Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
+2
filtendu
Totodu71
6 participants
Page 1 sur 1
Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Bonjour a tous, quelle plastifiant a carpe utiliser vous ?
J'ai actuellement 250 plombs a carpe a plastifiee de 100 a 140 grammes.
Combien de poudre me faut-il ?
Je vois beaucoup de petite boîte dans le commerce mais 10 20 euros pour pas beaucoup de quantité..
Merci d'avance
J'ai actuellement 250 plombs a carpe a plastifiee de 100 a 140 grammes.
Combien de poudre me faut-il ?
Je vois beaucoup de petite boîte dans le commerce mais 10 20 euros pour pas beaucoup de quantité..
Merci d'avance
Totodu71- Messages : 32
Re: Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
1er site sur le net, tu en trouves a moins de 6€ les 80g en couleur noir.
en gros grain herbe weed 8€90 les 80g
en gros grain sable 8€90 les 80g
en vert clair, vert foncé, orange , rouge, bleu, jaune, camou etc,etc......
en gros grain herbe weed 8€90 les 80g
en gros grain sable 8€90 les 80g
en vert clair, vert foncé, orange , rouge, bleu, jaune, camou etc,etc......
filtendu- Messages : 306
bonne question, j'ai jamais fais ça. J'ai regardé quelques vidéos sur le net, je n’ai pas l'impression que ça consomme beaucoup de poudre à chaque fois mais te dire combien de plomb de 100gr tu peux espérer faire avec un pot de 80gr de poudre par exemple je ne sais pas
en espérant qu'un membre ayant déjà plastifié des plomb puisse te renseigner
en espérant qu'un membre ayant déjà plastifié des plomb puisse te renseigner
bonjour,
j'ai fait et plastifié enormément de plombs que ce soit pour le surf casting ou pour la carpe !
Par contre je n'ai jamais plastifé autant de plombs d'un coup. A moins que tu veuilles les donner ou les vendre je ne vois pas l'interet !
premier conseil ; quelquesoit la finition que tu souhaites il te faudra mettre une "sous couche " de préférence blanche surtout pour les couleurs claires. Peinture en bombe haute température par exemple.
Ensuite pour info j'achetais mes poudres sur le net et plus particulièrement sur des sites espagnoles. Tu tapes "pulvo para plomos" et tu as le choix. Tu trouves même des produits imitant des algues ou herbes tres réalistes à mettre par dessus une plastification.
seule réponse que je ne peux te fournir c'est la quantité de plombs que tu peux faire avec X grammes, sourtout que tu seras parfois amené à faire 2 couches pour une finition parfaite
amicalement
j'ai fait et plastifié enormément de plombs que ce soit pour le surf casting ou pour la carpe !
Par contre je n'ai jamais plastifé autant de plombs d'un coup. A moins que tu veuilles les donner ou les vendre je ne vois pas l'interet !
premier conseil ; quelquesoit la finition que tu souhaites il te faudra mettre une "sous couche " de préférence blanche surtout pour les couleurs claires. Peinture en bombe haute température par exemple.
Ensuite pour info j'achetais mes poudres sur le net et plus particulièrement sur des sites espagnoles. Tu tapes "pulvo para plomos" et tu as le choix. Tu trouves même des produits imitant des algues ou herbes tres réalistes à mettre par dessus une plastification.
seule réponse que je ne peux te fournir c'est la quantité de plombs que tu peux faire avec X grammes, sourtout que tu seras parfois amené à faire 2 couches pour une finition parfaite
amicalement
pescador77- Messages : 139
je viens de retrouvé sur le site un post que j'avais fait il y a quelques temps
recherche à plombs camouflés herbe
amicalement
recherche à plombs camouflés herbe
amicalement
pescador77- Messages : 139
il faut compter 5g environ par plomb .
évidemment, plus tu le laisses tremper dans le plastifiant et plus le plastifiant sur ton plomb sera épais et donc consommateur de poudre .
après, je ne te cache pas qu'en se qui me concerne, j'ai pas vue de différence de touche avec et sans plastifiant.
pour moi c'est esthétique et surtout marketing le plastifiant sur les plombs
évidemment, plus tu le laisses tremper dans le plastifiant et plus le plastifiant sur ton plomb sera épais et donc consommateur de poudre .
après, je ne te cache pas qu'en se qui me concerne, j'ai pas vue de différence de touche avec et sans plastifiant.
pour moi c'est esthétique et surtout marketing le plastifiant sur les plombs
filtendu- Messages : 306
Arion24 aime ce message
Merci a tous pour vos commentaires, je vais regarder de mon côté pour les sites espagnols.
Beaucoup de plomb car j'en distribue a pas mal de pêcheur dans mon entourage.
J'ai également du plomb gratuitement et des bagues que je prend sur aliexpress pour les faires avec un coup de reviens a 0,23 centimes le plomb coulé. D'où le pourquoi du comment beaucoup de plomb
Merci a tous les pêcheurs
Beaucoup de plomb car j'en distribue a pas mal de pêcheur dans mon entourage.
J'ai également du plomb gratuitement et des bagues que je prend sur aliexpress pour les faires avec un coup de reviens a 0,23 centimes le plomb coulé. D'où le pourquoi du comment beaucoup de plomb
Merci a tous les pêcheurs
Totodu71- Messages : 32
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà qui pourrait peut être t’intéresser Totodu71 !
https://www.luniversduplomb.com/plastifiants-et-accessoires/52-2810-plastiplomb.html
https://www.naturabuy.fr/500-gr-plastifiant-noir-plomb-peche-item-9728901.html
Cordialement, Fredpapa.
Pour ma part fini le plomb, je prends des pierres et galet sur mes lieux de pêche quand j'y vais, un petit coup de foret à pierre, un émerillon, une pointe de colle Epoxy dans le trou et le tour et joué, prix hyper modique, si j'ai de la casse, pas grave, cela fait partie du même milieu.
Voilà qui pourrait peut être t’intéresser Totodu71 !
https://www.luniversduplomb.com/plastifiants-et-accessoires/52-2810-plastiplomb.html
https://www.naturabuy.fr/500-gr-plastifiant-noir-plomb-peche-item-9728901.html
Cordialement, Fredpapa.
Pour ma part fini le plomb, je prends des pierres et galet sur mes lieux de pêche quand j'y vais, un petit coup de foret à pierre, un émerillon, une pointe de colle Epoxy dans le trou et le tour et joué, prix hyper modique, si j'ai de la casse, pas grave, cela fait partie du même milieu.
Trakker- Messages : 38
Page 1 sur 1