Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sportex invictus
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyHier à 21:22 par Christophe LAGILLE

» recette bouillette agrume épicé
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:36 par carpe plaisir

» Les huiles essentielles dans ses bouillettes maison !!!
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyLun 29 Nov 2021 - 17:10 par Carpe River (youtube)

» frolic ou vifs ?
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyLun 29 Nov 2021 - 9:40 par pescador77

» Montage bonhomme de neige : Attention au piège
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:39 par Christophe LAGILLE

» Avis sur biwy CarpSpirit Quick Dome 1 place
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:41 par Christophe LAGILLE

» MARQUE CDE
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:20 par Qyuu

» montage method feeder interchangeable
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyDim 14 Nov 2021 - 9:38 par pescador77

» Moulinet Shimano XT 10000 RB
J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt EmptyVen 12 Nov 2021 - 21:43 par Christophe LAGILLE

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

2 participants

J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt Empty J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

Message  Godiss'ART Photographie Dim 2 Mai 2021 - 21:23

Bonjour
Je vous fait part de mon retour d’expérience sur ce produit : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

https://www.pecheur.com/achat-tresse-a-bas-de-ligne-gainee-fox-edges-coretex-matt-190952.html

Que dire ? A fuir !
La gaine qui a l'avantage d'être enlevée facilement est beaucoup trop fragile. Le gainage se détériore au premier poisson notamment au niveau du nœud.
J'ai eu le droit aussi a une casse sur un départ au niveau du noeud (mais je n'incrimine pas forcément la tresse)
Utilisant la kryston gold quiksilver habituellement j'ai voulu changé car la kryston est difficile a trouvée et très cher. J'ai profité d'une commande pour en essayer une autre. Bien mal m'en a pris.

Godiss'ART Photographie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt Empty Re: J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

Message  Le Breton Mar 4 Mai 2021 - 18:49

Salut,

Je pense que le soucis vient de toi, le gainage s’enlève pour le nœud ou tout simplement mauvais lot
Tu fragilises l'ensemble si tu le laisse

Je pêche avec depuis des années et j'ai jamais eu le soucis.

Cordialement
Le Breton

Le Breton

J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt Empty Re: J'ai testé pour vous : Tresse gainée Fox Edges Coretex Matt

Message  Godiss'ART Photographie Jeu 6 Mai 2021 - 20:32

Le Breton a écrit:Salut,

Je pense que le soucis vient de toi, le gainage s’enlève pour le nœud ou tout simplement mauvais lot
Tu fragilises l'ensemble si tu le laisse

scratch a quoi ca sert d'utiliser de la tresse gainée si c'est pour tout dénuder ?
Et il n'y a pas de mauvais lot sinon ça serait des centaines et des centaines de mètre qui serait comme ça Rolling Eyes

Godiss'ART Photographie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé