Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
manque de stock
5 participants
Page 1 sur 1
manque de stock
voila je m'explique en ce moment je trouve que dans presque tous les magasin ils ont presque rien en stock pour pacific peche ça s'explique mais decatlon par ex les rayons sont vide sur angling direct plein de rupture ect ect quel q un d'autre a fait le même constat ou sa viens de moi une explication ?
christophe du 19- Messages : 30
Re: manque de stock
Bonjour, j ai également constaté cela,en demandant à un vendeur decathlon il m a dit que beaucoup de produits viennent d inde et c est à cause du covid19.Chez mon détaillant pêche lui me dit que c est l après confinement les fournisseurs n arrivent pas à suivre.
Fred carpiste 59- Messages : 7
meme chose niveau matos hors pêche dans le bâtiment pour bricoler et en effet pour le matos de pêche comme dit plus haut souvent les même réponse production a l'arrêt un bon moment et d'un seul coup beaucoup de demande et ça suit pas
le dave- Messages : 878
oui pareil ici, des magasins ont du mal à faire face à la crise du covid et à l'après confinement, résultat près de chez moi un magasin décath ferme définitivement et un autre déménage vers un lieu plus petit... mon détaillant local me dit qu'il galère à se faire approvisionner en matériel et qu'il ne sais pas comment il va finir l'année...
C'est pas simple entre le manque de chiffre d'affaire, la difficulté de se faire ravitaillé avec la crise en chine et les produits essentiellement fabriqué en chine et la difficulté des transporteurs qui tournent en ralenti avec l'économie qui peine à redémarrer du coup moins de transporteur, des couts de transport plus importants...
C'est pas simple entre le manque de chiffre d'affaire, la difficulté de se faire ravitaillé avec la crise en chine et les produits essentiellement fabriqué en chine et la difficulté des transporteurs qui tournent en ralenti avec l'économie qui peine à redémarrer du coup moins de transporteur, des couts de transport plus importants...
se matin j'ai posé la question a decatlon brive d’après le responsable peche l’après confinement a fait explosé le nombre de carte de pèche presque le double de l'an passé avec beaucoup de débutant qui se sont équipé d'ou les rupture de stock , même constat effectivement dans le bâtiment de grosse rupture je suis menuisier aluminier approvisionnement des barre d'alu est normalement en 20 jours la on est sur du 30 a 40 jour
christophe du 19- Messages : 30
Même constat pour moi, à titre perso' comme pro' ! Des délais d'appro' très longs et énormément d'indisponibilités produits.
Amitiés halieutiques.
Amitiés halieutiques.
Eric_21- Messages : 146
Page 1 sur 1