Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Le soucis des Noix - Tigrées =)
+2
matthieu QUERU
Julien MICHELIN
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
Le soucis des Noix - Tigrées =)
Bonsoir,
Alors voilà, petite astuce a vous donner pour mettre vos noix-tigrées dans un sac soluble ( Hé oui, essayez de mettre vos noix dans un sac soluble ^^ le sac va se dissoudre avant d'être en contacte avec l'eau ! ( logique, vos noix sont plongé dans de l'eau ! )
Fini se soucis !
- Prenez un bol avec de l'eau + du sel ( n'ayez pas peur d'en mettre surtout !!! )
- Prenez une poignée de noix et mettez le dans le bol d'eau salée
- Laissez 5 minutes
- Prenez vos noix et Hop magique ! Le sac se dissous pas !!!
Allez-y ! Donnez moi des nouvelles !
Allan
Alors voilà, petite astuce a vous donner pour mettre vos noix-tigrées dans un sac soluble ( Hé oui, essayez de mettre vos noix dans un sac soluble ^^ le sac va se dissoudre avant d'être en contacte avec l'eau ! ( logique, vos noix sont plongé dans de l'eau ! )
Fini se soucis !
- Prenez un bol avec de l'eau + du sel ( n'ayez pas peur d'en mettre surtout !!! )
- Prenez une poignée de noix et mettez le dans le bol d'eau salée
- Laissez 5 minutes
- Prenez vos noix et Hop magique ! Le sac se dissous pas !!!
Allez-y ! Donnez moi des nouvelles !
Allan
Invité- Invité
Re: Le soucis des Noix - Tigrées =)
Ouer j'avais vu sa dans les videos de Korda
Carp-Fishing- Messages : 2566
Bonjour,
Très bien vu stalking ! ! Voici la vidéo qui est sur le forum ! https://la-carpe.forumactif.org/t743-astuce-qui-va-interesser-tout-le-monde
La prochaine fois allan regarde un peu partout si tu ne vois pas de sujet commun !
Mais sinon c'est une bonne astuce !
Carpiste-71
Très bien vu stalking ! ! Voici la vidéo qui est sur le forum ! https://la-carpe.forumactif.org/t743-astuce-qui-va-interesser-tout-le-monde
La prochaine fois allan regarde un peu partout si tu ne vois pas de sujet commun !
Carpiste-71
Stalking26 a écrit:Ouer j'avais vu sa dans les videos de Korda
Moi aussi, je croit même que la vidéo a été posté sur le fofo
Invité- Invité
Je vient de mettre un commentaire sur ça louis !
Regarde celui au dessus du tien
Carpiste-71
Regarde celui au dessus du tien
Carpiste-71
ouer je connaissais deja et sa marche !
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
oui moi aussi je connaissait déjà d’ailleurs j'ai toujours une boite de sel dans mon sac comme sa je n'ais plus de problème mon sac ne fond jamais
carpe30220- Messages : 296
Exactement,
Moi, je garde toujours sur moi du sel et un petit bac au cas ou les carpes ne morderait pas a la bouillettes
Carpiste-71
Moi, je garde toujours sur moi du sel et un petit bac au cas ou les carpes ne morderait pas a la bouillettes
Carpiste-71
carpiste-71 a écrit:Exactement,
Carpiste-71
Ah ouai, c'est sûr ! Les carpes mordent bien mieux quand tu as du sel et un petit bac !
Invité- Invité
carpiste-71 a écrit:Bonjour,
Carpiste-71
Salut carpiste-71...
Ecoute tu es bien gentil mais là depuis mon arrivé hier j'ai l'impression que ton but ici c'est de gérer le forum.. Or je doute que est Administrateur ou modérateur... Ce genre de remarque ce n'est pas a toi de le faire ! Si en effet le sujet existe déjà ( a voir oui et je m'en excuse )
signale le a une personne qui LUI gère le forum...
Je penses pas que forum veut dire " écrire le plus de message possible " ! Tu participe c'est super ! Mais par moment tu répond a des sujets sans avancer... Exemple avec le bed chair...
Le sujet demande : Que pensez vous du bedchair prowess conquest.
Tu répond : Perso je ne peut pas te dire d'avis sur ce bedchair car je n'en possède pas ! :/
En lissant la règle du forum, tu es un peut a côté... Et a voir, je suis pas le seul a qui tu agace !
Désolé, coup de gueule !
Allan
Invité- Invité
Allez les gars,tkt Allan ont lui a déjà dit mais bon
Allez salut,bonne fête de fin d'année les carpiste
Allez salut,bonne fête de fin d'année les carpiste
Peut être qu'il a déjà eu des sanctions mais bon...
Bref, revenons au sujet initial ! Les gérants du fofo sont là pour sa !
Toi aussi bonne fête de fin d'année mister !
Allan
Bref, revenons au sujet initial ! Les gérants du fofo sont là pour sa !
Toi aussi bonne fête de fin d'année mister !
Allan
Invité- Invité
Punaise mais tout le monde est contre moi en ce moment
Moi j'en ai marre vous me le dittent une fois sa va et de deux sa va encore mais trois non ! Alors maintenant j'ai compris ! c'est bon je suis pas un g**** ! Et quand on me dit : tu met trop de message pour rien vous aussi vous êtes pas le admins tous sa c'est eux qui gèrent ! ou alors envoyer moi un Mp !
Voila alors merci d'arrêter !
Moi j'en ai marre vous me le dittent une fois sa va et de deux sa va encore mais trois non ! Alors maintenant j'ai compris ! c'est bon je suis pas un g**** ! Et quand on me dit : tu met trop de message pour rien vous aussi vous êtes pas le admins tous sa c'est eux qui gèrent ! ou alors envoyer moi un Mp !
Voila alors merci d'arrêter !
Tu rigole de moi là ? J'ai dis fini le HS ! Si tu veux me dire quelque chose, contacte moi par MP.
Arrête de faire ton Caliméro et abstient toi de respecter la charte... Garde t'es ordres pour toi. Si tout le monde est contre toi en ce moment c'est qu'il y a des raisons...
Tu Flood le forum... En effet je suis pas Admin ou Modo mais respecte au moin le sujet des membres... J'ai regardé beaucoup de t'es messages et a chaque fois reviens le même mot :
Tu est pas admin...
En tant que simple membre tu pourrais me faire plaisir et d'arrêter le HS ? Sa serai cool !
Si vraiment mon sujet pose soucis, un modo m'en parlera. Or pour le moment ce n'est pas le cas.
Merci
Allan
Arrête de faire ton Caliméro et abstient toi de respecter la charte... Garde t'es ordres pour toi. Si tout le monde est contre toi en ce moment c'est qu'il y a des raisons...
Tu Flood le forum... En effet je suis pas Admin ou Modo mais respecte au moin le sujet des membres... J'ai regardé beaucoup de t'es messages et a chaque fois reviens le même mot :
Tu est pas admin...
En tant que simple membre tu pourrais me faire plaisir et d'arrêter le HS ? Sa serai cool !
Si vraiment mon sujet pose soucis, un modo m'en parlera. Or pour le moment ce n'est pas le cas.
Merci
Allan
Invité- Invité
Sa s'embrouille sur tous les sujets a se que je vois sa fais mal de voir le forum ce dégrader ... (Pour être dans le sujets lol) Bref merci du partage allan effectivement sa marche j'ai essayer cette été avec du mais.
Nicolas- Messages : 589
Nicolas a écrit:Sa s'embrouille sur tous les sujets a se que je vois sa fais mal de voir le forum ce dégrader ... (Pour être dans le sujets lol) Bref merci du partage allan effectivement sa marche j'ai essayer cette été avec du mais.
En effet, avec les autres graines sa peut allez aussi ! En espérant que tu fais de bonne pêche avec cette technique
Allan
Invité- Invité
Mercis allan mais c'est a dire que quand on mais le maïs , les graines etc sa fait quoi dans le sac soluble ?
Rien, s'ils sont salée. Ils ne fond donc pas..
Nicolas- Messages : 589
Rien étant donné qu'ils sont étaient en contacte du sel. Le sac ne dissoudra pas...
Allan
Allan
Invité- Invité
Ah okay je ne savait pas donc maintenant j'y penserais
Carpiste-71
Carpiste-71
ce sont les atomes de sodium qui viennent ce metttre contre les parois du sac en s'ajoutant aux atomes d'hydrogene et de dioxygene ce qui donne une solution d ebase differnte ce qui ne fait pas fondre l'amidon de mais du sac soluble
bien jouer pour cette explication Lucas (le filosophe)
J'ai vu sa en physique les atome .. mais un philosophe sa n'a rien a voir un philosophe c'est un ecrivain savant ^^ plutot le chmiste mdr
J'ai dit sa parce-que t'apprend tes leçon par coeur (intello)et comme ta dit sa on n'aurais dit
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1