Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
pellets flottant vraiment flottant ?
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1
pellets flottant vraiment flottant ?
bonjour a tous,
je me demande si un pellet flottant est obligatoirement un pellet expendeur que nous pouvons rendre coulant en le gorgeant d'eau avec un peu de temps ou avec l'aide d'une pompe pour faire le vide d'air dans une boite prévu a cette effet pour un résultat plus rapide ?
je me pose la question parce que je me dis que le pellet expendeur donc flottant ne va pas forcement flotté longtemps puisqu' une fois gorgé d'eau.......
a moins que se soit un pellet flottant vraiment prévu pour cette utilisation et qu'il va flotter 72h
je me demande si un pellet flottant est obligatoirement un pellet expendeur que nous pouvons rendre coulant en le gorgeant d'eau avec un peu de temps ou avec l'aide d'une pompe pour faire le vide d'air dans une boite prévu a cette effet pour un résultat plus rapide ?
je me pose la question parce que je me dis que le pellet expendeur donc flottant ne va pas forcement flotté longtemps puisqu' une fois gorgé d'eau.......
a moins que se soit un pellet flottant vraiment prévu pour cette utilisation et qu'il va flotter 72h
filtendu- Messages : 306
Re: pellets flottant vraiment flottant ?
alors là c'est une très bonne question, je n'en sais rien.
pour savoir combien de temps ça peu flotter ou au bout de combien de temps ça coule, le mieux est de faire un essai dans un verre par exemple... Après je ne sais pas si c'est la matière qui est flottant ou si c'est le procédé de fabrication qui le rend flottant du coup je ne sais pas si le fait de faire le vide d'air par exemple peut changer quelque chose.
pour savoir combien de temps ça peu flotter ou au bout de combien de temps ça coule, le mieux est de faire un essai dans un verre par exemple... Après je ne sais pas si c'est la matière qui est flottant ou si c'est le procédé de fabrication qui le rend flottant du coup je ne sais pas si le fait de faire le vide d'air par exemple peut changer quelque chose.
Re: pellets flottant vraiment flottant ?
merciChristophe LAGILLE a écrit:alors là c'est une très bonne question, je n'en sais rien.
Christophe LAGILLE a écrit:pour savoir combien de temps ça peu flotter ou au bout de combien de temps ça coule, le mieux est de faire un essai dans un verre par exemple... Après je ne sais pas si c'est la matière qui est flottant ou si c'est le procédé de fabrication qui le rend flottant du coup je ne sais pas si le fait de faire le vide d'air par exemple peut changer quelque chose.
pour les expender la question se pose pas. ils flottent un certain temps puis coulent. j'ai déjà mis des expender dans une boite d'eau et au frigo le soir. le matin ils sont tous au fond. la pompe pour faire le vide permet de gagner du temps et les fait couler en moins de 10 secondes et apres 10mn a rester dans l'eau il triple de volume.
apres, pour les pellet dit "flottant" ..........
la question reste poséChristophe LAGILLE a écrit: c'est la matière qui est flottant ou si c'est le procédé de fabrication qui le rend flottant........
filtendu- Messages : 306
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1