Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Avis canne greys gt2
Page 1 sur 1
Avis canne greys gt2
Bonjour amis pêcheurs, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les cannes greys gt2 svp. Je trouve pas énormément de renseignements sur ces cannes et j'aimerais avoir un avis pour me décider car je n'ai pas de revendeur proche ou je pourrais voir les cannes avant. Je vais devoir les commander donc si quelqu'un a déjà testé et peux me donner son avis ça pourrait être sympa.
Je compte les prendre en 10pieds, 3lbs, j'aimerais savoir si se sont des cannes plutôt raide ou plutôt souple!?
Apparemment elles ont une action progressif mais par expérience je sais que chaque marque, modèle est différent donc si quelqu'un a déjà testé je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Je compte les prendre en 10pieds, 3lbs, j'aimerais savoir si se sont des cannes plutôt raide ou plutôt souple!?
Apparemment elles ont une action progressif mais par expérience je sais que chaque marque, modèle est différent donc si quelqu'un a déjà testé je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Invité- Invité
Re: Avis canne greys gt2
tu ne t'y connectes plus et le tour est jouéAlex a écrit:Comment fait-on pour se désinscrire de ce forum?
filtendu- Messages : 306
Alors merci pour cette réponse constructive.
Mais moi ce que je demande c'est que mes données soit effacées de ce forum. Je me doute bien que je suis pas dans l'obligation de me connecter, mais il y a une différence entre plus ce connecter et supprimer son compte. Comme tout site où il y a des données personnelles,on doit pouvoir supprimer son compte enfaîte. C'est la loi. Merci de faire le nécessaire car je ne vois pas de lien de suppression ce qui n'est pas normal. Cordialement
Mais moi ce que je demande c'est que mes données soit effacées de ce forum. Je me doute bien que je suis pas dans l'obligation de me connecter, mais il y a une différence entre plus ce connecter et supprimer son compte. Comme tout site où il y a des données personnelles,on doit pouvoir supprimer son compte enfaîte. C'est la loi. Merci de faire le nécessaire car je ne vois pas de lien de suppression ce qui n'est pas normal. Cordialement
Invité- Invité
C'est bon j'ai trouvé le lien pour supprimer mon compte. Désolé je n'avais pas vu le lien. Bonne pêche a tous.
Invité- Invité
Page 1 sur 1