Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Site pechechassediscount
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
Site pechechassediscount
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient des avis à me donner concernant ce site, j'ai vu un post qui en parlait mais il date un peu, visiblement les délais de livraison sont long...
Je me tournes vers ce site car je trouves toutes les références carpsounder disponibles à l'unité.
Si vous connaissez d'autres sites qui proposent ce services ou même des magasins de pêches revendeur carpsounder entre Lyon et Bourg en Bresse, je suis preneur.
Je vous remercie par avance.
Bonne pêche à tous !
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient des avis à me donner concernant ce site, j'ai vu un post qui en parlait mais il date un peu, visiblement les délais de livraison sont long...
Je me tournes vers ce site car je trouves toutes les références carpsounder disponibles à l'unité.
Si vous connaissez d'autres sites qui proposent ce services ou même des magasins de pêches revendeur carpsounder entre Lyon et Bourg en Bresse, je suis preneur.
Je vous remercie par avance.
Bonne pêche à tous !
marceau2412- Messages : 5
Re: Site pechechassediscount
salut a toi il y a un détecteur que j'ai voulu commandé est resté en rupture pendant 2 / 3 mois sans avoir de réponse donc j'ai commandé ailleurs par contre j'ai déjà commandé de la bagagerie ou du petit matos sans avoir de souci mais je ne me rappelle plus des délais
le dave- Messages : 878
marceau2412 aime ce message
Re: Site pechechassediscount
slt marceau, personnellement dès que je peux torpiller pechechassediscount je me fais plaiz......
ils te font croire que tout et en stock, mais une fois le panier validé c'est plus la même musique....tu peux attendre des semaines avant de recevoir ton colis, perso j'ai commander un fourreau carpspirit noir et marron, je me retrouve avec un vert..... SAV désastreux ( aucune considération pour le client ) personnellement je boycotte ce site à 100%
ils te font croire que tout et en stock, mais une fois le panier validé c'est plus la même musique....tu peux attendre des semaines avant de recevoir ton colis, perso j'ai commander un fourreau carpspirit noir et marron, je me retrouve avec un vert..... SAV désastreux ( aucune considération pour le client ) personnellement je boycotte ce site à 100%
snoopy62138- Messages : 124
Gimli et marceau2412 aiment ce message
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1