 1
DETECTEUR IKON PROWESS
Bonjour,
Depuis quelques jours, J ai un détecteur IKON qui ne sonne plus à la touche. En effet, il s allume et sonne quand on le met en fonction mais quand la roue tourne il n émet plus de son ni de lumière.
J ai tenté de contacter la marque à plusieurs reprises sans succès. J ai ces détecteurs depuis 2012 et seul le vert fait des siennes.
J ai trouvé 4 Ikons ainsi que la centrale en occas. pour 120e.
Est ce que si j achète le tout le vert s adaptera à ma centrale?
Ou dois je carrément investir dans du neuf .
En tout cas si je devais prendre du neuf j irais sans doute chez Delkim, Carpsounder ou Fox.
En attente de vos réponses.
Depuis quelques jours, J ai un détecteur IKON qui ne sonne plus à la touche. En effet, il s allume et sonne quand on le met en fonction mais quand la roue tourne il n émet plus de son ni de lumière.
J ai tenté de contacter la marque à plusieurs reprises sans succès. J ai ces détecteurs depuis 2012 et seul le vert fait des siennes.
J ai trouvé 4 Ikons ainsi que la centrale en occas. pour 120e.
Est ce que si j achète le tout le vert s adaptera à ma centrale?
Ou dois je carrément investir dans du neuf .
En tout cas si je devais prendre du neuf j irais sans doute chez Delkim, Carpsounder ou Fox.
En attente de vos réponses.
CASSOU33- Messages : 3
Re: DETECTEUR IKON PROWESS
salut a toi je suis dsl mais je ne pourrais te répondre sur tes prowess mais je te conseille vraiment de suivre de seconde suggestion si ton budget te le permet j'ai des vieux carpsounder ils ont jamais bronché je me suis offert un coffret avec centrale de chez JRC très bon matos aussi mais je laisserais tomber prowess
le dave- Messages : 878
Salut,
Si tu en as les moyens financiers, mieux vaut investir dans des produits à la fois robustes et fiables dans le temps comme ceux des marques que tu as cité, mais aussi de Nash et de JRC qui proposent également toutes les deux des produits qui tiennent la route...
Autrement si tu ne souhaites pas trop investir, pourquoi ne pas acheter cet ensemble d'occasion qui te permettra d'attendre quelques temps jusqu'à ce que les autres rendent l'âme à leur tour...
gigi
Si tu en as les moyens financiers, mieux vaut investir dans des produits à la fois robustes et fiables dans le temps comme ceux des marques que tu as cité, mais aussi de Nash et de JRC qui proposent également toutes les deux des produits qui tiennent la route...
Autrement si tu ne souhaites pas trop investir, pourquoi ne pas acheter cet ensemble d'occasion qui te permettra d'attendre quelques temps jusqu'à ce que les autres rendent l'âme à leur tour...
gigi
gigi- Admin
J'ai eu exactement le même problème que toi sur les mêmes détecteur mais rien à faire j'ai changé de détecteur.
Karpeace- Messages : 56
Merci pour vos réponses. C est clair qu avec Prowess il faut pas s attendre à un suivi vu qu ils changent leurs matos tout les 2 ans. Là où je suis très déçu c est que je n ai aucun retour de leur part. Il y a quelques années ils étaient plus dispo. et répondaient.
Suis dégouté de cette marque et je vais suivre vos conseils et mon second choix en partant sûrement chez Carpsounder.
Suis dégouté de cette marque et je vais suivre vos conseils et mon second choix en partant sûrement chez Carpsounder.
CASSOU33- Messages : 3
Page 1 sur 1