Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Carton plein en rivière
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Carton plein en rivière
dommage qu'il n'y est pas d'autres plans de vues parce que c'est quand meme asse long comme séquence fixe.
tu aurais pu nous montrer les endroits ou tu as poser tes cannes et nous expliquer pourquoi ici et pas ailleurs(sable,cailloux,vase etc,etc....)
tu aurais pu nous faire quelques images de la riviere c'est toujours plus sympa qu'une piece d'eau
ne vois surtout pas mon commentaire comme une critique pour une critique mais plutôt comme une réflexion constructive
j'attends la prochaine avec impatience surtout que cette petite riviere semble plutot sympa
ps) STP, ne vois surtout pas un espoir de crabage de ma part puisque qu'avec les images du début de ta video n'importe qui trouve le poste en moins de 5mn et c'est surtout pas ma façon de procéder.
tu aurais pu nous montrer les endroits ou tu as poser tes cannes et nous expliquer pourquoi ici et pas ailleurs(sable,cailloux,vase etc,etc....)
tu aurais pu nous faire quelques images de la riviere c'est toujours plus sympa qu'une piece d'eau
ne vois surtout pas mon commentaire comme une critique pour une critique mais plutôt comme une réflexion constructive
j'attends la prochaine avec impatience surtout que cette petite riviere semble plutot sympa
ps) STP, ne vois surtout pas un espoir de crabage de ma part puisque qu'avec les images du début de ta video n'importe qui trouve le poste en moins de 5mn et c'est surtout pas ma façon de procéder.
filtendu- Messages : 306
T'inquiète pas je prends pas sa comme une critique. Je suis d'accord avec toi la vidéo est longue et répétitive J'aurais aimé montrer plus de choses comme tu dis ou montrer des départs en direct mais le gros problème c'est que j'ai pas assez de batterie sur mon appareil photo et ma go pro pour pouvoir filmer plus de choses. Du coup la vidéo est pas au top niveau mais je réfléchi à améliorer les prochaines. Et pour ce qui est du crabage les rivière sont à tout le monde donc y a pas de soucis sa ne me dérange pas en plus je n amorce plus voir très peu mes postes donc cela me dérange encore moins
BEN a écrit: le gros problème c'est que j'ai pas assez de batterie sur mon appareil photo et ma go pro pour pouvoir filmer plus de choses.
il te faut une powerbank (batterie externe)
https://www.youtube.com/watch?v=a3gH5Eu0Wgg
filtendu- Messages : 306