Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
signature de vos messages
5 participants
Page 1 sur 1
signature de vos messages
Comme vous l'avez peut-être constaté, à la demande de guillaune79, j'ai modifier les paramètres du forum pour pouvoir afficher les signatures en fin de messages. Cela ne marchait pas car il y avait une fonction de décochée dans les paramètres... (truc tout con qui me demandé quelques minutes de recherche quand même sur pas mal de forum...)
Bref n'hésitez pas maintenant à aller sur votre profil personnel pour ajouter une signature et coché la mention, ajouter ma signature (ou un truc du style...)
Bref n'hésitez pas maintenant à aller sur votre profil personnel pour ajouter une signature et coché la mention, ajouter ma signature (ou un truc du style...)
Re: signature de vos messages
Merci Christophe pour ta réaction et ton efficacité
Guillaume79- Messages : 1215
Sans souci, si vous avez des idées pour améliorer le forum n'hésitez pas à m'en parler ! J'y vais mollo quand même car il faut que je découvre un peu toutes les fonctionnalités et aussi je veux que le forum reste simple et conviviale pour qu'on puisse aller à l'essentiel sans tralala...
comme je suis un gars pénible j'ai voulu mettre en signature une image !
pas de problème,je l'ai bien en prévisualisation,par contre pas sur mes messages.....
je merdouille ?
pas de problème,je l'ai bien en prévisualisation,par contre pas sur mes messages.....
je merdouille ?
lucyus- Messages : 102
as tu coché le fameux truc 'mettre ma signature systématiquement' ou un truc du style ?
Car tu peux avoir mis ta signature et ne pas avoir coché l'option pour l'afficher dans les messages....
Sinon tiens moi au courant je regarderai j'ai pas testé...
Car tu peux avoir mis ta signature et ne pas avoir coché l'option pour l'afficher dans les messages....
Sinon tiens moi au courant je regarderai j'ai pas testé...
bien vu patron,heureusement que je suis meilleur avec une canne dans les mains qu'un clavier
lucyus- Messages : 102
Impeccable tous sa !!!! Bon boulot Christophe
Kenyan10- Messages : 203
No prob mate ! lol... Il faudrait que je me fasse une signature en image aussi, ... je vais voir à ça...
Mais vous etes des vrais pros avec vos images perso !
Je me dis souvent que si mes grands pères revenaient maintenant, ils tomberaient vite sur le c . . de voir tout ce qu'on sait faire maintenant
Pour ma part, je me contenterai de mettre les phrases fetiches de notre chat de Philippe Geluck.
Je l'adore celui là !
Je me dis souvent que si mes grands pères revenaient maintenant, ils tomberaient vite sur le c . . de voir tout ce qu'on sait faire maintenant
Pour ma part, je me contenterai de mettre les phrases fetiches de notre chat de Philippe Geluck.
Je l'adore celui là !
spinebuster- Messages : 284
Page 1 sur 1