Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Nouveau record
+3
BEN
gribouille
Tristan
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau record
Salut,
Superbe carpe très beau coup de ligne, après juste un petit conseil il n'est pas recommandé de poser une carpe à même le sol: un tapis de réception fraichement humidifié est vivement conseillé afin que le poisson n'est aucun risque de se blesser avec un cailloux par terre, ronce, etc..... et pour préserver au mieux le mucus du poisson.
Bonne continuation dans ta quête de carpe !!!!!
A+greg
Superbe carpe très beau coup de ligne, après juste un petit conseil il n'est pas recommandé de poser une carpe à même le sol: un tapis de réception fraichement humidifié est vivement conseillé afin que le poisson n'est aucun risque de se blesser avec un cailloux par terre, ronce, etc..... et pour préserver au mieux le mucus du poisson.
Bonne continuation dans ta quête de carpe !!!!!
A+greg
gribouille- Messages : 533
Jolie poisson bien jouer. Pour la photo elle est trés bien car en plus tu n'a pas de tapis donc vos mieux pas s'amuser à la porter car si elle tombe c'est peut être un poisson que tu ne repêchera jamais.
une belle mémère!! Bravo!!
GuizCarpouille72- Messages : 21
salut a toi et félicitations très très beau poisson bien joué mec mais je rejoins le com de plus haut juste un petit investissement sur un tapis et tu est au top
le dave- Messages : 878
Slt, déjà merci pour ces com positifs et oui je sais le risque que je fais courir au poisson mais vu mon âge je n'ai pas un budget monstre mais promis après Noël j'aurais un joli tapis. D'ailleurs j'ai posté une question pour que l'on me conseil sur ce sujet. Merci encore et a+
Tristan- Messages : 14
Ce poste remonte mais comme j'aime portée des coups de gueule.
Vu mon age j'ai pas le budget ! lol Depuis j'imagine qu'il a eu son tapis, ou qu'il pêche plus. Donc pour ceux qui seraient dans la même situation que lui et qui auraient son raisonnement : Et ben déjà on brûle pas les étapes surtout quand on sait les risques et connait l'existence des tapis. Achète un tapis avant d'aller a la pêche. Avec les économies d'appats t'auras vite assez pour t'acheter un tapis d'occassion.
Vu mon age j'ai pas le budget ! lol Depuis j'imagine qu'il a eu son tapis, ou qu'il pêche plus. Donc pour ceux qui seraient dans la même situation que lui et qui auraient son raisonnement : Et ben déjà on brûle pas les étapes surtout quand on sait les risques et connait l'existence des tapis. Achète un tapis avant d'aller a la pêche. Avec les économies d'appats t'auras vite assez pour t'acheter un tapis d'occassion.
Godiss'ART Photographie- Messages : 39
Bravo
Dav- Messages : 5819
Page 1 sur 1