Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» recherche compagnon.
pellets flottant vraiment flottant ? EmptyHier à 18:59 par Hervé

» Questionnement sur le Zig Rig ?
pellets flottant vraiment flottant ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
pellets flottant vraiment flottant ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
pellets flottant vraiment flottant ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
pellets flottant vraiment flottant ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
pellets flottant vraiment flottant ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
pellets flottant vraiment flottant ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
pellets flottant vraiment flottant ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
pellets flottant vraiment flottant ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pellets flottant vraiment flottant ?

2 participants

Aller en bas

pellets flottant vraiment flottant ? Empty pellets flottant vraiment flottant ?

Message  filtendu Sam 20 Jan 2024 - 12:22

bonjour a tous,
je me demande si un pellet flottant est obligatoirement un pellet expendeur que nous pouvons rendre coulant en le gorgeant d'eau avec un peu de temps ou avec l'aide d'une pompe pour faire le vide d'air dans une boite prévu a cette effet pour un résultat plus rapide ?
je me pose la question parce que je me dis que le pellet expendeur donc flottant ne va pas forcement flotté longtemps puisqu' une fois gorgé d'eau.......
a moins que se soit un pellet flottant vraiment prévu pour cette utilisation et qu'il va flotter 72h

filtendu

Messages : 244
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : 78/28

Revenir en haut Aller en bas

pellets flottant vraiment flottant ? Empty Re: pellets flottant vraiment flottant ?

Message  Christophe LAGILLE Lun 22 Jan 2024 - 20:11

alors là c'est une très bonne question, je n'en sais rien.

pour savoir combien de temps ça peu flotter ou au bout de combien de temps ça coule, le mieux est de faire un essai dans un verre par exemple... Après je ne sais pas si c'est la matière qui est flottant ou si c'est le procédé de fabrication qui le rend flottant du coup je ne sais pas si le fait de faire le vide d'air par exemple peut changer quelque chose.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2735
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pellets flottant vraiment flottant ? Empty Re: pellets flottant vraiment flottant ?

Message  filtendu Mar 23 Jan 2024 - 10:04

Christophe LAGILLE a écrit:alors là c'est une très bonne question, je n'en sais rien.
merci  Laughing

Christophe LAGILLE a écrit:pour savoir combien de temps ça peu flotter ou au bout de combien de temps ça coule, le mieux est de faire un essai dans un verre par exemple... Après je ne sais pas si c'est la matière qui est flottant ou si c'est le procédé de fabrication qui le rend flottant du coup je ne sais pas si le fait de faire le vide d'air par exemple peut changer quelque chose.

pour les expender la question se pose pas. ils flottent un certain temps puis coulent. j'ai déjà mis des expender dans une boite d'eau et au frigo le soir. le  matin ils sont tous au fond. la pompe pour faire le vide permet de gagner du temps et les fait couler en moins de 10 secondes et apres 10mn a rester dans l'eau il triple de volume.
apres, pour les pellet dit "flottant" ..........
Christophe LAGILLE a écrit: c'est la matière qui est flottant ou si c'est le procédé de fabrication qui le rend flottant........
la question reste posé Wink

filtendu

Messages : 244
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : 78/28

Revenir en haut Aller en bas

pellets flottant vraiment flottant ? Empty Re: pellets flottant vraiment flottant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum