Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bouillettes commerce
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Bouillettes commerce
Bonjour
J’aurais besoin d’un conseil...
Ayant un mobilhome en bord de barrage je souhaite cet été créer un amorçage sur mes 4 semaines de vacances.
Le barrage est infesté de silure donc je serais plus partie sur des bouillettes fruitées ou crémeuse.
Bouillettes bien digeste et que je sois sur qu’elle fondent bien à la longue pour ne pas que ça pourrissent au fond de l’eau.
Connaissez vous ou utilisez vous les marque de bouillettes MTC baits, baitology ou dépendance baits car je n’arrive pas à me décider et je voudrais pas me retrouver avec des billes en caoutchouc
Avez vous des retours, des avis même négatif avant que j’en commande 100kg???
Merci d’avance d’avoir pris le temps de me lire.
J’aurais besoin d’un conseil...
Ayant un mobilhome en bord de barrage je souhaite cet été créer un amorçage sur mes 4 semaines de vacances.
Le barrage est infesté de silure donc je serais plus partie sur des bouillettes fruitées ou crémeuse.
Bouillettes bien digeste et que je sois sur qu’elle fondent bien à la longue pour ne pas que ça pourrissent au fond de l’eau.
Connaissez vous ou utilisez vous les marque de bouillettes MTC baits, baitology ou dépendance baits car je n’arrive pas à me décider et je voudrais pas me retrouver avec des billes en caoutchouc
Avez vous des retours, des avis même négatif avant que j’en commande 100kg???
Merci d’avance d’avoir pris le temps de me lire.
Meltifla- Messages : 5
Re: Bouillettes commerce
Non désolé je n'ai jamais acheté ces marques de bouillettes en espérant qu'un membre puisse te renseigner
Non plus ca coute combien du kilo ca?
Gamrun- Messages : 1329
Ça coûte entre 4 et 6 balles du kg et ça a pas l’air deguelasse... mais entre l’air et la chanson y’a un mode des fois
Meltifla- Messages : 5
Bonjour Meltifla,
Je fais partie de la team mtc baits la scopex est un bon choix voir même la Nutcase ou tu as de la farine d'arachide donc pas de carné. Sinon une bonne pêche à la tiger fait l'affaire.
Au plaisir
Je fais partie de la team mtc baits la scopex est un bon choix voir même la Nutcase ou tu as de la farine d'arachide donc pas de carné. Sinon une bonne pêche à la tiger fait l'affaire.
Au plaisir
mika10400- Messages : 4
Oui farine d arachide , de noix tigré... ca devrais eviter les sillures... mais pas sur c est une plaie pour ca le silure un aspirateur a amorcage. Ca mange les amorcages , ca mange les autres poissons, et quand ca a fini ca se boufent entre eux ...
Gamrun- Messages : 1329