Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» utilisation du bateau amorceur explorer 2.4 ghz.
Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! EmptyAujourd'hui à 16:17 par filtendu

» Cannes 10 pieds, quel choix en 2024 ?
Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! EmptyHier à 16:21 par Fredpapa

» Graines de Coriandre récolte Août 2024
Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! EmptyDim 15 Sep 2024 - 20:56 par Fredpapa

» Zodiac 2m40
Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! EmptyLun 9 Sep 2024 - 22:23 par Totodu71

» Recherche pièce
Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! EmptyLun 9 Sep 2024 - 17:20 par HoplaBoum

» Recherche pièce fixation mat tempete ( pas de vis).Brolly
Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! EmptyJeu 5 Sep 2024 - 1:08 par Fabulous5885

» Première pêche en rivière
Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:01 par HoplaBoum

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:46 par HoplaBoum

» Sucrant pour les bouillettes, sucralose pur.
Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! EmptyLun 2 Sep 2024 - 21:18 par Fredpapa

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout !

3 participants

Aller en bas

Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! Empty Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout !

Message  Fredpapa Lun 26 Aoû 2024 - 18:57

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pistolet à bouillettes m'a lâché après de très nombreuses années de service, snifff !

Par chance, j'ai trouvé son remplaçant, en plus grand, 1 litre de contenance pour 26 €, car en promo, son prix normal est de 32,50 €.

J'en suis très content, je le recommande à celles et ceux qui en voudrai un plus grand sans se ruiner.

Il fait très bien le travail, costaud, facile à nettoyer et de plus en Aluminium.

Le lien du site où je l'ai acheté est en dessous, j'espère que cela servira à certains d'entres nous.

A bientôt, cordialement, Fredpapa.

https://www.screwfix.fr/kit-de-pistolet-a-mortier-roughneck.html?utm_source=Google&utm_medium=CPC&utm_campaign=Shopping&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI46m0w4yTiAMVdWlBAh3iQxUtEAQYASABEgJ9WvD_BwE&gclsrc=aw.ds
Fredpapa
Fredpapa

Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2023
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne

https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! Empty Re: Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout !

Message  filtendu Mar 27 Aoû 2024 - 10:04

ou en effet bonne occasion pour ceux qui roules les billes a la main. ceci étant dit, a l’époque ou je roulais, j'ai vite investi dans un pneumatique parce que a la main.......

filtendu

Messages : 292
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : 78/28

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! Empty Re: Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout !

Message  Fredpapa Mar 27 Aoû 2024 - 11:05

Bonjour,

Dans mon cas Filtendu c'est excellent, cela entraine à avoir une sacrée poigne très utile dans le Kumukata !

A bientôt, cordialement, Fredpapa.
Fredpapa
Fredpapa

Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2023
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne

https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! Empty Re: Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout !

Message  filtendu Mar 27 Aoû 2024 - 11:59

le kumi-kata est très important en effet ^^ Teddy Riner nous l'a encore prouvé au J.O

filtendu

Messages : 292
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : 78/28

Fredpapa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! Empty Re: Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout !

Message  Fredpapa Mar 27 Aoû 2024 - 14:39

C'est bien dit !

Je me suis planté, c'est bien Kumikata je ne me suis pas bien relu......Embarassed
Fredpapa
Fredpapa

Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2023
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne

https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! Empty Re: Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout !

Message  filtendu Mer 28 Aoû 2024 - 10:48

Fredpapa a écrit:C'est bien dit !

Je me suis planté, c'est bien Kumikata je ne me suis pas bien relu......Embarassed
pas bien grave, je t'avais compris Laughing Laughing

filtendu

Messages : 292
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : 78/28

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! Empty Re: Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout !

Message  HoplaBoum Dim 1 Sep 2024 - 8:05

Fredpapa a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Mon pistolet à bouillettes m'a lâché après de très nombreuses années de service, snifff !

Par chance, j'ai trouvé son remplaçant, en plus grand, 1 litre de contenance pour 26 €, car en promo, son prix normal est de 32,50 €.

J'en suis très content, je le recommande à celles et ceux qui en voudrai un plus grand sans se ruiner.

Il fait très bien le travail, costaud, facile à nettoyer et de plus en Aluminium.

Le lien du site où je l'ai acheté est en dessous, j'espère que cela servira à certains d'entres nous.

A bientôt, cordialement, Fredpapa.

https://www.screwfix.fr/kit-de-pistolet-a-mortier-roughneck.html?utm_source=Google&utm_medium=CPC&utm_campaign=Shopping&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI46m0w4yTiAMVdWlBAh3iQxUtEAQYASABEgJ9WvD_BwE&gclsrc=aw.ds


Hello
C'est une excellente alternative au pistolet à bouillette spécial pêche, souvent un poil plus cher et moins bien conçu je trouve
J'ai acheté exactement le même il y a 2 ans suite un problème de conception sur un pistolet à bouillette du même prix (réparation ici si ça t'intéresse https://la-carpe.forumactif.org/t16324-probleme-pistolet-a-bouillette?highlight=Réparation+pistolet)

Il y a 1 mois j'ai du mettre un petit coup d'huile (équivalent WD40) sur la petite pièce métallique amovible qui retient la tige sous l'effet du ressort, elle avait tendance à moins bien reculer quand je relachais la gâchette. Depuis tout roule à nouveau

C'est du matos qui tient la route, j'en rachèterai un sans soucis si besoin et je le conseille les yeux fermés

HB

HoplaBoum

Messages : 139
Date d'inscription : 14/06/2017

Fredpapa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout ! Empty Re: Pistolet à bouillette manuel de 1 litre pas cher du tout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum